Contacter le Fournisseur? fournisseur
wei Mr. wei
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Hengyi kaifeng Machinery Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Équipement de machine de farine de soutien > Équipement de nettoyage de farine

Équipement de nettoyage de farine

Catégorie de produit de Équipement de nettoyage de farine, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Équipement de nettoyage de farine, Machine de nettoyage de farine fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Machine de nettoyage de farine FQFD R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Matériel de nettoyage de grain d'écran de cylindre

    Matériel de nettoyage de grain d'écran de cylindre

    Écran de cylindre Le tamis à cylindre est installé dans la section de réception du grain de l’usine de minoterie. Son tamis cylindrique interne sert à séparer les grosses impuretés des céréales pendant la phase de pré-nettoyage, telles que les particules de paille, les ficelles, le papier, les morceaux de bois, les...

    • Écran rotatif de la série TQLM

    Écran rotatif de la série TQLM

    Écran rotatif L’écran rotatif de la série TQLM adopte un mouvement circulaire d’écran pour éliminer les impuretés des grains. En outre, le tuyau d’aspiration vertical ou le séparateur d’air de circulation installé à la sortie permet d’éliminer efficacement la poussière et les impuretés légères des grains. De plus,...

    • Tamis vibrant pour équipement de nettoyage des grains

    Tamis vibrant pour équipement de nettoyage des grains

    Écran vibrant Le tamis vibrant haute efficacité de la série TQLZ utilise un double moteur de vibration pour piloter le mouvement alterné du tamis, de sorte que le tamis puisse éliminer les grains, gros et petits. En outre, le tuyau d’aspiration vertical ou le séparateur d’air de circulation installé à la sortie peut...

    • Broyeur à charbon pulvérisé

    Broyeur à charbon pulvérisé

    Équipement de nettoyage de farine Le pulvérisateur à percussion de la série FSLZ répond à la plupart des exigences de capacité. Il se prête à un large degré d’ajustement avec une finesse des produits finis allant d’environ 60 mesh au vrac passant par 300 mailles BSS dépendant dans une large mesure des matériaux...

    • Écran de nettoyage combiné machine

    Écran de nettoyage combiné machine

    Équipement de nettoyage de machine de farine: Écran de nettoyage combiné Le crible de nettoyage combiné permet d’éliminer efficacement les grandes, moyennes et petites impuretés, côte à côte, la pierre et les impuretés mineures, ainsi que les équipements de nettoyage des

    • Désaffineur à gravité par gravité, modèle TQSX

    Désaffineur à gravité par gravité, modèle TQSX

    Tireur de gravité de type tirage Présentation du produit Le déstabreur par gravité à tirage type TQSX utilise un cadre d'écran alternatif pour séparer les noyaux et les pierres.Il présente de nombreux avantages tels que le travail en douceur, une faible consommation d'énergie, une haute efficacité et...

    • Machine à séparateur air-aspiration à haute efficacité

    Machine à séparateur air-aspiration à haute efficacité

    Séparateur air-aspiration série TXFL Explique: Ce type d’équipement est spécialement utilisé pour séparer les cosses, la poussière et les autres petites impuretés des céréales (blé, maïs, maïs, riz, cultures oléagineuses, etc.). Il s’agit d’un type d’équipement qui peut parfaitement résoudre le problème de la teneur...

    • Chaîne de traitement du riz maïs-blé

    Chaîne de traitement du riz maïs-blé

    Séparateur d'aspiration TXFL utilisé dans la chaîne de transformation du riz Application du produit Le séparateur par aspiration TXFL est spécialement utilisé pour séparer les grains, les poussières et autres impuretés de faible densité. Il peut être utilisé dans les céréales, les moulins à farine, les rizeries,...

    • Draw-Type Gravity Destoner Matériel de nettoyage

    Draw-Type Gravity Destoner Matériel de nettoyage

    Tireur de gravité de type tirage Présentation du produit Le déstabreur par gravité à tirage type TQSX utilise un cadre d'écran alternatif pour séparer les noyaux et les pierres.Il présente de nombreux avantages comme un fonctionnement en douceur, une faible consommation d'énergie, une haute efficacité et...

    • Tamis vibrant autorégulateur

    Tamis vibrant autorégulateur

    Matériel de criblage vibrant à autorégulation Présentation du produit Équipement de nettoyage de farine machine de nettoyage de farine, Le tamis vibrant à autorégulation modèle TQLZ est utilisé pour séparer les impuretés de grande, moyenne et petite taille. Il est largement utilisé pour le nettoyage préliminaire du...

    • Ventilateur série GFY Dispositif de fermeture du vent

    Ventilateur série GFY Dispositif de fermeture du vent

    Équipement de nettoyage de farine Closer est également de la machine à farine l'un des principaux équipements auxiliaires, mais aussi l'utilisation normale des équipements de la machine à pâte. L'obturateur d'air de la série GFY est une sorte de dispositif de déchargement dans le réseau de conduites de...

    • Broyeur à charbon pulvérisé

    Broyeur à charbon pulvérisé

    Le moulin à farine à percussion de la série FSLZ est l’un des équipements auxiliaires du moulin à farine. En tant qu’équipement auxiliaire du moulin à farine, il a pour fonction d’impacter le matériau situé sous le broyage du noyau et le broyage du laitier pour libérer les particules ou séparer l’endosperme collé à la...

    • Machine de nettoyage de série FQFD

    Machine de nettoyage de série FQFD

    Le nettoyeur de série FQFD est un type de machine de traitement du grain, Principe de fonctionnement du nettoyeur série FQFD : Le nettoyeur en poudre consiste en un corps de tamis affamé avec des faces de tamis bidirectionnelles et à deux couches ou un corps de tamis double avec des faces de tamis à deux ou trois...

    • Modèle machine purificateur FQFD

    Modèle machine purificateur FQFD

    Le nettoyeur de série FQFD est un type de machine de traitement du grain, qui peut séparer les particules pures et pures de l’endosperme des matériaux broyés. Cette machine est un équipement spécial utilisé dans les moulins à farine pour moudre des écrans plats, des scories, des noyaux grossiers, extraire du noyau de...

    • Rotosifter modèle TQLM Plane

    Rotosifter modèle TQLM Plane

    Le rotosiftre modèle TQLM sépare les grosses et les petites impuretés du blé par un mouvement de rotation du cadre du tamis. Le tamis à tamis fermé est principalement utilisé pour éliminer les impuretés du blé, du maïs et des haricots. Écran de nettoyage La machine est équipée de différents pores de tamis en fonction...

    • Ecran de batterie série SCY

    Ecran de batterie série SCY

    Équipement de nettoyage de machine de farine: Les cribles à tambour de la série SCY s’appliquent aux installations de traitement du grain, de l’orge, du blé, du riz et du maïs, largement utilisées dans le processus de nettoyage préliminaire pour séparer les grosses impuretés et les grains. Les équipements de nettoyage...

    • Tamis vibrant autorégulateur modèle TQLZ

    Tamis vibrant autorégulateur modèle TQLZ

    Équipement de nettoyage de machine à farine: Le tamis vibrant à autorégulation modèle TQLZ est utilisé pour séparer les impuretés de grande, moyenne et petite taille dans le grain.Il est largement utilisé pour le nettoyage préliminaire du blé, ainsi que pour la séparation des impuretés dans l'industrie du riz ....

    • Planifter à bacs simples modèle FSFJ

    Planifter à bacs simples modèle FSFJ

    Équipement de nettoyage de machine de farine: Le modèle FSFJ à bacs simples plansifter est l'équipement de criblage efficace pour inspecter la farine avant d'être emballé dans les usines de farine.Il est facile à installer en raison de la structure d'impact. La machine est utilisée pour le criblage et la...

    • Modèle FSFJ double bacs plansifter

    Modèle FSFJ double bacs plansifter

    Le modèle FSFJ à double bacs plansifter est un équipement de tamisage efficace pour inspecter la farine avant son emballage dans des usines de fabrication de farine. La machine de tamisage peut également être utilisée pour tamiser la poudre et la classer.Elle est facile à installer en raison de la structure...

    • Équipement de criblage plansifter modèle FSFG

    Équipement de criblage plansifter modèle FSFG

    Équipement de nettoyage de machine de farine: Le crible Fang Ping de type FSFG est un cribleur d’avion efficace. Il se compose de deux, quatre ou six, huit compartiments séparés. Il est principalement utilisé pour le criblage et le classement des matériaux après le meulage et peut également être utilisé comme écran de...

    • Modèle TXFY séparateur absorbant le vent

    Modèle TXFY séparateur absorbant le vent

    Flour Machine de nettoyage de l' équipement: Modèle séparateur absorbant du vent ne TXFY séparation sous flux d' air due à des proportions différentes de blé et de farine lighr nettoyage impureté.Procédé machine a des avantages de structure compacte et de haute coeggicientb de collecte de poussière et aucune...

Chine Équipement de nettoyage de farine Fournisseurs

Le modèle TQSF proportionnant la classification du désosseur classifie et supprime les pierres combinant le tamisage au flux d'air.Il est principalement utilisé pour le nettoyage primaire du grain brut et l'élimination des impuretés ou des pierres.Et plus, il peut être utilisé pour le nettoyage des graines La cueillette.La machine présente les caractéristiques suivantes: haute efficacité, bon résultat de nettoyage, faibles bruits, aucune poussière visible, utilisation et entretien pratiques.



Model TQSF prportion classifying de-stoner



Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous directement. Bienvenue, vous pouvez visiter notre Factory.Pour l'enquête, s'il vous plaît envoyez un mail directement à nous.


Envoyer Une Demande

wei

Mr. wei

E-mail :

756197511@qq.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86--13153736907

Fax:

Portable:+8613153736907

E-mail :756197511@qq.com

Adresse De Compagnie:No. 024, Quan Fulu West, Surabaya County, Jining, Shandong, Jining, Shandong

site mobile

http://fr.xhykf.com

http://www.xhykf.com
Home > Products > Supporting Flour Machine Equipment > Flour Machine Cleaning Equipment

Flour Machine Cleaning Equipment

Product categories of Flour Machine Cleaning Equipment, we are specialized manufacturers from China, Flour Cleaning Equipment, Flour Cleaning Machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of FQFD Flour Cleaning Machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Cylinder screen Grain Cleaning Equipment
Cylinder screen The cylinder screen is installed in grain receiving section of flour mill plant Its inner cylindrical screen serves to separate coarse impurities from cereals during the pre cleaning phase such as straw particle string paper pieces...
China Flour Cleaning Equipment of with CE
TQLM series rotary screen machine
Rotary screen TQLM series rotary screen adopts screen circular motion to clear away the impurities in grains Besides the equipped vertical suction pipe or circulation air separator at the outlet can efficiently get rid of dust and light impurities...
China Manufacturer of Flour Cleaning Machine
Grain Cleaning Equipment Vibrating screen
Vibrating screen TQLZ series high efficiency vibrating screen utilizes double vibration motor to drive the alternating motion of screen so that the screen can clear big and small impurities from grains Also the equipped vertical suction pipe or...
Customized FQFD Flour Cleaning Machine Made in China
Combined cleaning screen machine
Flour Machine Cleaning Equipment Combined Cleaning Screen Machine integrates screening to stone and wind dust as one Combined cleaning screen machine can effectively remove large medium and small impurities side by side and the stone and minor...
Professional Manufacturer of Cleaning Screen Machine
Model TQSX draw-type gravity de-stoner
Draw type gravity destoner Product Introduction Model TQSX draw type gravity de stoner makes use of screen frame reciprocating in order to separate kernels and stones It has many advantages such as working smoothly low power consumption high...
China Supplier of Flour Cleaning Equipment
Impact pulverized coal mill  Flour milling machine
Flour Machine Cleaning Equipment FSLZ series impact pulverizer meets most capacity requirements It lends themselves to a wide degree of adjustment with finesse of the finished products ranging from about 60 mesh to bulk passing through 300 B S S...
Expert Manufacturer of Flour Cleaning Machine
High-Efficiency Air-Suction Separator machine
TXFL series air suction separator Explain This type of equipment is specially used to seperate husks dust and other small impurities from grains such as wheat corns rice oil bearing crops etc It can be widely used in grain depot flour mill rice mill...
Competitive FQFD Flour Cleaning Machine China Manufacturer
Suction Separator Wheat Maize Rice Processing Line
TXFL Suction Separator Used in Rice Processing Line Product Application TXFL suction separator is specially used for separating hull dust and other impurities low specific gravity from cereal grains It can be used in grain flour mills rice mills...
High Quality Cleaning Screen Machine China Manufacturer
Draw-Type Gravity Destoner  Cleaning equipement
Draw type gravity destoner Product Introduction Model TQSX draw type gravity de stoner makes use of screen frame reciprocating in order to separate kernels and stones It has many advantages such as working smoothly low power consumption high...
China Flour Cleaning Equipment Supplier
Self-Regulation Vibrating Screen Equipment
Self regulation vibrating Screen equipment Product Introduction Flour Cleaning Equipment Flour Cleaning Machine Model TQLZ self regulation vibrating screen is used for separating impurities of large medium and little sized in grain It is widely used...
China Factory of Flour Cleaning Machine
GFY series air blower Wind closing device
Flour Machine Cleaning Equipment Closer is also of flour machine one of the main auxiliary equipment but also the normal use of dough machine equipment GFY series air shutter is a kind of unloading device in pneumatic conveying and ventilating dust...
Impact pulverized coal mill  Flour-milling machine
FSLZ series impact flour grinder is one of the auxiliary equipments of the flour grinder As the auxiliary equipment of the flour grinder its function is to impact the material under the core grinding and slag grinding to make the particles loose or...
FQFD Series Cleaner machine
FQFD Series Cleaner is a kind of grain processing machinery FQFD Series Cleaner Working Principle The powder cleaner consists of a starving screen body with two way and two layer sieve faces or a double sieve body with two or three layer sieve faces...
Model  FQFD  purifier machine equipment
FQFD Series Cleaner is a kind of grain processing machinery which can separate pure and pure endosperm particles from the grinded materials This machine is a special equipment used in flour mill for grinding flat screen slag coarse core material...
Model  FSFG plansifter screen equipment
Flour Machine Cleaning Equipment The FSFG type high Fang Ping screen is an efficient plane rotary screen equipment It consists of two four or six eight separate compartments It is mainly used for screening and grading of materials after grinding and...
Model FSFJ double bins plansifter
Model FSFJ double bins plansifter is the efficient sifting equipment for inspecting flour before packing in flour factories Cleaning Screen Machine can also be used for sieve powder and classifying It is easy to install because of the impact...
Model FSFJ single bins plansifter
Flour Machine Cleaning Equipment Model FSFJ single bins plansifter is the efficient sifting equipment for inspecting flour before packing in flour factories It is easy to install because the impact structure The machine is used for sifting and...
Model  TQLZ self-regulation vibrating screen
Flour Machine Cleaning Equipment Model TQLZ self regulation vibrating screen is used for separating impurities of large medium and little sized in grain It is widely used for wheat preliminary cleaning in addition to impurities separating in rice...
SCY Series drum screen
Flour Machine Cleaning Equipment SCY Series drum screen applies to grain storage barley wheat rice corn processing plants widely used in preliminary cleaning process to separate big impurities and grains Flour Cleaning Equipment can make large...
Model TQLM Plane rotosifter
Model TQLM Plane rotosifter separates large and little impurities from wheat by screen frame plane rotary motion closed screen shiplt is mainly used in clearing away impurities in wheat paddies corn and beans Cleaning Screen Machine is equipped with...
China Flour Machine Cleaning Equipment Suppliers

Model TQSF proportion classifying de-stoner classifies and gets rid of stones combining sifting with airflow.It is mainly used for crude grain primary clearing and getting rid of impurities or stones.What`s more,it can be used for other grain clearing and seeds picking.The machine has the features as follows:high-efficiency,good clearing result,low noises,no dust seen,convenient operation and maintenance.



Model TQSF prportion classifying de-stoner



If you have any questions, please contact with us directly. Welcome you can visit our Factory.For inquiry,Please send mail directly to us.


Communicate with Supplier?Supplier
wei Mr. wei
What can I do for you?
Contact Supplier