Contacter le Fournisseur? fournisseur
wei Mr. wei
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Hengyi kaifeng Machinery Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Équipement de machine de farine de soutien > Équipement de transport de farine

Équipement de transport de farine

Catégorie de produit de Équipement de transport de farine, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Grattoir Convoyeur, Convoyeur à spirale fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Équipement de convoyeur R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Convoyeur à vis haute efficacité simplement équipé

    Convoyeur à vis haute efficacité simplement équipé

    Équipement de transport de farine Convoyeur à vis série TLSS Le système modulaire de convoyeur à vis sans fin CA est très polyvalent et offre de nombreuses solutions pour le transport de matériaux pulvérulents ou granulaires. Ils sont largement utilisés partout dans le monde dans des industries telles que les aliments...

    • Convoyeur à raclettes haute efficacité simplement équipé

    Convoyeur à raclettes haute efficacité simplement équipé

    Grattoir Convoyeur Convoyeur à raclettes série TGSS Les caractéristiques: 1.Il est conçu selon les éléments les plus avancés au monde, principalement caractérisé par un rendement élevé, de faibles résidus et une performance

    • Matériel de convoyeur à spirale LSS

    Matériel de convoyeur à spirale LSS

    Convoyeur à spirale LSS La longueur du corps spiralé unique est relativement grande et les exigences en matière de matériau et de résistance de la coque de la tige de tube sont relativement élevées, et le recouvrement de distribution de chaque partie est également amélioré en conséquence. La caractéristique la plus...

    • Élévateur à convoyeur à godets multifonctionnel de bonne qualité en 2018

    Élévateur à convoyeur à godets multifonctionnel de bonne qualité en 2018

    Description du produit Équipement de transport de farine Description principale Le convoyeur de levage à godets de la série TDTG est utilisé pour le levage vertical des grains dans des industries telles que les céréales et les huiles, les aliments, les aliments pour animaux et les produits chimiques. La machine a un...

    • Elévateur à godets DTG

    Elévateur à godets DTG

    L'élévateur à godets appartient à l'équipement correspondant à la machine à farine, il est l'un des principaux auxiliaires du moulin à farine. L'élévateur à godets DTG est l'équipement principal utilisé pour le levage vertical des matériaux dans les installations de traitement de la farine. Il a un...

    • Palan à godet modèle DTG

    Palan à godet modèle DTG

    Le palan à godet de type DTG est un dispositif à réglage fixe qui se soulève verticalement. Il est utilisé dans l'industrie du grain, des produits chimiques, des mines et du ciment, etc. Équipement de transport de farine Convoyeur à spirale En outre, notre société vend également une machine à farine pour moulin à...

    • Convoyeur à raclettes haute efficacité simplement équipé

    Convoyeur à raclettes haute efficacité simplement équipé

    Convoyeur à raclettes série TGSS Équipement de transport de farine Explique: Le convoyeur à raclettes est une sorte d'équipement de convoyage continu pour le convoyage de matériaux pulvérulents, guanulaires et en petites pièces, avec un convoyage horizontal, ses chaînes de racloir sont complètement enfouies dans...

    • Système automatique de rétention d'eau

    Système automatique de rétention d'eau

    Le système d'alimentation automatique en eau par ordinateur est utilisé dans l'équipement de nettoyage de l'équipement de la minoterie et constitue l'un des équipements auxiliaires du groupe de la machine à farine. Le système de remplissage d'eau automatique pour micro-ordinateurs de la série DZS...

    • Convoyeur à godets à levage vertical

    Convoyeur à godets à levage vertical

    Élévateur à godet à charbon actif Les principales caractéristiques de l'élévateur à godet série D sont les suivantes: A. Petite puissance motrice, utilisation de l’alimentation par afflux, du déchargement par induction, configuration à grande capacité de la trémie. Levée de la matière en presque pas de phénomène...

    • Palan type à godet modèle DTG

    Palan type à godet modèle DTG

    Équipement de transport de machine à farine: Le palan à godet de modèle DTG est un dispositif à réglage fixe qui se soulève verticalement. L'équipement de convoyage à raclettes est utilisé dans l'industrie comme le grain, les produits chimiques, les mines et le ciment, etc. Ses principaux paramètres de...

    • Equipement de convoyage à racloirs Machine de convoyage à racloirs

    Equipement de convoyage à racloirs Machine de convoyage à racloirs

    Équipement de transport de machine à farine: Le convoyeur à raclettes convient au transport de divers grains en vrac, tels que le blé, le riz, le maïs, le sorgho, les aliments pour animaux, etc. Grattoir Convoyeur pour le transport de matériaux granulaires: Tels que: Particule de ferrosilicium dolomitique calcinée,...

Chine Équipement de transport de farine Fournisseurs

Toutes les tôles d'acier de bonne qualité; Bien scellées, pas de poussière volante; Lames réduites à froid, résistance à l'usure; Tous les boulons à haute résistance dans les joints;

Il est principalement utilisé pour transporter des granules et des matériaux en poudre, simple structuré, facile à utiliser, stable et fiable, qui peut être chargé et déchargé à n’importe quel endroit de la ligne. .

LSS Spiral Conveyor




Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous directement. Bienvenue, vous pouvez visiter notre Factory.Pour l'enquête, s'il vous plaît envoyez un mail directement à nous.

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86--13153736907

Fax:

Portable:+8613153736907

E-mail :756197511@qq.com

Adresse De Compagnie:No. 024, Quan Fulu West, Surabaya County, Jining, Shandong, Jining, Shandong

site mobile

http://www.xhykf.com
Home > Products > Supporting Flour Machine Equipment > Flour Machine Conveying Equipment

Flour Machine Conveying Equipment

Product categories of Flour Machine Conveying Equipment, we are specialized manufacturers from China, Flour Scraper Conveyor, Spiral Conveyor Equipment suppliers/factory, wholesale high-quality products of Scraper Conveyor Equipment R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
LSS Spiral Conveyor equipment
LSS Spiral Conveyor The length of the single spiral body is relatively large and the requirement on the material and shell strength of the tube shaft is relatively high and the distribution cover of each part is also correspondingly improved The...
China Flour Scraper Conveyor of with CE
Simply Equipped High Efficiency Screw Conveyer
Flour Machine Conveying Equipment TLSS Series Screw Conveyer The modular CA Trough Screw Conveyor system is highly versatile offering numerous solutions for conveying powdery or granular materials They are widely used all over the world in...
China Manufacturer of Spiral Conveyor Equipment
Simply Equipped High Efficiency Scraper Conveyor
Scraper Conveyor Machine TGSS Series Scraper Conveyer Characteristics 1 It is designed as per the most advanced elements in the world mainly featured with large output little residuals and durable performance 2 Horizontal conveying and inclined...
Customized Scraper Conveyor Equipment Made in China
Model DTG bucket-type hoister
Model DTG bucket type hoister is a fixed setting device that hoists vertically It is used in industry such as grain chemical mining and cement etc Flour Machine Conveying Equipment Spiral Conveyor Equipment In addition our company also sells Stone...
Professional Manufacturer of Scraper Conveyor Machine
DTG bucket elevator Flour mill matching equipment
Bucket elevator belongs to flour machine matching equipment it is one of the main auxiliaries of flour mill DTG bucket elevator is the main equipment for vertical lifting materials in flour processing plant It has a wide range of uses It can lift...
China Supplier of Flour Scraper Conveyor
Multifunctional Good Quality Bucket Conveyor Lifter in 2018
Product Description Flour Machine Conveying Equipment Main description TDTG series bucket hoist conveyoris used for vertical lifting of grains in such industries as grains oils food feedstuff and chemical The machine has novel appearance design and...
Expert Manufacturer of Spiral Conveyor Equipment
Simply Equipped High Efficiency Scraper Conveyer
TGSS Series Scraper Conveyer Flour Machine Conveying Equipment Explain Scraper conveyer is a kind of continuous conveying equipment for conveying of powdery guanular small piece materials with both horizontal conveying its scraper chains are...
Competitive Scraper Conveyor Equipment China Manufacturer
Computer automatic water holding system
The computer automatic water feeding system is used in the cleaning equipment of the mill equipment and it is one of the auxiliary equipment of the flour machine set DZS series microcomputer automatic water filling system is composed of...
High Quality Scraper Conveyor Machine China Manufacturer
Vertical hoist bucket conveyor
Activated carbon bucket elevator The main features of D series bucket elevator are as follows A Small driving power the use of inflow feeding inductive unloading large capacity hopper intensive layout Material lifting in almost no return and digging...
China Flour Scraper Conveyor Supplier
Model DTG bucket type hoister
Flour Machine Conveying Equipment Model DTG bucket type hoister is a fixed setting device that hoists vertically Scraper Conveyor Equipment is used in industry such as grain chemical mining and cement etc Its main technical performance parameters...
China Factory of Spiral Conveyor Equipment
Scraper conveyor equipment  Scraper conveyor machine
Flour Machine Conveying Equipment Scraper conveyor is suitable for conveying various bulk grain such as wheat rice corn sorghum feed etc Flour Scraper Conveyor for conveying granular materials Such as Calcined dolomite ferrosilicon particle semi...
China Flour Machine Conveying Equipment Suppliers

All steel plates of good quality;Well sealed,no flying dust;Cold reduced blades,wear resistance;All high strength bolts in the joints;

It is mainly used to convey granula and powder materials,simple structured,easily operated,steady and reliable,which can charge and discharge at any place of the line;It is suitable for grain,feed,oil industries to horizontally convey granula and powder materials.

LSS Spiral Conveyor




If you have any questions, please contact with us directly. Welcome you can visit our Factory.For inquiry,Please send mail directly to us.

Communicate with Supplier?Supplier
wei Mr. wei
What can I do for you?
Contact Supplier