Contacter le Fournisseur? fournisseur
wei Mr. wei
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Hengyi kaifeng Machinery Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Équipement de machine de farine de soutien > Équipement de dépoussiérage

Équipement de dépoussiérage

Catégorie de produit de Équipement de dépoussiérage, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Collecteur de poussière de farine, Machine à dépoussiérer la farine fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Collecteur de poussière d'impulsion R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • dépoussiéreur à sacs

    dépoussiéreur à sacs

    Dépoussiéreur à manches farine machine Dépoussiérage équipement Les modèles à entrée de corps élevée permettent des ratios air / fluide plus élevés pour les poussières plus légères Les modèles carrés permettent de minimiser les coûts liés aux conduits et aux accessoires Filtres à manches Dura-Life "Deux fois la...

    • grand équipement de dépoussiérage de charbon actif

    grand équipement de dépoussiérage de charbon actif

    Le séparateur cyclone de type XLD est largement utilisé dans les entreprises industrielles et minières, les ateliers. Il est bon pour le dépoussiérage des filtres, du ciment, des matériaux de construction, du réfractaire au concassage, du sablage au jet et du fonctionnement en tunnel. Cyclone Separator présente de...

    • Équipements Air Seal simplement équipés et à haute efficacité

    Équipements Air Seal simplement équipés et à haute efficacité

    Joint d'étanchéité série TGFY Équipement de dépoussiérage Explique: Cette machine est principalement utilisée dans le transport pneumatique, la ventilation et le dépoussiérage de l'industrie agro-alimentaire.Elle peut facilement extraire le matériau de la décharge ou du dépoussiéreur, tout en empêchant...

    • Filtre à poussière de tambour de tissu d'impulsion de rendement élevé

    Filtre à poussière de tambour de tissu d'impulsion de rendement élevé

    Filtre à poussière pour tambour en tissu TBLM série Pluse Explique: Équipement de dépoussiérage Le filtre à poussière en tissu série TBLM est un type d’installation de dépoussiérage avancée conçue par notre société, décrite avec une structure d’évacuation des poussières raisonnable, un effet satisfaisant et un corps...

    • Filtre à manches filtre à poussière

    Filtre à manches filtre à poussière

    Le filtre à manches est un filtre à poussière sèche. Il convient à la collecte de poussières fines, sèches et non fibreuses. Le sac filtrant est en tissu filtrant textile ou en feutre non textile. Le gaz contenant de la poussière est filtré par l'action de filtrage du tissu en fibres. Lorsque le gaz contenant de...

    • Modèle TBLM Dépoussiéreur à poussière basse pression

    Modèle TBLM Dépoussiéreur à poussière basse pression

    Équipement de dépoussiérage Le dépoussiéreur à impulsions TBLM utilise la technologie de soufflage à impulsion par solénoïde, fonctionnant sans temps d'arrêt, sans structure, sans système d'immobilisation, réduisant la résistance et la charge du sac. séparation des poussières et collecte des matériaux à...

Chine Équipement de dépoussiérage Fournisseurs

Le filtre à manches est un filtre à poches à impulsions de pression développé sur la base de la technologie de dépoussiérage des poussières et répondant aux besoins d'épuration des gaz de combustion à grand volume d'air. Elle présente non seulement les avantages suivants: forte capacité de dépoussiérage, efficacité élevée de dépoussiérage et faible concentration des émissions, mais aussi stabilité, fiabilité, faible consommation de gaz et faible surface, particulièrement adaptée au traitement des fumées à grand volume d'air.

Bag filter

Le dépoussiéreur à impulsions TBLM utilise la technologie de soufflage à impulsion par solénoïde, fonctionnant sans temps d'arrêt, sans structure, sans système d'immobilisation, réduisant la résistance et la charge du sac. séparation des poussières et collecte des matériaux à température atmosphérique normale dans les industries du grain et du pétrole, des aliments, des produits chimiques, de la pharmacie et du ciment.

Impulse dust collector

Le séparateur cyclone de type XLD est largement utilisé dans les entreprises industrielles et minières, les ateliers. Il est bon pour le dépoussiérage des filtres, du ciment, des matériaux de construction, du réfractaire au concassage, du sablage au jet et du fonctionnement en tunnel. Cyclone Separator présente de nombreux avantages tels que moins de matériaux métalliques, un grand volume d'air, une structure simple, une faible résistance, un rendement élevé, une faible surface occupée, un investissement moindre, une maintenance aisée, un effet rapide, une consommation d'énergie réduite, aucune pièce d'usure, etc. Il a un effet positif sur le captage des poussières de densité élevée ou de grosses particules.Le séparateur cyclone de type XLD ne sera pas affecté par des concentrations de matériaux différentes à l’entrée.Selon des concentrations différentes et des tailles de poussières différentes, il peut être utilisé comme dépoussiéreur de premier niveau ou un seul dépoussiérage.Il peut également être utilisé pour la collecte de poussière de gaz corrosif et de gaz à haute température.

XLD Type Cyclone Separator


Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous directement. Bienvenue, vous pouvez visiter notre usine. Pour inqury, s'il vous plaît envoyez un courrier directement à nous.

Envoyer Une Demande

wei

Mr. wei

E-mail :

756197511@qq.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86--13153736907

Fax:

Portable:+8613153736907

E-mail :756197511@qq.com

Adresse De Compagnie:No. 024, Quan Fulu West, Surabaya County, Jining, Shandong, Jining, Shandong

site mobile

http://www.xhykf.com
Home > Products > Supporting Flour Machine Equipment > Flour Machine Dedusting Equipment

Flour Machine Dedusting Equipment

Product categories of Flour Machine Dedusting Equipment, we are specialized manufacturers from China, Flour Dust Collector, Flour Dedusting Machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Impulse Dust Collector R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
bag-type dust collector equipment
Baghouse Dust Collector Flour Machine Dedusting Equipment High body inlet models allow higher air to media ratios on lighter dusts Square models help minimize ducting and accessory costs Dura Life Twice the Life Bag Filters Ultra Web SB Pleated Bag...
China Flour Dust Collector of with CE
activated carbon large dust removal equipment
XLD Type Cyclone Separator is widely used in industrial and mining enterprises workshops It is good at dust collecting for filter cement building materials refractory in crushing sand blasting and tunnel operating Emission concentration is lower...
China Manufacturer of Flour Dedusting Machine
Simply Equipped High Efficiency Air Seal equipment
TGFY Series Air Seal Flour Machine Dedusting Equipment Explain This machine is mainly used in pneumatic conveying ventilation and dust removal of the food processing industry It can easily move out the material from the discharging or the de duster...
Customized Impulse Dust Collector Made in China
High Efficiency Pulse Cloth Drum Dust Filter
TBLM Series Pluse Cloth Drum Dust Filter Explain Flour Machine Dedusting Equipment TBLM series pluse cloth dust filter is a kind of advanced dust removing plant designed by our company featured with reasonable dust discharge structure satisfactory...
Professional Manufacturer of Bag-Type Dust Remover Machine
Bag filter  dust filter machine
Bag filter is a dry dust filter It is suitable for collecting fine dry and non fibrous dust The filter bag is made of textile filter cloth or non textile felt and the dust containing gas is filtered by the filtering action of the fiber fabric When...
China Supplier of Flour Dust Collector
Model TBLM Low pressure impluse dust collector
Flour Machine Dedusting Equipment TBLM impulse dust collector uses solenoid impulse blowing dust technology working without downtime cylinder structure centrifugal entering wind system reducing resistance and the bag load Flat bottom scraper...
Expert Manufacturer of Flour Dedusting Machine
China Flour Machine Dedusting Equipment Suppliers

Bag filter is a pressure pulse bag filter developed on the basis of the pulse dust removal technology and to meet the needs of flue gas purification with large air volume. Not only has the advantages of strong dust cleaning ability, high dust removal efficiency and low emission concentration, but also has the characteristics of stability, reliability, low gas consumption and small area, which is especially suitable for the treatment of large air volume smoke.

Bag filter

TBLM Impulse Dust Collector uses solenoid impulse blowing dust technology,working without downtime,cylinder structure,centrifugal entering wind system,reducing resistance and the bag load.Flat bottom scraper entering system and cone entering system reduce the equipment height.It is widely used in gas dust separation and material collection under normal atmospheric temperature in grain and oil,food,chemical,pharmacy and cement industry.

Impulse dust collector

XLD Type Cyclone Separator is widely used in industrial and mining enterprises,workshops.It is good at dust collecting for filter,cement,building materials,refractory in crushing,sand blasting and tunnel operating,Emission concentration is lower than the national standard .XLD Type Cyclone Separator has many advantages such as using less metal material,has big air volume,simple structure,small resistance,high efficiency,small area occupied,less investment,easy maintain,fast effect,low energy consumption,no wearing parts etc... It has good effect on collecting dust with high density or big particle size.XLD Type Cyclone Separator will not be affected by different material concentration at entrance.According to different concentration and different size of dust,it can be used as first level de-dusting or single de-dusting.It can also be used for dust collecting from corrosive gas and high temperature gas.

XLD Type Cyclone Separator


If you have any questions, please contact with us directly. Welcome you can visit our Factory.For inqury,Please send mail directly to us.

Communicate with Supplier?Supplier
wei Mr. wei
What can I do for you?
Contact Supplier