Contacter le Fournisseur? fournisseur
wei Mr. wei
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Hengyi kaifeng Machinery Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Équipement à charbon actif > Équipement de criblage au charbon actif

Équipement de criblage au charbon actif

Catégorie de produit de Équipement de criblage au charbon actif, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Machine de criblage de charbon, Sélecteur de plans à un seul bac fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tamis de coquille de paume R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • FSFJ plansifter bin bin écran

    FSFJ plansifter bin bin écran

    Écran plat FSFJ Caractéristique du produit et structure: Équipement de criblage au charbon actif • Des modèles de compartiments ouverts et fermés sont disponibles • L'option de compartiment fermé a plus de surface de tamisage et une excellente fonctionnalité anti-poussière • 6-12 arrangement de tamis • Mécanisme...

    • Équipement de criblage de charbon de bois de noix de coco

    Équipement de criblage de charbon de bois de noix de coco

    Équipement de criblage à charbon actif: Le tamis vibrant linéaire est très utile dans l'industrie chimique, l'industrie alimentaire, l'industrie des médicaments, etc., et présente une certaine résistance à la corrosion. Grande précision de tamisage, grande capacité de traitement, structure simple,...

    • Equipement de vannage au charbon actif

    Equipement de vannage au charbon actif

    tamisage des emballages, système de vannage, tamisage et conditionnement, équipement de vannage Équipement de criblage au charbon actif Modèle: AC-30t (d) taille: 12m * 8m * 5m sortie: 30t puissance: 22KW La machine adopte l’alimentation de levage, l’addition automatique d’eau, la séparation d’air à pression négative,...

    • Tamis vibrant rotatif XZS

    Tamis vibrant rotatif XZS

    Équipement de criblage à charbon actif: Le tamis vibrant rotatif XZS est principalement utilisé dans le charbon actif, les mines, les ports, la chimie et d'autres industries, pour la classification des matériaux granulaires.Notre société a réalisé deux développements de la machine dans l'industrie du charbon...

    • Écran vibrant linéaire Écran vibrant à équilibrage automatique

    Écran vibrant linéaire Écran vibrant à équilibrage automatique

    Les cribles vibrants sont principalement utilisés pour le criblage et le calibrage de matériaux granulaires. Ils sont largement utilisés dans les plastiques, l'industrie chimique, la médecine, les matériaux de construction, les aliments, le carbone, les engrais et d'autres industries. Les avantages de...

    • Écran plat SIX cabine

    Écran plat SIX cabine

    Le crible Fang Ping de type FSFG est un cribleur d’avion efficace. Il se compose de deux, quatre ou six, huit compartiments séparés. Il est principalement utilisé pour le criblage et le classement des matériaux après le meulage et peut également être utilisé comme écran de contrôle. Le crible Fang Ping de type FSFG...

    • Équipement de plansifter à bacs doubles FSFJ modèle

    Équipement de plansifter à bacs doubles FSFJ modèle

    Le modèle FSFJ double binfins plansifter est un équipement de tamisage efficace pour le contrôle du charbon actif avant son emballage dans des usines à charbon actif.Il peut également être utilisé pour le tamisage en poudre et le classement.Il est facile à installer en raison de la structure de choc.La machine est...

    • Tamis à charbon actif à base de noix de coco

    Tamis à charbon actif à base de noix de coco

    La FSFJ Flat Screen est un équipement idéal pour le criblage au charbon actif en poudre. Les avantages de l' écran plat FSFJ sont une structure compacte, une installation facile. Il peut également être utilisé pour le criblage et la classification de matériaux en poudre de soja, sorgho, poivron, aliments pour...

    • Tamis à charbon de bois de coco

    Tamis à charbon de bois de coco

    Tamis à charbon de bois de coco: Les cribleurs vibrants sont principalement utilisés pour le criblage et le calibrage de matériaux granulaires. Ils sont largement utilisés dans les plastiques, l'industrie chimique, la médecine, les matériaux de construction, les aliments, le carbone, les engrais et d'autres...

Chine Équipement de criblage au charbon actif Fournisseurs

Le crible Fang Ping de type FSFG est un cribleur d’avion efficace. Il se compose de deux, quatre ou six, huit compartiments séparés. Il est principalement utilisé pour le criblage et le classement des matériaux après le meulage et peut également être utilisé comme écran de contrôle. Model FSFG plansifter

En fonction de la taille des particules du matériau, le tamis à rouleaux est utilisé pour le calibrage des équipements de tamisage. Il est généralement utilisé pour la classification et le criblage de particules moyennes et fines. Il présente les caractéristiques d'un fonctionnement stable, d'une faible consommation d'énergie, d'un entretien facile, d'une configuration de processus simple, etc. flexible.

Roller screen


Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous directement. Bienvenue, vous pouvez visiter notre usine. Pour inqury, s'il vous plaît envoyez un courrier directement à nous.


Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86--13153736907

Fax:

Portable:+8613153736907

E-mail :756197511@qq.com

Adresse De Compagnie:No. 024, Quan Fulu West, Surabaya County, Jining, Shandong, Jining, Shandong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
wei Mr. wei
What can I do for you?
Contact Supplier

Shandong Hengyi kaifeng Machinery Co.,Ltd

Products

Home > Products > Supporting Activated Carbon Equipment > Activated carbon Screening Equipment

Activated carbon Screening Equipment

Product categories of Activated carbon Screening Equipment, we are specialized manufacturers from China, Charcoal Screening Machine, Single Bin Plansifter suppliers/factory, wholesale high-quality products of Palm Shell Sifter Equipment R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • FSFJ Flat Screen  bin plansifter

    FSFJ Flat Screen bin plansifter

    FSFJ Flat ScreenProduct feature and structure Activated carbon Screening Equipment Open and closed compartment designs are available Closed compartment option has more sifting area and excellent dust tight feature 6 12 Sieve frames arrangement Integrated vertical and horizontal compressing and locking mechanism...

    • Coconut shell charcoal screening equipment

    Coconut shell charcoal screening equipment

    Activated carbon Screening Equipment Linear vibrating screen is very useful in chemical industry food industry medicine industry and so on and has certain corrosion resistance High screening accuracy large processing capacity simple structure less energy consumption low noise long screen life good sealing very little...

    • XZS rotary vibrating sieve

    XZS rotary vibrating sieve

    Activated carbon Screening Equipment XZS rotary vibrating sieve is mainly used in activated carbon mines ports chemicals and other industries for the classification of granular materials Our company has carried out two development of the machine in the activated carbon industry make it more suitable for the processing...

    • Activated carbon winnowing equipment

    Activated carbon winnowing equipment

    screening packaging winnowing system screening and packaging winnowing equipment Activated carbon Screening Equipment Model AC 30t d size 12m 8m 5m output 30t power 22KW The machine adopts hoist feeding automatic water addition negative pressure air separation matching screening dust removal and automatic packaging...

    • Linear Vibrating Screen   Self-balance Vibrating Screen

    Linear Vibrating Screen Self-balance Vibrating Screen

    Vibrating Screen are mainly used for screening and grading of granular material They are widely used in plastics chemical industry medicine building materials food carbon fertilizer and other industries The advantages of the screen are structure simple smooth operation low noise low energy consumption good clearing...

    • SIX cabin flat screen

    SIX cabin flat screen

    The FSFG type high Fang Ping screen is an efficient plane rotary screen equipment It consists of two four or six eight separate compartments It is mainly used for screening and grading of materials after grinding and can also be used as inspection screens FSFG type high Fang Ping screen is the efficient sifting...

    • Model FSFJ double bins plansifter equipment

    Model FSFJ double bins plansifter equipment

    Model FSFJ double bins plansifter is the efficient sifting equipment for inspecting activated carbon before packing inactivated carbon factories It can also be used for sieve powder and classifying It is easy to install because of the impact structure The machine is used for sifting and classifying of powdery material...

    • Coconut shell carbon sieving equipment

    Coconut shell carbon sieving equipment

    FSFJ Flat Screen is an ideal equipment for powder activated carbon screening FSFJ Flat Screen advantages are compact structure easy installation It can also be used for screening and classifying of powder materials of soybean sorghum pepper feed graphite and materials in chemical industry Activated carbon Screening...

    • Coconut shell charcoal sieving equipment

    Coconut shell charcoal sieving equipment

    Coconut shell charcoal sieving equipment Vibrating Screen are mainly used for screening and grading of granular material They are widely used in plastics chemical industry medicine building materials food carbon fertilizer and other industries The advantages of the screen are structure simple smooth operation low...

China Activated carbon Screening Equipment Suppliers

The FSFG type high Fang Ping screen is an efficient plane rotary screen equipment. It consists of two, four or six, eight separate compartments. It is mainly used for screening and grading of materials after grinding, and can also be used as inspection screens.Model FSFG plansifter

According to the particle size of the material, the roller round screen is used for grading screening equipment. It is generally used for classification and screening of medium and fine particles. It has the characteristics of stable operation, low energy consumption, easy maintenance, simple process layout and flexible etc.

Roller screen


If you have any questions, please contact with us directly. Welcome you can visit our Factory.For inqury,Please send mail directly to us.


Send Inquiry

wei

Mr. wei

Email:

Send Inquiry

Tel:86--13153736907

Fax:

Mobile Phone:+8613153736907Contact me with Whatsapp

Email:

Address:No. 024, Quan Fulu West, Surabaya County, Jining, Shandong, Jining, Shandong

Mobile Site

http://www.xhykf.com