http://fr.xhykf.com
Accueil > Liste de Produits > Équipement à charbon actif > Équipement de criblage au charbon actif > Équipement de criblage de charbon de bois de noix de coco

Équipement de criblage de charbon de bois de noix de coco

Description du produit

Équipement de criblage à charbon actif:

Le tamis vibrant linéaire est très utile dans l'industrie chimique, l'industrie alimentaire, l'industrie des médicaments, etc., et présente une certaine résistance à la corrosion. Grande précision de tamisage, grande capacité de traitement, structure simple, consommation d'énergie réduite, faible bruit, longue durée de vie de l'écran, bonne étanchéité, très peu de déversement de poussière, entretien facile. Collaborez souvent avec d'autres équipements mécaniques, tels qu'un convoyeur, un palan, un concasseur, etc., pour compléter l'automatisation de la chaîne de montage. Le crible vibrant linéaire en acier inoxydable utilise un moteur vibrant comme source vibrante, de sorte que le matériau est projeté sur le crible et avance en ligne droite. Le matériau pénètre de manière uniforme dans l'entrée de la machine de tamisage depuis le chargeur. Plusieurs spécifications du haut de l'écran, du bas de l'écran et de la décharge de leurs sorties respectives sont produites à travers l'écran multicouche.

Tamis à charbon de bois de coco: Les cribleurs vibrants sont principalement utilisés pour le criblage et le calibrage de matériaux granulaires. Ils sont largement utilisés dans les plastiques, l'industrie chimique, la médecine, les matériaux de construction, les aliments, le carbone, les engrais et d'autres industries. Les avantages de l'écran sont la structure simple, le bon fonctionnement, la consommation à faible bruit et basse consommation d'énergie, un bon effet de compensation, etc.

Linear Vibrating Screen



Machine à tamiser la coquille de noix de coco

En outre, notre société vend également des fours rotatifs de carbonisation, des fours SLEP, des fours de régénération du charbon actif (chauffage externe) et le procédé de production de charbon actif correspondant, des équipements de dépoussiérage du charbon actif, des équipements de broyage du charbon actif, des équipements de transport du charbon actif, un séchage du charbon actif Équipement.

Téléphone portable: +8613153736907 +8613153738637

Wechat: +8615864124409

Adresse: N ° 024, Quan Fulu West, comté de Surabaya, Jining, Shandong

Pays: Chine


Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous directement. Bienvenue, vous pouvez visiter notre Factory.Pour l'enquête, s'il vous plaît envoyez un mail directement à nous.



Groupes de Produits : Équipement à charbon actif > Équipement de criblage au charbon actif

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
wei Mr. wei
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
wei Mr. wei
What can I do for you?
Contact Supplier

Shandong Hengyi kaifeng Machinery Co.,Ltd

Products

Home > Products > Supporting Activated Carbon Equipment > Activated carbon Screening Equipment > Coconut shell charcoal screening equipment

Coconut shell charcoal screening equipment

Coconut shell charcoal screening equipment

Product Description

Activated Carbon Screening Equipment:

Linear vibrating screen is very useful in chemical industry, food industry, medicine industry and so on, and has certain corrosion resistance. High screening accuracy, large processing capacity, simple structure, less energy consumption, low noise, long screen life, good sealing, very little dust spill, easy maintenance. Often cooperate with other mechanical equipment, such as conveyor, hoist, crusher, etc., to complete the entire assembly line automation. The stainless steel linear vibrating screen uses a vibrating motor as the vibrating source, so that the material is thrown up on the screen and moves forward in a straight line. The material evenly enters the inlet of the screening machine from the feeder. Several specifications of the screen top, screen bottom and discharge from their respective outlets are produced through the multi-layer screen.

Coconut shell charcoal sieving equipment :Vibrating Screen are mainly used for screening and grading of granular material. They are widely used in plastics,chemical industry,medicine,building materials,food,carbon,fertilizer and other industries.The advantages of the screen are structure simple,smooth operation,low noise,low energy consumption,good clearing effect etc.

Linear Vibrating Screen



Coconut Shell Sieving Machine

In addition, our company also sells Rotary Carbonization Furnace, Slep Furnace , Activated Carbon Regeneration Furnace (external Heating) and matching Flour Mill grinding activated carbon production process, Activated carbon Dedusting Equipment, Activated carbon Crushing Equipment, Activated carbon Conveying Equipment, Activated carbon Drying Equipment.

Mobile Phone: +8613153736907 +8613153738637

Wechat:+8615864124409

Address: No. 024, Quan Fulu West, Surabaya County, Jining, Shandong

Country: China


If you have any questions, please contact with us directly. Welcome you can visit our Factory.For inquiry,Please send mail directly to us.



Looking for ideal Shell Charcoal Screening Equipment Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Material Screening Equipment are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Charcoal Screening Machine . If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Supporting Activated Carbon Equipment > Activated carbon Screening Equipment

Send Inquiry

wei

Mr. wei

Email:

756197511@qq.com

Send Inquiry

Tel:86--13153736907

Fax:

Mobile Phone:+8613153736907Contact me with Whatsapp

Email:756197511@qq.com

Address:No. 024, Quan Fulu West, Surabaya County, Jining, Shandong, Jining, Shandong