Contacter le Fournisseur? fournisseur
wei Mr. wei
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Hengyi kaifeng Machinery Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Machine à farine > Petite machine à farine

Petite machine à farine

Catégorie de produit de Petite machine à farine, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Petite machine à farine, Mini moulin à farine fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Machine de farine de blé pour la maison R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Poudre de chili faisant la machine

    Poudre de chili faisant la machine

    L’ usine de fabrication de poudre de chili adopte une structure à ossature en acier présentant les caractères d’un bel aspect, une installation facile et une petite surface de couverture. Le piment / poivre peut être transformé en farine fine après avoir éliminé les impuretés, éliminé le séchage, lavé, enlevé les...

    • 10T / D Dehuller multifonctionnel à haute efficacité

    10T / D Dehuller multifonctionnel à haute efficacité

    La plante à éplucher les haricots peut être utilisée pour décortiquer le soja, les lentilles, les haricots nains, les haricots rouges, les fèves, les haricots mungo, les pois, les pois chiches, etc. sélecteurs magnétiques, 2 décortiqueurs, 1 brosse, 1 trieur de couleurs et 1 étalonneur. Toutes les machines de cette...

    • Fraiseuse à haricots

    Fraiseuse à haricots

    Éplucheur de haricots La plante à éplucher les haricots peut être utilisée pour décortiquer le soja, les lentilles, les haricots nains, les haricots rouges, les fèves, les haricots mungo, les pois, les pois chiches, etc. sélecteurs magnétiques, 2 décortiqueurs, 1 brosse, 1 trieur de couleurs et 1 étalonneur. Toutes...

    • Petite farine modèle 6fsz-50

    Petite farine modèle 6fsz-50

    Petite machine à farine Les moulins à farine de la série 6F adoptent les technologies de criblage, d'élimination de la pierre et de lavage du blé, puis broyent les rouleaux, extraient la farine, puis classent et tamisent le grain, puis utilisent la technologie de séparation peau-noyau , rendement et qualité. La...

    • Équipement de machine de farine 6FTDP-20

    Équipement de machine de farine 6FTDP-20

    Petite machine à farine Équipement complet de série de 6FTDP de

    • Machine à farine Minitype Petite machine à farine

    Machine à farine Minitype Petite machine à farine

    • Modèle: wheat flour grinding machine

    Petite machine à farine caractéristiques du produit 1) équipement de traitement des grains (principalement pour le blé et le maïs) 2) rendement élevé et faible consommation 3) faible

    • 6FSZ-10 moulin à farine petite machine à farine

    6FSZ-10 moulin à farine petite machine à farine

    La minoterie 6FSZ-10 peut produire entre 800 et 1 000 kg de blé par heure, équipée d'un moteur haute puissance, d'une tête de broyage de type 50, d'un rouleau de broyage, d'une longueur de surface du rouleau allant jusqu'à 400 mètres, pour le broyage de deux groupes de têtes de broyage d'autre...

    • 6FSZ-40 moulin à farine

    6FSZ-40 moulin à farine

    La machine à farine automatique de série 6FSZ est également une petite machine à farine, un ensemble de broyage, de criblage, d'alimentation automatique en tant qu'un des équipements, la structure générale de la machine est compacte, une performance stable, en plus des économies d'énergie et de une...

    • Modèle 6fsz-50 petit moulin à farine

    Modèle 6fsz-50 petit moulin à farine

    Le moulin à farine 6fsz-50 minitype, Shandong Hengyi Kaifeng Machinery Co., Ltd. Cette série de moulins à farine est un nouveau type de moulin à farine avec une structure de base de levage ajoutée sur la base d'un moulin à alimentation automatique. Des technologies avancées de séparation peau-noyau et de broyage...

    • 6FSZ-40B petites machines à farine

    6FSZ-40B petites machines à farine

    Petite machine à farine: La machine à farine 6FSZ-40 Small Core est un petit équipement de moulin à farine utilisant un seul ensemble de tête de broyage, système d'alimentation artificielle pour broyer les matières premières dans le silo de stockage, avec broyage des matières premières par rouleau, silo dans...

Chine Petite machine à farine Fournisseurs

L'utilisation de petites machines à farine peut être transformée en différents types de produits à base de blé pour répondre aux besoins vitaux des personnes. La farine de blé peut être transformée en farine de blé et en farine de blé par le biais de petites machines à farine. Ci-dessous, nous parlons principalement du processus de traitement de la farine de blé en utilisant de petites machines à farine.
Tout d'abord, le dépistage des impuretés. Avant de traiter la farine avec de petites machines à farine, nous devons filtrer les matières premières et éliminer les impuretés des matières premières. Cela peut effectivement garantir la qualité des petites machines à farine et améliorer la valeur nutritionnelle des produits.
Deuxièmement, nettoyez la matière première. Lorsque la farine est transformée, il est nécessaire de nettoyer les matières premières, ce qui peut non seulement assurer l'hygiène des aliments, mais aussi être bénéfique pour la production et le traitement des petites machines à farine plus tardives.
Troisièmement, le transport des matières premières. À l'aide de la bande transporteuse d'un petit équipement mécanique de farine pour y transporter la matière première, celle-ci est aspirée par un tube à vide et le travail de traitement de la petite machine à farine est démarré.
Quatrièmement, le traitement du produit. Après la préparation du processus ci-dessus, une petite machine à farine peut être utilisée pour commencer le travail de production de farine. Grâce à ces processus, le traitement de la petite machine à farine peut être terminé.

Le processus ci-dessus consiste à utiliser de petites machines à farine pour traiter la farine de blé. Lors du processus de traitement, les petites entreprises de fabrication de farine peuvent effectuer le processus selon le processus ci-dessus, ce qui permet non seulement de garantir la qualité des produits transformés, mais également d'améliorer efficacement l'efficacité de la production des équipements de fabrication de petites farines. Dans le même temps, dans l'utilisation de petites machines de farine et de l'équipement pour bien faire les travaux d'entretien, pour assurer la durée de vie de l'équipement.

Small flour machine



Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous directement. Bienvenue, vous pouvez visiter notre Factory.Pour l'enquête, s'il vous plaît envoyez un mail directement à nous.

Envoyer Une Demande

wei

Mr. wei

E-mail :

756197511@qq.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86--13153736907

Fax:

Portable:+8613153736907

E-mail :756197511@qq.com

Adresse De Compagnie:No. 024, Quan Fulu West, Surabaya County, Jining, Shandong, Jining, Shandong

site mobile

http://www.xhykf.com
Home > Products > Flour Machine > Small Flour Machine

Small Flour Machine

Product categories of Small Flour Machine, we are specialized manufacturers from China, Small Core Flour Machine, Mini Flour Mill Machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Wheat Flour Machine For Home R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Chili Powder Making Machine
The chili powder making machine plant adopts steel frame structure with the characters of nice appearance easy installation and small covering area Chili pepper can be processed into fine flour after removing impurities by destoner drying washing...
China Small Core Flour Machine of with CE
10T/D Multifunctional high-efficient dehuller
The bean peeling plant can be used to dehull soybean lentil black eye bean kidney bean broad bean mung bean pea chickpea etc It is composed by 2 sieves 2 destoners 2 air classification 2 magnetic selectors 2 dehullers 1 brusher 1 color sorter and 1...
China Manufacturer of Mini Flour Mill Machine
Bean Peeling Plant milling machine
Bean Peeling Plant The bean peeling plant can be used to dehull soybean lentil black eye bean kidney bean broad bean mung bean pea chickpea etc It is composed by 2 sieves 2 destoners 2 air classification 2 magnetic selectors 2 dehullers 1 brusher 1...
Customized Wheat Flour Machine For Home Made in China
Minitype flour machine  Small  flour machine

Model No.: wheat flour grinding machine

Small Flour Machine Product Features 1 grain processing equipment mainly for wheat and maize corn 2 high efficiency and low consumption 3 low noise 4 scientific configuration with beautiful
Professional Manufacturer of 6 FSZ-10 Small Flour Machine
6FTDP-20 flour machine equipment
Small Flour Machine 6FTDP series complete set equipment of flour processing the use of horizontal structure
China Supplier of Small Core Flour Machine
Model 6fsz-50 small flour milling machine
Small Flour Machine 6F series flour mills adopt screening stone removal and wheat washing technology then grind rolls extract flour then classify and sieve grain and then use skin core separation technology to process and grind to a great extent...
Expert Manufacturer of Mini Flour Mill Machine
6FSZ-10 flour mill small flour mill machine
6FSZ 10 flour mill can produce 800 1000 kg wheat per hour equipped with high power motor operation 50 type grinding head grinding roller roller surface length up to 400 when grinding wheat two groups of grinding head combined with each other from...
Competitive Wheat Flour Machine For Home China Manufacturer
6FSZ-40 flour mill flour milling machine
6FSZ series automatic feeding flour machine is also a small flour machine a set of grinding screening automatic feeding as one of the equipment the overall structure of the machine is compact stable performance in addition to energy saving and...
High Quality 6 FSZ-10 Small Flour Machine China Manufacturer
Model 6fsz-50 small flour mill
6fsz 50 minitype flour mill Shandong Hengyi Kaifeng Machinery Co Ltd produces 50 type lifting core single machine equipment manufacturer This series of flour mills is a new type of flour mill with lifting core structure added on the basis of...
China Small Core Flour Machine Supplier
6FSZ-40B small core flour machinery
Small Flour Machine 6FSZ 40 Small Core Flour Machine is a small flour mill equipment using a single set of grinding head artificial feeding system to grind raw materials materials through the silo storage with the grinding of raw materials by...
China Factory of Mini Flour Mill Machine
China Small Flour Machine Suppliers
The use of small flour machinery can be processed into different types of wheat products to meet people's living needs. Wheat flour can be processed into wheat flour and wheat flour through small flour machinery. Below, we mainly talk about the process of processing wheat flour by using small flour machinery.
First, screening impurities. Before processing the flour with small flour machinery, we need to screen the raw materials and remove the impurities from the raw materials. This can effectively guarantee the quality of the small flour machinery and improve the nutritional value of the products.
Second, clean the raw material. When the flour is processed, it is necessary to clean the raw materials, which can not only ensure the hygiene of the food, but also be beneficial to the production and processing of the small flour machinery equipment in the later period.
Third, transportation of raw materials. Using the conveyor belt of small flour mechanical equipment to carry the raw material into it, it is sucked up by a vacuum tube vacuum, and the processing work of the Small Flour Machine is started.
Fourth, product processing. After the preparation of the above process, a small Flour Machine can be used to start the flour production work. Through these processes, the processing of the small flour machinery can be finished.

The above process is to use small flour machinery to process wheat flour. In the process of processing, small flour machinery enterprises can carry out the process according to the process above, which can not only guarantee the quality of the processed products, but also effectively improve the production efficiency of the small flour machinery equipment. At the same time, in the use of small flour machinery and equipment to do well maintenance work, to ensure the service life of equipment.

Small flour machine



If you have any questions, please contact with us directly. Welcome you can visit our Factory.For inquiry,Please send mail directly to us.

Communicate with Supplier?Supplier
wei Mr. wei
What can I do for you?
Contact Supplier