Contacter le Fournisseur? fournisseur
wei Mr. wei
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Hengyi kaifeng Machinery Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Équipement à charbon actif > Equipement de transport au charbon actif > Convoyeur à vis à charbon actif

Description du produit

Le convoyeur à vis LSS adopte la norme ISO01050-75, la conception et la fabrication de la norme professionnelle ZB / T7699-45 "Convoyeur à vis LS". L’extrémité de décharge est équipée d’un dispositif de nettoyage et la position de l’entrée et de la sortie est flexible; la structure est nouvelle et les roulements de la tête et de la queue sont sortis de la coque; les paliers intermédiaires de la grue adoptent une structure interchangeable roulante et coulissante, sans dispositif d'étanchéité anti-poussière, et les pièces d'étanchéité sont en nylon, offrant une résistance réduite, une étanchéité forte et une bonne résistance à l'usure.

Avantages et inconvénients du convoyeur à vis LSS: par rapport à d’ autres équipements de convoyage, avec une section transversale réduite, une structure simple, une bonne performance d’étanchéité, un chargement et un déchargement multi-points intermédiaires, un fonctionnement commode et sûr, des coûts réduits et d’autres avantages. L'inconvénient est que le matériau est facile à rompre dans le processus de transport, que le corps est sérieusement porté, que la capacité de transport est faible et que la consommation d'énergie est importante.

Le convoyeur à vis LSS s'adapte aux conditions de travail: principalement utilisé pour le transport de matériaux granulaires, en poudre et petits, ne convient pas pour le transport de matériaux visqueux, faciles à agglomérer, faciles à détériorer, car ces matériaux lors du transport seront collés à la lame de la vis, et avec la rotation et pas le mouvement vers l'avant, ou dans l'arbre suspendu de la formation de blocage de matériau, de sorte que la vis Le convoyeur ne fonctionne pas correctement.

Equipement de transport au charbon actif


screw conveyor


Charbon activé par machine de convoyeur à vis



En outre, notre société vend également des fours rotatifs de carbonisation, des fours SLEP, des fours de régénération du charbon actif (chauffage externe) et le procédé de production de charbon actif correspondant, des équipements de dépoussiérage du charbon actif, des équipements de broyage du charbon actif, des équipements de transport du charbon actif, un séchage du charbon actif Équipement.

Téléphone portable: +8613153736907 +8613153738637

Wechat: +8615864124409

Adresse: N ° 024, Quan Fulu West, comté de Surabaya, Jining, Shandong

Pays: Chine

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous directement. Bienvenue, vous pouvez visiter notre Factory.Pour l'enquête, s'il vous plaît envoyez un mail directement à nous.





Groupes de Produits : Équipement à charbon actif > Equipement de transport au charbon actif

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86--13153736907

Fax:

Portable:+8613153736907

E-mail :756197511@qq.com

Adresse De Compagnie:No. 024, Quan Fulu West, Surabaya County, Jining, Shandong, Jining, Shandong

Communicate with Supplier? Supplier
wei Mr. wei
What can I do for you?
Contact Supplier

Shandong Hengyi kaifeng Machinery Co.,Ltd

Activated carbon screw conveyor
Activated carbon screw conveyor
Activated carbon screw conveyor
Activated carbon screw conveyor

Activated carbon screw conveyor

Product Description

LSS screw conveyor adopts ISO01050-75 standard, design and manufacture of ZB / T7699-45 "LS screw conveyor" professional standard. The discharging end is equipped with a cleaning device, and the position of the inlet and outlet is flexible; the structure is novel, and the head and tail bearings are moved out of the shell; the intermediate crane bearings adopt rolling and sliding interchangeable structure, without dust-proof sealing device, and the sealing parts are made of nylon, which has small resistance, strong sealing and good wear resistance.

LSS screw conveyor advantages and disadvantages: compared with other conveying equipment, with a small cross-sectional size, simple structure, good sealing performance, intermediate multi-point loading and unloading, convenient and safe operation, low cost and other advantages. The shortcomings are that the material is easy to break in the process of transportation, the body is worn seriously, the conveying capacity is low, and the power consumption is large.

LSS screw conveyor adapts to working conditions: mainly used for conveying granular, powder and small pieces of materials, not suitable for conveying viscous, easy to agglomerate, easy to deteriorate materials, because these materials in the conveying will be adhered to the screw blade, and with the rotation and not forward movement, or in the hanging shaft of the formation of material blockage, so that the screw The conveyor is not working properly.

Activated carbon Conveying Equipment


screw conveyor


Screw Conveyor Machine Activated Carbon



In addition, our company also sells Rotary Carbonization Furnace, Slep Furnace , Activated Carbon Regeneration Furnace (external Heating) and matching Flour Mill grinding activated carbon production process, Activated carbon Dedusting Equipment, Activated carbon Crushing Equipment, Activated carbon Conveying Equipment, Activated carbon Drying Equipment.

Mobile Phone: +8613153736907 +8613153738637

Wechat:+8615864124409

Address: No. 024, Quan Fulu West, Surabaya County, Jining, Shandong

Country: China

If you have any questions, please contact with us directly. Welcome you can visit our Factory.For inquiry,Please send mail directly to us.





Looking for ideal Activated Carbon Material Screw Conveyor Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Carbon Screw Conveyor are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Screw Conveyor Machine Activated Carbon. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Supporting Activated Carbon Equipment > Activated carbon Conveying Equipment

Send Inquiry

wei

Mr. wei

Email:

756197511@qq.com

Send Inquiry

Tel:86--13153736907

Fax:

Mobile Phone:+8613153736907Contact me with Whatsapp

Email:756197511@qq.com

Address:No. 024, Quan Fulu West, Surabaya County, Jining, Shandong, Jining, Shandong