Contacter le Fournisseur? fournisseur
wei Mr. wei
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Hengyi kaifeng Machinery Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Équipement à charbon actif > Equipement de transport au charbon actif > Élévateur à godet à charbon actif

Élévateur à godet à charbon actif
Élévateur à godet à charbon actif
Élévateur à godet à charbon actif
Élévateur à godet à charbon actif

Élévateur à godet à charbon actif

Description du produit

Élévateur à godet à charbon actif Caractéristiques:
L'élévateur à godets TD fait référence à la technologie de pointe de Corning Company of America, un nouveau produit de l'élévateur à godets D. Ses principaux paramètres de performance technique sont équivalents ou font référence à des normes internationales et à des normes étrangères avancées.

Les caractéristiques principales du convoyeur en spirale LSS sont les suivantes: spécifications et type de trémie croissants, vitesse de trémie et capacité de transport accrues, augmentation de la hauteur de levage, élargissant ainsi le champ d’utilisation, pouvant répondre aux exigences des matériaux de construction, des machines, de l’industrie chimique, de l’électricité et des céréales l'industrie légère et d'autres départements pour le transport d'une variété de matériaux.
Équipements de transport au charbon actif L'ascenseur à godets de la série adopte des méthodes de déchargement centrifuges et mixtes, adapté au transport de poudres, de granulés et de petits morceaux de matériaux non polis, à surface polie et dont l'accumulation est inférieure à 1,5 t / cube. Tels que les grains, le charbon, le sable, le ciment, les engrais, etc., la température de la matière ne dépasse généralement pas 60 degrés C.
L'élévateur à godets de la série TD convient au transport vertical de poudres, de granulés et de petits morceaux de broyage et d'aspiration de petits matériaux en vrac, tels que le grain, le charbon, le ciment, le minerai concassé, etc., la plus haute hauteur de levage de 40 m. L'élévateur à godets de la série TD est conçu et fabriqué conformément à la norme JB3926-85 "Élévateur à godets vertical". À l'heure actuelle, l'élévateur à godets est couramment utilisé en Chine. L'ascenseur à godets de la série TD se caractérise par une structure simple, un fonctionnement en douceur, une charge de creusement, un déchargement par gravité centrifuge, la température du matériau n'est pas supérieure à 60 C; L'élévateur à godets de type TD est équipé de quatre trémies, à savoir: type Q (godet peu profond), type H (godet à fond d'arc), type ZD (godet moyennement profond), type SD (godet profond). Comparé à l'élévateur à godets traditionnel de type D, l'élévateur à godets de la série TD présente les avantages d'une efficacité de convoyage élevée et de nombreuses formes de trémie. Maintenant, il a déjà été appliqué aux travaux de convoyage de tous les métiers et a été loué et recommandé pour l'achat.

bucket conveyer




bucket type conveyor

bucket conveyor machine

En outre, notre société vend également des fours rotatifs de carbonisation, des fours SLEP, des fours de régénération du charbon actif (chauffage externe) et le procédé de production de charbon actif correspondant, des équipements de dépoussiérage du charbon actif, des équipements de broyage du charbon actif, des équipements de transport du charbon actif, un séchage du charbon actif Équipement.

Téléphone portable: +8613153736907 +8613153738637

Wechat: +8615864124409

Adresse: N ° 024, Quan Fulu West, comté de Surabaya, Jining, Shandong

Pays: Chine



Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous directement. Bienvenue, vous pouvez visiter notre Factory.Pour l'enquête, s'il vous plaît envoyez un mail directement à nous.




Groupes de Produits : Équipement à charbon actif > Equipement de transport au charbon actif

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86--13153736907

Fax:

Portable:+8613153736907

E-mail :756197511@qq.com

Adresse De Compagnie:No. 024, Quan Fulu West, Surabaya County, Jining, Shandong, Jining, Shandong

http://www.xhykf.com
Home > Products > Supporting Activated Carbon Equipment > Activated carbon Conveying Equipment > Activated carbon bucket elevator bucket elevator

Activated carbon bucket elevator bucket elevator

Product Description

Activated carbon bucket elevator Characteristics:
TD bucket elevator refers to the advanced technology of Corning Company of America, which is a new product of D bucket elevator. Its main technical performance parameters are equivalent or refer to international standards and advanced foreign standards.

LSS Spiral Conveyormain features are: increasing specifications and hopper type, increasing hopper speed and conveying capacity, increasing the height of lifting, thus expanding the scope of use, can meet the requirements of building materials, machinery, chemical industry, electricity, grain, light industry and other departments for the transportation of a variety of materials.
Activated carbon Conveying Equipment The series bucket elevator adopts centrifugal and mixed unloading methods, suitable for conveying powdered, granular and small pieces of non-polished, flat-polished materials with accumulation less than 1.5t/cubic. Such as grain, coal, sand, cement, fertilizer and so on, the material temperature generally does not exceed 60 degrees C.
TD series bucket elevator is suitable for vertical transportation of powdered, granular, and small pieces of grinding and suction of small bulk materials, such as grain, coal, cement, crushed ore, etc., the highest lifting height of 40m. TD series bucket elevator is designed and manufactured strictly according to JB3926-85 "Vertical bucket elevator". At present, bucket elevator is commonly used in China. TD series bucket elevator is characterized by simple structure, smooth operation, digging charging, centrifugal gravity unloading, material temperature is not more than 60 C; TD type bucket elevator is equipped with four hoppers, namely: Q type (shallow bucket), H type (arc bottom bucket), ZD type (medium deep bucket), SD type (deep bucket). Compared with the traditional D-type bucket elevator, the TD series bucket elevator has the advantages of high conveying efficiency and many hopper forms. Now it has already been applied to the conveying work of all trades and has been praised and recommended for purchase.

bucket conveyer




bucket type conveyor

bucket conveyor machine

In addition, our company also sells Rotary Carbonization Furnace, Slep Furnace , Activated Carbon Regeneration Furnace (external Heating) and matching Flour Mill grinding activated carbon production process, Activated carbon Dedusting Equipment, Activated carbon Crushing Equipment, Activated carbon Conveying Equipment, Activated carbon Drying Equipment.

Mobile Phone: +8613153736907 +8613153738637

Wechat:+8615864124409

Address: No. 024, Quan Fulu West, Surabaya County, Jining, Shandong

Country: China



If you have any questions, please contact with us directly. Welcome you can visit our Factory.For inquiry,Please send mail directly to us.




Looking for ideal Bucket Elevator Conveyor Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Bucket Elevator Conveyer are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Bucket Elevator Hoister. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Supporting Activated Carbon Equipment > Activated carbon Conveying Equipment

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
wei Mr. wei
What can I do for you?
Contact Supplier