Contacter le Fournisseur? fournisseur
wei Mr. wei
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Hengyi kaifeng Machinery Co.,Ltd

Description du produit

Machine à farine pour moulin à pierre

Les caractéristiques du moulin à pierre sont:
(1) La machine à farine pour moulin à pierre, l'équipement de moulin à farine de blé, utilise le procédé de traitement du moulin à pierre, poursuit le traitement en profondeur du blé sur la matière première, permettant ainsi non seulement de conserver l'activité du blé, mais également de promouvoir la qualité de la farine .
(2) Notre société est soigneusement conçue, polie et traitée par notre société. Ainsi, lorsque le client l'utilise, la force de broyage est uniforme et dure longtemps. La qualité de la mouture est considérablement améliorée. la durée de vie de l'usine de feldspath est également augmentée.
(3) La machine à farine, utilisant une technologie de broyage avancée, a rompu le processus de broyage conventionnel, a coupé certains équipements inutiles, afin que les équipements soient plus parfaits, de faible encombrement et de technologie mature!

Machine à farine pour moulin à pierre


Large stone mill machine


En outre, notre société vend également une machine à farine pour moulin à pierre, une grande machine à farine, ainsi que le procédé de meulage correspondant, un équipement de nettoyage pour machine à farine, un équipement de lavage pour machine à farine, un équipement de dépoussiérage pour machine à farine.

Téléphone portable: +8613153736907 +8613153738637

Wechat: +8615864124409

Adresse: N ° 024, Quan Fulu West, comté de Surabaya, Jining, Shandong

Pays: Chine


Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous directement. Bienvenue, vous pouvez visiter notre Factory.Pour l'enquête, s'il vous plaît envoyez un mail directement à nous.


Groupes de Produits : Machine à farine > Machine à farine pour moulin à pierre

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86--13153736907

Fax:

Portable:+8613153736907

E-mail :756197511@qq.com

Adresse De Compagnie:No. 024, Quan Fulu West, Surabaya County, Jining, Shandong, Jining, Shandong

Communicate with Supplier? Supplier
wei Mr. wei
What can I do for you?
Contact Supplier

Shandong Hengyi kaifeng Machinery Co.,Ltd

Products

Home > Products > Flour Machine > Stone Mill Flour Machine > Large stone mill machine

Product Description

Stone Mill Flour Machine

The characteristics of stone mill are:
(1) The stone mill flour machinery, the wheat Flour Mill equipment, uses the stone mill processing craft, carries on the wheat deep processing on the raw material, thus can not only retain the wheat activity, but also can make the flour quality promotion.
(2) Our stone mill is carefully designed, polished and processed by our company, so that when the customer uses the stone mill, the grinding force is uniform, the stone mill lasts for a long time, the grinding quality is greatly improved, and the service life of the feldspar mill is also increased.
(3) The flour machinery, using advanced grinding technology, broke the conventional grinding process, cut off some unnecessary equipment, so that equipment more perfect, small footprint, mature technology!

Stone Mill Flour Machine


Large stone mill machine


In addition, our company also sells Stone Mill Flour Machine, Large Flour Machine, as well as matching flour mill grinding process, Flour Machine Cleaning Equipment, Flour Machine Washing Equipment, Flour Machine Dedusting Equipment.

Mobile Phone: +8613153736907 +8613153738637

Wechat:+8615864124409

Address: No. 024, Quan Fulu West, Surabaya County, Jining, Shandong

Country: China


If you have any questions, please contact with us directly. Welcome you can visit our Factory.For inquiry,Please send mail directly to us.


Looking for ideal Stone Mill Machinery Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Stone Milling Machine are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Stone Flour Mill Machinery. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Flour Machine > Stone Mill Flour Machine

Send Inquiry

wei

Mr. wei

Email:

756197511@qq.com

Send Inquiry

Tel:86--13153736907

Fax:

Mobile Phone:+8613153736907Contact me with Whatsapp

Email:756197511@qq.com

Address:No. 024, Quan Fulu West, Surabaya County, Jining, Shandong, Jining, Shandong