Contacter le Fournisseur? fournisseur
wei Mr. wei
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Hengyi kaifeng Machinery Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Équipement de production de charbon actif > Four de régénération de charbon actif (chauffage externe)

Four de régénération de charbon actif (chauffage externe)

Catégorie de produit de Four de régénération de charbon actif (chauffage externe), nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Four de régénération de charbon actif, Four d'activation de four à charbon actif fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Equipement de charbon actif Productio R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Four de régénération au charbon actif (type de chauffage externe)

    Four de régénération au charbon actif (type de chauffage externe)

    Four de régénération de charbon actif (chauffage externe) Les caractéristiques du four de régénération au charbon actif sont les suivantes: 1, la qualité matérielle est même. L’état mobile du matériau dans le four est un mouvement et un retournement dynamiques, et le chauffage est uniforme, ce qui assure la réaction...

    • Équipements de régénération thermique à base de charbon actif

    Équipements de régénération thermique à base de charbon actif

    Four de régénération au charbon actif: Le processus de régénération thermique du charbon actif usé consiste à exploiter les caractéristiques selon lesquelles l'adsorbat dans du charbon actif saturé peut être désorbé à partir du pore du charbon actif à haute température, de sorte que le pore bloqué s'ouvrirait...

    • Équipements de four de régénération de charbon actif

    Équipements de four de régénération de charbon actif

    Four de régénération de charbon actif (chauffage externe) Four de régénération au charbon actif Cet ensemble d'équipements est entièrement contrôlé par le système de contrôle PLC, ce qui modifie l'ancienne méthode de production et permet non seulement de sauver des personnes, mais également de réduire la...

    • Equipement de dispositif de régénération de charbon actif

    Equipement de dispositif de régénération de charbon actif

    Four de régénération de charbon actif (chauffage externe): Méthode de régénération du charbon actif, la régénération du charbon actif est l'adsorption de charbon actif à part entière dans certaines conditions après le traitement de réactivation. Le charbon actif a été largement utilisé dans les domaines de la...

    • équipement de régénération de charbon actif

    équipement de régénération de charbon actif

    Le charbon actif est utilisé dans de nombreuses industries comme absorbant des eaux usées, des boues liquides et des gaz. Les propriétés d'absorption du charbon actif sont dues à la structure microporeuse de chaque grain, qui se traduit par une grande surface spécifique par colonne de carbone. Dans l'industrie...

    • charbon de bois activé

    charbon de bois activé

    Four de régénération de charbon actif (chauffage externe): Four de régénération au charbon actif pour la régénération du charbon actif (activation), fait référence à l’utilisation de méthodes physiques ou chimiques sans détruire la structure originale du charbon actif, l’adsorption de la matière organique sur du...

    • four de régénération de carbone à vendre

    four de régénération de carbone à vendre

    Four de régénération de charbon actif (chauffage externe) Avantages Les avantages du système Metso sont les suivants: Des années d'expérience avec tous les types de fours rotatifs Capable d'installation n'importe où dans le monde Véritable compréhension des conditions de processus Ingénierie interne pour...

    • Four de régénération au charbon actif

    Four de régénération au charbon actif

    Les systèmes de régénération du carbone de Metso utilisent la technologie de régénération thermique. Certaines industries appellent le produit [AC "pour le charbon actif. Le procédé utilise un four à combustion indirecte pour chauffer le charbon actif à 700 ° C, en éliminant les contaminants organiques et...

Chine Four de régénération de charbon actif (chauffage externe) Fournisseurs

Le four de régénération au charbon actif est un mode de chauffage indirect indirect composé du rouleau, du mécanisme de transmission et de support, du four de chauffage et du dispositif d'évacuation des fumées, du système de mesure et de contrôle, du mécanisme d' alimentation et du dispositif d'alimentation, du dispositif de décharge et du dispositif d'étanchéité. Le but est de réactiver le charbon actif usagé deux fois. Activated carbon regeneration furnace



Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous directement. Bienvenue, vous pouvez visiter notre usine. Pour inqury, s'il vous plaît envoyez un courrier directement à nous.


Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86--13153736907

Fax:

Portable:+8613153736907

E-mail :756197511@qq.com

Adresse De Compagnie:No. 024, Quan Fulu West, Surabaya County, Jining, Shandong, Jining, Shandong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
wei Mr. wei
What can I do for you?
Contact Supplier

Shandong Hengyi kaifeng Machinery Co.,Ltd

Products

Home > Products > Activated Carbon Production Equipment > Activated Carbon Regeneration Furnace (external Heating)

Activated Carbon Regeneration Furnace (external Heating)

Product categories of Activated Carbon Regeneration Furnace (external Heating), we are specialized manufacturers from China, Activated Carbon Regeneration Furnace, Activated Carbon Furnace Activation Furnace suppliers/factory, wholesale high-quality products of Activated Carbon Equipment Productio R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Activated carbon regeneration furnace(external heating type)

    Activated carbon regeneration furnace(external heating type)

    Activated Carbon Regeneration Furnace external Heating The characteristics of activated carbon regeneration furnace are 1 the material quality is even The moving state of the material in the furnace is dynamic movement and turnover and the heating is uniform which ensures the full reaction of the material 2 high...

    • Activated carbon regeneration device equipment

    Activated carbon regeneration device equipment

    Activated Carbon Regeneration Furnace external Heating Activated carbon regeneration method activated carbon regeneration is the adsorption of full fledged activated carbon through a certain condition after treatment of re activation Activated carbon has been widely used in environmental protection industry and civil...

    • coconut shell activated charcoal machine

    coconut shell activated charcoal machine

    Activated Carbon Regeneration Furnace external Heating Activated carbon regeneration furnace for activated carbon regeneration activation refers to the use of physical or chemical methods without destroying the original structure of activated carbon the adsorption of organic matter on activated carbon at high...

    • activated charcoal regeneration equipment

    activated charcoal regeneration equipment

    Activated Carbon is used in many industries as an absorber from waste water to slurries and gases The absorptive properties of activated carbon are due to the micro porous structure of each grain resulting into large surface area per unit column of carbon In the gold industry activated carbon is utilized in CIP CIL...

    • Waste activated carbon thermal regeneration equipment

    Waste activated carbon thermal regeneration equipment

    Activated carbon regeneration furnace The thermal regeneration process of waste activated carbon is to make use of the characteristics that the adsorbate in saturated activated carbon can be desorbed from the pore of activated carbon at high temperature so that the pore of activated carbon which was blocked would be...

    • Activated carbon regeneration furnace equipment

    Activated carbon regeneration furnace equipment

    Activated Carbon Regeneration Furnace external Heating Activated carbon regeneration furnace This set of equipment is completely controlled by PLC control system changing the old production method not only save people but also labor quality and control and safety This set of equipment is divided into internal heating...

    • carbon regeneration kiln for sale

    carbon regeneration kiln for sale

    Activated Carbon Regeneration Furnace external Heating Benefits Metso system advantages are Years of experience with all types of rotary kilns Capable of installation anywhere in world True understanding of process conditions In house engineering for custom fit applications and process knowledge Complete system...

    • Activated carbon regeneration furnace

    Activated carbon regeneration furnace

    Metso s carbon regeneration systems utilize thermal regeneration technology Some industries call the product AC for activated carbon The process uses an indirect fired kiln to heat the activated carbon to 700 C driving off the organic and inorganic contaminants The system uses a recycle duct to improve energy...

China Activated Carbon Regeneration Furnace (external Heating) Suppliers

Activated Carbon Regeneration Furnace is an external indirect heating mode, which is composed of roller, transmission and support mechanism, heating furnace and smoke exhaust device, measurement and control system, feeding mechanism and feeding device, discharging device and sealing device. The aim is to reactivate the used activated carbon for two times.Activated carbon regeneration furnace



If you have any questions, please contact with us directly. Welcome you can visit our Factory.For inqury,Please send mail directly to us.


Send Inquiry

wei

Mr. wei

Email:

Send Inquiry

Tel:86--13153736907

Fax:

Mobile Phone:+8613153736907Contact me with Whatsapp

Email:

Address:No. 024, Quan Fulu West, Surabaya County, Jining, Shandong, Jining, Shandong

Mobile Site

http://www.xhykf.com