Contacter le Fournisseur? fournisseur
wei Mr. wei
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Hengyi kaifeng Machinery Co.,Ltd

Description du produit

Équipement de fraisage Raymond

Le broyeur à rouleaux à suspension haute pression comprend 1 000-1500 kilogrammes de ressorts haute pression montés sur le support de rouleau. Une fois le travail commencé, le rouleau du broyeur tourne autour de la broche et, sous l'action d'un ressort haute pression et de la force centrifuge, roule près de la bague de broyage. La pression de laminage du broyeur est 1,2 fois supérieure à celle de la machine à poudres Raymond dans les mêmes conditions de puissance, ce qui augmente considérablement le rendement. Lorsque le matériau broyé entre dans la chambre de broyage, il est pelleté par une pelle et introduit dans le rouleau de broyage et la bague de broyage pour le laminage. La poudre après le laminage est introduite dans l’analyseur avec la circulation d’air du ventilateur. La poudre fine qualifiée pénètre dans le collecteur du cyclone avec le flux d'air et les grosses particules retombent dans le broyage. L'air de recirculation retourne à la soufflante pour répéter le processus ci-dessus et le vent restant pénètre dans le filtre à manches pour se purifier. Lorsque le rouleau et la bague de broyage ont atteint une certaine usure, réglez la longueur du ressort haute pression afin de maintenir une pression de broyage constante entre le rouleau et la bague de broyage. Afin d'assurer une production et une finesse stables.

Caractéristiques de performance de l' équipement de broyage au charbon actif :

1. design unique. Dans la chambre de broyage du moteur principal, un dispositif de pression de 1500 kg à 2000 kg a été conçu sur la partie supérieure du support pour fleurs de prunier. Sous la même puissance, le rendement a été augmenté de 10-30%, la pression de broyage du dispositif de broyage a été augmentée de 800-1500 kg f, et la finesse du produit fini a atteint 1000 mailles.

2. Le matériau convient à toutes sortes de matériaux dont le niveau de dureté est inférieur à 9.3.

3. l'effet de dépoussiérage est à la hauteur de la norme nationale.

4. Le broyeur à cylindres adopte une technologie de traitement de haute qualité et efficace, et le joint d'étanchéité à plusieurs étages qui se chevauchent assure un bon effet d'étanchéité.

5. La période de remplacement du rouleau de broyage et de la bague de broyage est longue, le problème de la courte période de remplacement des parties fragiles du broyeur centrifuge est éliminé et l'ajustement de l'analyseur est pratique.

Équipements de broyage au charbon actif

mill

milling equipment

Raymond Mill


Raymond Milling equipment

En outre, notre société vend également des fours rotatifs de carbonisation, des fours SLEP, des fours de régénération du charbon actif (chauffage externe) et le procédé de production de charbon actif correspondant, des équipements de dépoussiérage du charbon actif, des équipements de broyage du charbon actif, des équipements de transport du charbon actif, un séchage du charbon actif Équipement.

Téléphone portable: +8613153736907 +8613153738637

Wechat: +8615864124409

Adresse: N ° 024, Quan Fulu West, comté de Surabaya, Jining, Shandong

Pays: Chine


Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous directement. Bienvenue, vous pouvez visiter notre Factory.Pour l'enquête, s'il vous plaît envoyez un mail directement à nous.


Groupes de Produits : Équipement à charbon actif > Equipement de concassage au charbon actif

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86--13153736907

Fax:

Portable:+8613153736907

E-mail :756197511@qq.com

Adresse De Compagnie:No. 024, Quan Fulu West, Surabaya County, Jining, Shandong, Jining, Shandong

Communicate with Supplier? Supplier
wei Mr. wei
What can I do for you?
Contact Supplier

Shandong Hengyi kaifeng Machinery Co.,Ltd

Products

Home > Products > Supporting Activated Carbon Equipment > Activated carbon Crushing Equipment > Raymond mill machine milling machine

Raymond mill machine milling machine
Raymond mill machine milling machine
Raymond mill machine milling machine
Raymond mill machine milling machine

Raymond mill machine milling machine

Product Description

Raymond milling equipment

The high pressure suspension roller mill has 1000-1500 kilograms of high pressure spring mounted on the roller hanger. After starting work, the mill roll revolves around the spindle, and under the action of high-pressure spring and centrifugal force, rolls close to the grinding ring. The rolling pressure of the mill is 1.2 times higher than that of the Raymond powder machine under the same power condition, so the output is greatly increased. When the grinded material enters the grinding chamber, it is shoveled by a spade and fed into the grinding roller and the grinding ring for rolling. The powder after rolling is brought into the analyzer with the circulating air of the blower. The qualified fine powder enters the cyclone collector with the air flow, and the large particles fall back to grinding. The recirculating air returns to the blower to repeat the above process and the remaining wind enters the bag filter to purify. When the roller and the grinding ring reach a certain wear, adjust the length of the high-pressure spring to maintain a constant grinding pressure between the roller and the grinding ring. So as to ensure stable production and fineness.

Activated carbon Crushing Equipment Performance characteristics:

1. unique design. In the grinding chamber of the main engine, a 1500kg-2000kg pressure device was designed on the upper part of the plum blossom rack. Under the same power, the output was increased by 10-30%, the grinding pressure of the grinding device was increased by 800-1500kg f, and the fineness of the finished product was up to 1000 meshes.

2. material is suitable for all kinds of materials below Mohs hardness level of 9.3.

3. the effect of dust removal is up to the national standard.

4. The roller mill adopts high-quality and efficient processing technology, and the overlapping multi-stage seal ensures good sealing effect.

5. The replacement period of grinding roll and grinding ring is long, the shortcoming of short replacement period of fragile parts of centrifugal crusher is eliminated, and the adjustment of analyzer is convenient.

Activated Carbon Crushing Equipments

mill

milling equipment

Raymond Mill


Raymond Milling equipment

In addition, our company also sells Rotary Carbonization Furnace, Slep Furnace , Activated Carbon Regeneration Furnace (external Heating) and matching Flour Mill grinding activated carbon production process, Activated carbon Dedusting Equipment, Activated Carbon Crushing Equipment, Activated carbon Conveying Equipment, Activated carbon Drying Equipment.

Mobile Phone: +8613153736907 +8613153738637

Wechat:+8615864124409

Address: No. 024, Quan Fulu West, Surabaya County, Jining, Shandong

Country: China


If you have any questions, please contact with us directly. Welcome you can visit our Factory.For inquiry,Please send mail directly to us.


Looking for ideal Raymond Grinding Machine Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Grinding Milling Machine are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Milling Machine Grinding Equipment. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Supporting Activated Carbon Equipment > Activated carbon Crushing Equipment

Send Inquiry

wei

Mr. wei

Email:

756197511@qq.com

Send Inquiry

Tel:86--13153736907

Fax:

Mobile Phone:+8613153736907Contact me with Whatsapp

Email:756197511@qq.com

Address:No. 024, Quan Fulu West, Surabaya County, Jining, Shandong, Jining, Shandong