Contacter le Fournisseur? fournisseur
wei Mr. wei
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Hengyi kaifeng Machinery Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Machine à farine > Machine à farine automatique

Machine à farine automatique

Catégorie de produit de Machine à farine automatique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Machine à farine automatique, Équipement automatique de la farine fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Meuleuse De Farine De Blé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Unité d'alimentation automatique à une seule série

    Unité d'alimentation automatique à une seule série

    Machine à farine automatique: La série 6FSZ de la rectifieuse automatique regroupe le fraisage, le criblage et l'alimentation automatique dans une structure compacte, des performances stables et des économies d'énergie automatiques autres. Description du produit Pour répondre aux demandes variées de nos...

    • Équipement automatique de la farine

    Équipement automatique de la farine

    Machine à farine automatique Le but de la fabrication de la poudre est de traiter le blé après le nettoyage et l'ajustement de l'eau à l'aide de la machine à farine automatique, afin de rendre la poudre spéciale adaptée à différents besoins, poudre spéciale, poudre fine, poudre standard, etc., et de...

    • 6FTDP-26 équipement de traitement de la farine moyenne

    6FTDP-26 équipement de traitement de la farine moyenne

    L'équipement de traitement de la farine de taille moyenne 6FTDP-26 appartient à l'équipement de traitement de la farine de la série 6FTDP; il s'agit d'une unité de farine à écran plat. Voici une brève introduction: équipement complet pour la rectifieuse de blé de la série 6FTDP, destiné aux tamis...

    • Fraiseuse de farine de blé automatique

    Fraiseuse de farine de blé automatique

    Équipement automatique de la farine: Le moulin à pâte à base de blé à structure élevée est construit avec un châssis en acier. La hauteur de l'usine est de deux étages ou d'un étage et demi, généralement de six à sept mètres. La production de l'usine est de 40 à 60 tonnes / 24 heures. Par rapport à la même...

    • Rectifieuse automatique modèle FTP-50

    Rectifieuse automatique modèle FTP-50

    L'équipement de traitement de la farine de la série 6FTP appartient à une rectifieuse de taille moyenne. Il adopte la structure en treillis, le rouleau de meulage, la poudre de tamisage, la disposition tridimensionnelle, économiser de l'espace, sans construction, une petite plante plus élevée peut être...

    • Machine à farine d'avoine

    Machine à farine d'avoine

    Machine à farine automatique Premièrement: aperçu de la technologie de la machine de broyage de la farine de blé : Les produits finis fabriqués à partir du riz d'avoine et de la technologie de broyage automatique comprennent le riz d'avoine cru, le riz d'avoine cuit, la farine d'avoine crue et la...

    • Moulin à farine 6F-15 équipement complet

    Moulin à farine 6F-15 équipement complet

    Machine à farine automatique: Les machines et l'équipement pour farine de taille moyenne 6F sont composés de cinq groupes de têtes de broyage, d'un système d'alimentation élévatrice pour l'alimentation, d'un broyage à la machine, d'un tamis en poudre, suivis d'un broyage unique de farine...

    • 30t Sha Kelong moulin à farine

    30t Sha Kelong moulin à farine

    Machine à farine automatique: La minoterie Shackleon, avec une efficacité de production élevée et un rendement élevé, est la rectifieuse automatique nécessaire à la mise en place d'un moulin à farine. Extraction par tamis conique, traitement de la tête de broyage et broyage, utilisation raisonnable du rodage entre...

    • 6F moulin à farine entièrement automatique

    6F moulin à farine entièrement automatique

    Rectifieuse automatique : Machine à farine automatique, modèle 6F adopte une nouvelle technologie de séparation peau-noyau, broyage à haute efficacité, blé dans la machine, à travers un certain nombre de têtes de broyage, blé du premier groupe de têtes de broyage dans le broyage broyage, puis dans le deuxième groupe...

    • Série à l'unité pour l'extraction du noyau

    Série à l'unité pour l'extraction du noyau

    Machine à farine automatique: Basée sur une machine de broyage automatique , la série 6FSZ de broyeur de séparation peau-noyau est un nouveau type de machine à farine qui augmente le mécanisme d'extraction du noyau. . Nous mettons à votre disposition du matériel de machine à farine automatique pour nos...

    • Moulin double à chargement automatique

    Moulin double à chargement automatique

    Machine à farine automatique : Le broyeur-séparateur à sons et à noyaux de la série 6FTS est un nouveau type avec collecteur de noyaux basé sur un broyeur à alimentation automatique. La machine à farine automatique a adopté la technologie avancée de séparation et de fraisage. Dans le cas présent, la qualité et le...

Chine Machine à farine automatique Fournisseurs

Le but de la fabrication de la poudre est de traiter le blé après le nettoyage et l'ajustement de l'eau à l'aide de la machine à farine automatique, de manière à adapter la poudre spéciale à différents besoins, poudre spéciale, poudre fine, poudre standard, etc. produits en même temps. La partie la plus complexe et la plus importante de la transformation du blé est la plus complexe et la plus complexe de la transformation du blé. La clé du processus de pulvérisation consiste à séparer le plus possible l’endosperme des embryons de peau de blé et d’embryons de blé. Par conséquent, le premier problème à résoudre est de savoir comment obtenir une farine de haute qualité après la fabrication du moulin à farine, et le taux de production de poudre est élevé, ce qui est également le processus de pulvérisation. C'est complexe. Avec le développement de la société, la farine spéciale est devenue une tendance et les exigences pour les minoteries automatiques vont de plus en plus.

Automatic flour machine


Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous directement. Bienvenue, vous pouvez visiter notre usine. Pour inqury, s'il vous plaît envoyez un courrier directement à nous.

Envoyer Une Demande

wei

Mr. wei

E-mail :

756197511@qq.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86--13153736907

Fax:

Portable:+8613153736907

E-mail :756197511@qq.com

Adresse De Compagnie:No. 024, Quan Fulu West, Surabaya County, Jining, Shandong, Jining, Shandong

site mobile

http://fr.xhykf.com

Communicate with Supplier? Supplier
wei Mr. wei
What can I do for you?
Contact Supplier

Shandong Hengyi kaifeng Machinery Co.,Ltd

Products

Home > Products > Flour Machine > Automatic Flour Machine

Automatic Flour Machine

Product categories of Automatic Flour Machine, we are specialized manufacturers from China, Automatic Flour Machine, Automatic Flour Machine Equipment suppliers/factory, wholesale high-quality products of Wheat Flour Grinding Machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Single unit series   automatic feeding mill

    Single unit series automatic feeding mill

    Automatic Flour Machine 6FSZ series of Automatic Grinding Machine gathers milling screening and automatic feeding as a whole featured with compact structure stable performance and automatic energy saving which is mainly used for wheat flour milling and granular materials processing such as sorghum grain corn rice and...

    • Automatic flour machine equipment

    Automatic flour machine equipment

    Automatic Flour Machine The purpose of the powder making is to process the wheat after the cleaning and water adjustment through the automatic flour machine to make the special powder suitable for different needs special powder fine powder standard powder and so on and separate the by products at the same time The...

    • 6FTDP-26 medium flour processing equipment

    6FTDP-26 medium flour processing equipment

    6FTDP 26 medium sized flour processing equipment belongs to 6FTDP series flour processing equipment it is a flat screen flour unit Here is a brief introduction 6FTDP series wheat grinding machine complete set of equipment for the horizontal square sieve equipment product model 20 50 Adopt perfect wheat cleaning...

    • Overhead automatic wheat flour milling machine

    Overhead automatic wheat flour milling machine

    Automatic Flour Machine Equipment Elevated structure wheat dough mill is constructed with steel frame The height of the mill is two stories or one and a half stories usually 6 7 meters The mill output is 40 60 tons 24 hours Compared with the same production unit the unit can effectively save the floor area Automatic...

    • Model FTP-50 automatic grinding machine

    Model FTP-50 automatic grinding machine

    6FTP series flour processing equipment belongs to medium sized grinding machine It adopts truss structure grinding roller sifting powder three dimensional layout saving space without building a little higher plant can be installed Product model 40 60 Wheat cleaning technology is advanced and perfect three sieves two...

    • Oat flour milling machine

    Oat flour milling machine

    Automatic Flour Machine First Wheat Flour Grinding Machine technology overview The finished products produced by oat rice and Automatic Grinding Machine technology include raw oat rice cooked oat rice raw oat flour and cooked oat flour This process includes cleaning peeling baking milling mixing and packaging Two...

    • 6F-15 flour mill complete set of equipment

    6F-15 flour mill complete set of equipment

    Automatic Flour Machine 6F medium sized flour machinery and equipment is composed of five groups of grinding head lifter feeding system for feeding machine grinding sieve powder followed by a one time grinding of clean and clean food flour each group of grinding head are separately motor assembly to ensure the power...

    • 30t Sha Kelong flour mill

    30t Sha Kelong flour mill

    Automatic Flour Machine Shackleon flour mill with high production efficiency and large output is the necessary Automatic Grinding Machine to set up a flour mill Through cone sieve flour extraction grinding head processing and grinding reasonable use of the running in between machines to achieve one off flour 30 tons...

    • 6F fully automatic flour mill

    6F fully automatic flour mill

    Automatic Grinding Machine Model 6F Automatic Flour Machine adopts a new technology of skin core separation high efficiency grinding wheat into the machine through a number of grinding head wheat from the first group of grinding head into the crushing grinding then into the second group the third group the fourth...

    • Single unit series for core extraction

    Single unit series for core extraction

    Automatic Flour Machine Based on Automatic Grinding Machine 6FSZ series of skin core separation mill is a new type flour machine which increases core extraction mechanism and advanced skin core separation and grinding technology are adopted so as to improve quality and yiele of flour We make available Automatic Flour...

    • Double mill  automatic loading flour mill

    Double mill automatic loading flour mill

    Automatic Flour Machine Model 6FTS series bran and core separating mill is a new type with core collector based on automatic feeding mill Automatic Flour Machine Equipment has adopted the advanced separating and single milling technology In the case the flour quality and output has been improved Automatic Grinding...

China Automatic Flour Machine Suppliers

The purpose of the powder making is to process the wheat after the cleaning and water adjustment through the Automatic Flour Machine, to make the special powder suitable for different needs, special powder, fine powder, standard powder and so on, and separate the by-products at the same time. The most complex and most important section of wheat processing is the most complex and most complex process of wheat processing. The key to the process of pulverization is how to separate the endosperm from wheat skin and wheat embryos as completely as possible. Therefore, the first problem to be solved is how to achieve high quality flour after the Flour Mill is produced, and the rate of powder production is high, which is also the process of pulverizing. It is complex. With the development of society, special flour has become a trend, and the requirements for automatic flour mills are getting higher and higher.

Automatic flour machine


If you have any questions, please contact with us directly. Welcome you can visit our Factory.For inqury,Please send mail directly to us.

Send Inquiry

wei

Mr. wei

Email:

Send Inquiry

Tel:86--13153736907

Fax:

Mobile Phone:+8613153736907Contact me with Whatsapp

Email:

Address:No. 024, Quan Fulu West, Surabaya County, Jining, Shandong, Jining, Shandong

Mobile Site

http://www.xhykf.com