Panier ( 0 )
Détails de la société
  • Shandong Hengyi kaifeng Machinery Co.,Ltd

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Asie , moyen-Orient , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:41% - 50%
  • certs:ISO9001
  • La description:Équipement de collecteur de poussière de filtre à manches,Collecteur de poussière de filtre à manches,Équipement de nettoyage de collecteur de poussière de filtre à manches
Shandong Hengyi kaifeng Machinery Co.,Ltd

Shandong Hengyi kaifeng Machinery Co.,Ltd

Équipement de collecteur de poussière de filtre à manches,Collecteur de poussière de filtre à manches,Équipement de nettoyage de collecteur de poussière de filtre à manches

Title
  • Title
  • Tout
Accueil > Liste de Produits > Équipement à charbon actif > Equipement de dépoussiérage au charbon actif > Filtre à manches collecteur de poussière
service en ligne

Filtre à manches collecteur de poussière

Partager sur:  
Description du produit

Equipement de dépoussiérage au charbon actif

Le filtre à manches est un filtre à poussière sèche. Après une période d'utilisation, sous l'effet de la filtration, de la collision, de la rétention, de la diffusion et de l'électricité statique, une couche de poussière s'est accumulée à la surface du sac filtrant. Cette couche de poussière s'appelle la couche primaire. Au cours du processus de déplacement ultérieur, la couche primaire devient la couche filtrante principale du matériau filtrant. Sous l'effet de la couche primaire, le matériau filtrant avec une plus grande maille peut également obtenir une filtration plus élevée. Efficacité. Avec l'accumulation de poussière à la surface du média filtrant, l'efficacité et la résistance du dépoussiéreur augmentent en conséquence. Lorsque la différence de pression entre les deux côtés du média filtrant est très grande, certaines fines particules de poussière attachées au média filtrant seront extrudées et l'efficacité du dépoussiéreur sera réduite. De plus, la haute résistance du dépoussiéreur réduira considérablement le volume d'air du système de dépoussiérage. Par conséquent, lorsque la résistance du dépoussiéreur atteint une certaine valeur, les cendres doivent être nettoyées à temps. Lors du nettoyage, la couche primaire ne doit pas être détruite afin de réduire l'efficacité.

Le filtre à manches est un filtre à poches à impulsions de pression développé sur la base de la technologie de dépoussiérage des poussières et répondant aux besoins d'épuration des gaz de combustion à grand volume d'air. Elle présente non seulement les avantages suivants: forte capacité de dépoussiérage, efficacité élevée de dépoussiérage et faible concentration des émissions, mais aussi stabilité, fiabilité, faible consommation de gaz et faible surface, particulièrement adaptée au traitement des fumées à grand volume d'air.



Bag filter

Bag filter

Bag filter

Bag filter

Bag filter


En outre, notre société vend également des fours rotatifs de carbonisation, des fours SLEP, des fours de régénération du charbon actif (chauffage externe) et le procédé de production de charbon actif correspondant, des équipements de dépoussiérage du charbon actif, des équipements de broyage du charbon actif, des équipements de transport du charbon actif, un séchage du charbon actif Équipement.

Téléphone portable: +8613153736907 +8613153738637

Wechat: +8615864124409

Adresse: N ° 024, Quan Fulu West, comté de Surabaya, Jining, Shandong

Pays: Chine


Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous directement. Bienvenue, vous pouvez visiter notre Factory.Pour l'enquête, s'il vous plaît envoyez un mail directement à nous.


Groupes de Produits : Équipement à charbon actif > Equipement de dépoussiérage au charbon actif

Envoyer à ce fournisseur
autres produits
Contacter le Fournisseur?fournisseur
wei Mr. wei
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
wei Mr. wei
What can I do for you?
Contact Supplier

Shandong Hengyi kaifeng Machinery Co.,Ltd

Product Description

Activated carbon Dedusting Equipment

Bag filter is a dry dust filter. After a period of use, due to the effects of filtration, collision, retention, diffusion and static electricity, a layer of dust accumulated on the surface of the filter bag. This layer of dust is called the primary layer. During the later movement process, the primary layer becomes the main filter layer of the filter material. With the effect of the primary layer, the filter material with larger mesh can also obtain higher filtration. Efficiency. With the accumulation of dust on the surface of the filter media, the efficiency and resistance of the dust collector increase correspondingly. When the pressure difference between the two sides of the filter media is very large, some fine dust particles attached to the filter media will be extruded and the efficiency of the dust collector will be reduced. In addition, the high resistance of the dust collector will reduce the air volume of the dust removal system significantly. Therefore, when the resistance of the dust collector reaches a certain value, the ash should be cleaned in time. When cleaning, the primary layer should not be destroyed, so that the efficiency will be reduced.

Bag filter is a pressure pulse bag filter developed on the basis of the pulse dust removal technology and to meet the needs of flue gas purification with large air volume. Not only has the advantages of strong dust cleaning ability, high dust removal efficiency and low emission concentration, but also has the characteristics of stability, reliability, low gas consumption and small area, which is especially suitable for the treatment of large air volume smoke.



Bag filter

Bag filter

Bag filter

Bag filter

Bag filter


In addition, our company also sells Rotary Carbonization Furnace, Slep Furnace , Activated Carbon Regeneration Furnace (external Heating) and matching Flour Mill grinding activated carbon production process, Activated Carbon Dedusting Equipment, Activated carbon Crushing Equipment, Activated carbon Conveying Equipment, Activated carbon Drying Equipment.

Mobile Phone: +8613153736907 +8613153738637

Wechat:+8615864124409

Address: No. 024, Quan Fulu West, Surabaya County, Jining, Shandong

Country: China


If you have any questions, please contact with us directly. Welcome you can visit our Factory.For inquiry,Please send mail directly to us.


Looking for ideal Bag Filter Dust Collector Equipment Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Bag Filter Dust Collector Machine are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Bag Filter Dust Collector Cleaning Equipment. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Supporting Activated Carbon Equipment > Activated carbon Dedusting Equipment

Send Inquiry

wei

Mr. wei

Email:

756197511@qq.com

Send Inquiry

Tel:86--13153736907

Fax:

Mobile Phone:+8613153736907Contact me with Whatsapp

Email:756197511@qq.com

Address:No. 024, Quan Fulu West, Surabaya County, Jining, Shandong, Jining, Shandong