Panier ( 0 )
Détails de la société
  • Shandong Hengyi kaifeng Machinery Co.,Ltd

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Asie , moyen-Orient , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:41% - 50%
  • certs:ISO9001
  • La description:Charbon actif de noix de coco,Four d'activation à charbon actif,Charbon Activé par Shell
Shandong Hengyi kaifeng Machinery Co.,Ltd

Shandong Hengyi kaifeng Machinery Co.,Ltd

Charbon actif de noix de coco,Four d'activation à charbon actif,Charbon Activé par Shell

Title
  • Title
  • Tout
Accueil > Liste de Produits > Équipement de production de charbon actif > Four rotatif activé > charbon actif de noix de coco charbon actif
service en ligne

charbon actif de noix de coco charbon actif

Partager sur:  
Description du produit


Lorsque le four rotatif activé fonctionne, le carbure est ajouté à la trémie supérieure et le dispositif d'alimentation alimente le carbure dans le four quantitativement et en continu. Entraîné par le réducteur du dispositif de chauffage, l'engrenage engrenant fait constamment tourner la couche de charge sur le fond du four, la température du carbure augmente constamment, le corps du four est incliné pendant l'installation. Avec la rotation du corps du four, le matériau en carbure se déplace progressivement vers le milieu du four sous l’effet de sa propre gravité et de son inertie, puis de nouveau. Déplacer intermédiaire pour terminer la sortie. Répété de cette manière, le matériau se déplace lentement de haut en bas et le charbon actif est activé par le processus de déplacement et à travers la vapeur, puis évacué par la sortie de la queue. La température de chaque section peut être ajustée par combustion. Les gaz de combustion des produits de combustion et la vapeur d'eau provenant de l'entrée de vapeur d'eau dans la paroi du four montent et descendent dans le sens opposé au matériau, et entrent en contact avec le matériau à contre-courant pour l'activation, puis se déchargent de la sortie des gaz de combustion de le haut du four. La paroi du four est également dotée d’une entrée d’air, à partir de laquelle une certaine quantité d’air est injectée dans le four, et le gaz combustible produit par le processus d’activation de la vapeur d’alimentation en eau et des matériaux carbonés est entièrement brûlé et utilisé, ainsi que la température d’activation est maintenu. Le temps de séjour (temps d'activation) du charbon actif dans le four est contrôlé par le convertisseur de fréquence afin de régler la vitesse du moteur. L'équipement utilise un gaz résiduaire à haute température pour entraîner la chaudière à chaleur perdue afin de produire de la vapeur pour l'activation, sans ajouter de combustible.

Cuisinière rotative activée pour la production de four d'activation rotatif à charbon actif: équipement de traitement de charbon actif est un four industriel cylindrique, le mur extérieur de structure en acier, le mur intérieur de maçonnerie réfractaire. Le corps du four est équipé de deux rails rotatifs et d'un anneau d'engrenage géant à haute résistance. L'ensemble du corps du four est soutenu par deux jeux de roues en acier à haute résistance et entraîné par un moteur réducteur. La rotation douce et uniforme de tout le corps du four est entraînée par l'engrènement des engrenages. La surface de contact entre la couche de charge et le gaz activé dans le four est constamment mise à jour pour assurer une activation uniforme. Afin d’empêcher que l’engrenage n’endommage le foyer, il existe un intervalle de ~ 1,5 mm entre eux. Les conduites de vapeur activées avec entrée d’air, entrée de vapeur, orifice d’observation et orifice d’entrée sont installées en fonction du besoin d’utilisation et de maintenance faciles. Le dessus du four est équipé d'un dispositif d'alimentation automatique et d'une sortie des gaz de combustion, et la queue du four est équipée d'une sortie de produit de charbon actif et d'un dispositif de refroidissement.

Paramètre:

Modèle: m2m * 20m

poids: 60t

Apparence Taille: 24m * 8m * 5.5m

Sortie: 2-2,5 t (/ jour)

Puissance: 32KW



Rotary activated furnace


Rotary activated furnace

Rotary activated furnace

Rotary activated furnace

En outre, notre société vend également des fours rotatifs de carbonisation, des fours SLEP, des fours de régénération du charbon actif (chauffage externe) et le procédé de production de charbon actif correspondant, des équipements de dépoussiérage du charbon actif, des équipements de broyage du charbon actif, des équipements de transport du charbon actif, un séchage du charbon actif Équipement.

Téléphone portable: +8613153736907 +8613153738637

Wechat: +8615864124409

Adresse: N ° 024, Quan Fulu West, comté de Surabaya, Jining, Shandong

Pays: Chine


Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous directement. Bienvenue, vous pouvez visiter notre Factory.Pour l'enquête, s'il vous plaît envoyez un mail directement à nous.





Groupes de Produits : Équipement de production de charbon actif > Four rotatif activé

Envoyer à ce fournisseur
autres produits
Contacter le Fournisseur?fournisseur
wei Mr. wei
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
wei Mr. wei
What can I do for you?
Contact Supplier

Shandong Hengyi kaifeng Machinery Co.,Ltd

Products

Home > Products > Activated Carbon Production Equipment > Rotary Activated Furnace > coconut shell activated charcoal Activation furnace

coconut shell activated charcoal  Activation furnace
coconut shell activated charcoal  Activation furnace
coconut shell activated charcoal  Activation furnace
coconut shell activated charcoal  Activation furnace
coconut shell activated charcoal  Activation furnace

coconut shell activated charcoal Activation furnace

Product Description


When the Rotary Activated Furnace works, the carbide is added to the top hopper, and the feeding device feeds the carbide into the furnace quantitatively and continuously. Driven by the reducer of the stoker, the gear meshing makes the burden layer on the furnace bed be constantly turned over, the temperature of the carbide is constantly rising, the furnace body has a tilt during installation. With the rotation of the furnace body, the carbide material moves gradually to the middle of the furnace under the driving of its own gravity and inertia, and then again. Move intermediate to end outlet. Repeated this way, the material moves slowly from top to bottom, and the activated carbon is activated by the moving process and through the steam, and discharged from the tail outlet. The temperature of each section can be adjusted through combustion. The flue gas of combustion products and the water vapor from the inlet of water vapor in the furnace wall move up and down in the opposite direction to the material, and contact with the material countercurrent for activation, and eventually discharge from the flue gas outlet of the furnace top. The furnace wall is also provided with an air inlet, from which a certain amount of air is injected into the furnace, and the combustible gas produced by the activation process of water supply steam and carbon materials is fully burned and used, and the activation temperature is maintained. The residence time (activation time) of the activated carbon material in the furnace is controlled by the frequency converter to adjust the speed of the motor. The equipment uses high temperature tail gas to drive the waste heat boiler to produce steam for activation, without adding any fuel.

Rotary Activated Stove for the production of activated carbon rotary Activation Furnace : Activated Carbon Processing Equipment is a cylindrical industrial furnace, the outer wall of steel structure, the inner wall of refractory masonry. The furnace body is equipped with two rotating rails and a giant high-strength gear ring. The whole furnace body is supported by two sets of high-strength steel wheels and driven by a motor reducer. The smooth and uniform rotation of the whole furnace body is driven by the meshing of the gears. The contact surface between the charging layer and the activated gas in the furnace is constantly updated to ensure uniform activation. In order to prevent the gear from damaging the hearth, there is a l~1.5mm gap between them. Activated steam pipes with air inlet, steam inlet, observation hole and inlet hole are installed according to the need for easy operation and maintenance. The top of the furnace is equipped with automatic feeding device and flue gas outlet, and the tail of the furnace is equipped with activated carbon product outlet and cooling device.

Parameter:

Model:φ2m*20m

weight:60t

Appearance Size :24m*8m*5.5m

Output:2-2.5t (/day)

Power:32KW



Rotary activated furnace


Rotary activated furnace

Rotary activated furnace

Rotary activated furnace

In addition, our company also sells Rotary Carbonization Furnace, Slep Furnace , Activated Carbon Regeneration Furnace (external Heating) and matching Flour Mill grinding activated carbon production process, Activated carbon Dedusting Equipment, Activated carbon Crushing Equipment, Activated carbon Conveying Equipment, Activated carbon Drying Equipment.

Mobile Phone: +8613153736907 +8613153738637

Wechat:+8615864124409

Address: No. 024, Quan Fulu West, Surabaya County, Jining, Shandong

Country: China


If you have any questions, please contact with us directly. Welcome you can visit our Factory.For inquiry,Please send mail directly to us.





Looking for ideal Coconut Shell Activated Carbon Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Activated Charcoal Activation Furnace are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Shell Activated Charcoal. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Activated Carbon Production Equipment > Rotary Activated Furnace

Send Inquiry

wei

Mr. wei

Email:

756197511@qq.com

Send Inquiry

Tel:86--13153736907

Fax:

Mobile Phone:+8613153736907Contact me with Whatsapp

Email:756197511@qq.com

Address:No. 024, Quan Fulu West, Surabaya County, Jining, Shandong, Jining, Shandong