http://fr.xhykf.com
Accueil > Liste de Produits > Équipement de production de charbon actif > Four d'activation en une étape > Four à activation verticale en une étape

Four à activation verticale en une étape

Description du produit

Four à activation verticale en une étape: La réaction d'activation du carbone et de la vapeur à haute température produit de l'hydrogène, du monoxyde de carbone et du dioxyde de carbone, ce qui donne aux particules de carbone une structure poreuse développée. La fonction du four d’activation est de fournir un lieu pour la réaction d’activation du carbone et de la vapeur à haute température. L'exigence d'un four d'activation est de maintenir l'état à haute température de la zone d'activation, de la vapeur d'activation et du carbone. Le matériau se répartit uniformément dans la zone d'activation, la zone d'activation est grande, l'activation est uniforme, l'effet d'activation est bon et l'alimentation et la décharge mécanisées continues peuvent être réalisées.

Le matériau du four d'activation en une étape est mis en service une fois, ce qui permet d'économiser du temps et de l'argent, ainsi que des investissements moindres. C'est une sorte de méthode d'activation consistant à activer alternativement la vapeur d'eau et les gaz de combustion. Il peut réaliser une automatisation mécanique, sans carburant et sans longue durée de vie. Il est donc largement utilisé dans la production de charbon actif granulaire international.

Four d'activation en une étape

One step vertical activation furnace


One-step activation furnace equipment

En outre, notre société vend également des fours rotatifs de carbonisation, des fours SLEP, des fours de régénération du charbon actif (chauffage externe) et le procédé de production de charbon actif correspondant, des équipements de dépoussiérage du charbon actif, des équipements de broyage du charbon actif, des équipements de transport du charbon actif, un séchage du charbon actif Équipement.

Téléphone portable: +8613153736907 +8613153738637

Wechat: +8615864124409

Adresse: N ° 024, Quan Fulu West, comté de Surabaya, Jining, Shandong

Pays: Chine

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous directement. Bienvenue, vous pouvez visiter notre Factory.Pour l'enquête, s'il vous plaît envoyez un mail directement à nous.





Groupes de Produits : Équipement de production de charbon actif > Four d'activation en une étape

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
wei Mr. wei
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
wei Mr. wei
What can I do for you?
Contact Supplier

Shandong Hengyi kaifeng Machinery Co.,Ltd

Products

Home > Products > Activated Carbon Production Equipment > One-step Activation Furnace > one step vertical activation furnace

one step vertical activation furnace
one step vertical activation furnace
one step vertical activation furnace
one step vertical activation furnace

one step vertical activation furnace

Product Description

One-step vertical Activation Furnace :Activation reaction of carbon and steam at high temperature produces hydrogen, carbon monoxide and carbon dioxide, which makes carbon particles have developed pore structure. The function of activation furnace is to provide a place for activation reaction of carbon and steam at high temperature. The requirement of activation furnace is to maintain high temperature state of activation zone, activation steam and carbon. The material distributes uniformly in the activation zone, the activation area is large, the activation is uniform, the activation effect is good, and the continuous mechanized feeding and discharging can be realized.

One Step Activation Furnace material is put into operation once, which saves time and effort and saves less investment. It is a kind of activation method of alternating activation of water vapor and flue gas. It can realize mechanical automation, without fuel and long service life, so it is widely used in the production of international granular activated carbon.

One-step Activation Furnace

One step vertical activation furnace


One-step activation furnace equipment

In addition, our company also sells Rotary Carbonization Furnace, Slep Furnace , Activated Carbon Regeneration Furnace (external Heating) and matching Flour Mill grinding activated carbon production process, Activated carbon Dedusting Equipment, Activated carbon Crushing Equipment, Activated carbon Conveying Equipment, Activated carbon Drying Equipment.

Mobile Phone: +8613153736907 +8613153738637

Wechat:+8615864124409

Address: No. 024, Quan Fulu West, Surabaya County, Jining, Shandong

Country: China

If you have any questions, please contact with us directly. Welcome you can visit our Factory.For inquiry,Please send mail directly to us.





Looking for ideal Vertical Activation Furnace Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the One Step Activation Furnace are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Activation Furnace Vertical. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Activated Carbon Production Equipment > One-step Activation Furnace

Send Inquiry

wei

Mr. wei

Email:

756197511@qq.com

Send Inquiry

Tel:86--13153736907

Fax:

Mobile Phone:+8613153736907Contact me with Whatsapp

Email:756197511@qq.com

Address:No. 024, Quan Fulu West, Surabaya County, Jining, Shandong, Jining, Shandong