Contacter le Fournisseur? fournisseur
wei Mr. wei
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Hengyi kaifeng Machinery Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Équipement à charbon actif > Equipement de concassage au charbon actif

Equipement de concassage au charbon actif

Catégorie de produit de Equipement de concassage au charbon actif, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Équipements de broyage au charbon actif, Broyeur à couteau à charbon actif fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Équipement de broyeur de couteau de charbon actif R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Équipement de concassage de fruits

    Équipement de concassage de fruits

    Matériel de concassage de matière première au charbon actif : Equipement de concassage au charbon actif Le broyeur double FMFQ (S) est également appelé broyeur pneumatique automatique. C'est le broyeur le plus avancé en Chine. Caractéristiques de la structure: 1. la structure est raisonnable, le rotor est vérifié...

    • Matériel de concassage de matière première au charbon actif

    Matériel de concassage de matière première au charbon actif

    Equipement de concassage au charbon actif Double moulin FMFQ (S) Caractéristiques moulin double modèle fmfq (s) 1, double laminoir 2, utilisé comme la partie principale de la plante

    • Matériel de concassage de matériel FMFQ double mill

    Matériel de concassage de matériel FMFQ double mill

    FMFQ (S) double moulin : Le principe est basé sur les caractéristiques du matériau de broyage permettant de réaliser différentes configurations d'étirage pour le moulin à farine. L'embrayage du rouleau de broyeur et le fonctionnement du rouleau d'alimentation sont contrôlés manuellement. Caractéristiques...

    • Équipement de broyeur de couteau

    Équipement de broyeur de couteau

    Le concasseur à couteaux est un équipement spécial de préparation d'échantillons et de concassage destiné aux laboratoires de charbon et de biomasse. Ses caractéristiques principales sont les suivantes: un dispositif peut répondre simultanément aux exigences des matériaux en fibres de paille et des échantillons de...

    • Machine à fraiser double modèle FMFQ (S)

    Machine à fraiser double modèle FMFQ (S)

    Equipement de concassage au charbon actif Double broyeur FMFQ (S) utilisé pour le broyage de matières à base de charbon actif, de maïs, de genêt à balai, de brassage, de meunerie dans les usines de farine de taille moyenne et grande. Équipements de broyage au charbon actif Caractéristiques de la structure: Il a adopté...

    • Raymond fraiseuse

    Raymond fraiseuse

    Équipement de fraisage Raymond Le broyeur à rouleaux à suspension haute pression comprend 1 000-1500 kilogrammes de ressorts haute pression montés sur le support de rouleau. Une fois le travail commencé, le rouleau du broyeur tourne autour de la broche et, sous l'action d'un ressort haute pression et de la...

    • Equipement de concassage et de criblage de charbon actif

    Equipement de concassage et de criblage de charbon actif

    Le matériel de concassage et de criblage au charbon actif est un ensemble de matériel de classement des produits qui est brisé et classé en fonction de la taille des particules de charbon actif et ensaché, et qui est entièrement contrôlé par la République populaire de Chine. Equipement de concassage à charbon actif...

    • Concasseur à rouleaux d'équipement de concassage au charbon actif

    Concasseur à rouleaux d'équipement de concassage au charbon actif

    Equipement de concassage au charbon actif Broyeur à un rouleau de type 6F: Le broyeur à contre-roulement est équipé d'un dispositif de protection de sécurité. Lorsqu'une pièce de fer en métal accidentelle entre dans la chambre de broyage, le dispositif de protection se déplace et la pièce de fer s'échappe...

    • Concasseur à un rouleau Matériel de concassage de matières premières

    Concasseur à un rouleau Matériel de concassage de matières premières

    Le concasseur à rouleau unique de type 6F est équipé de plaques de garniture remplaçables résistant à l’usure, fabriquées à partir de matériaux domestiques avancés résistants à l’usure. Ils présentent les avantages d'une longue durée de vie, de dommages faciles et d'un entretien pratique. L'espace de...

    • Fraiseuse Raymond

    Fraiseuse Raymond

    L'équipement de fraisage Raymond est composé de: L'ensemble des équipements du broyeur à haute pression est composé du moteur principal, du réducteur, de l'analyseur, du dispositif de pipeline, du ventilateur, du collecteur de poussière, du concasseur à mâchoires, de l'élévateur à godets, du doseur de...

    • Equipement de fraisage Raymond

    Equipement de fraisage Raymond

    Equipement de concassage au charbon actif: L'usine Raymond est composée d'une machine principale, d'un analyseur, d'un dispositif de pipeline et d'un ventilateur, pouvant être équipée d'un concasseur, d'un palan, d'un alimentateur de vibrations électromagnétiques et d'un moteur...

    • Rectifieuse Raymond Mill

    Rectifieuse Raymond Mill

    Equipement de concassage au charbon actif Modèle: AC3t-10t Taille: 20m * 8m * 5m Sortie: 3t-10t Puissance: 15KW Poids: 4t Toute la structure de l’usine Raymond est composée de la machine principale, de l’analyseur, du dispositif de pipeline et de la soufflante, qui peut être équipée d’un concasseur, d’un palan, d’un...

    • Broyeur à un rouleau de type 6F

    Broyeur à un rouleau de type 6F

    Équipements de broyage au charbon actif: Broyeur à un rouleau de charbon actif est principalement utilisé pour le broyage du charbon actif, l’un des principaux équipements de la taille des particules de charbon actif. Equipement de concassage au charbon actif En outre, notre société vend également des équipements de...

Chine Equipement de concassage au charbon actif Fournisseurs

Le broyeur de couteaux adopte un moteur monophasé à grande vitesse, qui présente les caractéristiques suivantes: structure fine, petite taille, poids léger, rendement élevé, sans poussière, propre et hygiénique, opération simple, belle forme et sécurité, etc., de sorte que la production de l'industrie pharmaceutique, alimentaire et chimique est plus conforme à la norme nationale et répond aux exigences des BPF.

Knife crusher


Le concasseur à rouleaux est principalement utilisé pour le broyage du charbon actif, l'un des principaux équipements de la taille des particules de charbon actif.

Roller crusher

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous directement. Bienvenue, vous pouvez visiter notre usine. Pour inqury, s'il vous plaît envoyez un courrier directement à nous.


Envoyer Une Demande

wei

Mr. wei

E-mail :

756197511@qq.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86--13153736907

Fax:

Portable:+8613153736907

E-mail :756197511@qq.com

Adresse De Compagnie:No. 024, Quan Fulu West, Surabaya County, Jining, Shandong, Jining, Shandong

site mobile

http://fr.xhykf.com

http://www.xhykf.com
Home > Products > Supporting Activated Carbon Equipment > Activated carbon Crushing Equipment

Activated carbon Crushing Equipment

Product categories of Activated carbon Crushing Equipment, we are specialized manufacturers from China, Activated Carbon Crushing Equipments, Activated Carbon Knife Crusher suppliers/factory, wholesale high-quality products of Activated Carbon Knife Crusher Equipment R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Knife crusher  crusher equipment
Knife crusher is a special sample preparation and crushing equipment for coal and biomass fuel laboratory Its main characteristics are a device can meet the requirements of straw fiber material and coal ore and other granular material samples at the...
China Activated Carbon Crushing Equipments of with CE
Material crushing equipment  FMFQ double mill
FMFQ S double mill The principle is based on the characteristics of the grinding material to make different drawing configurations for the flour mill The clutch of mill roller and the operation of feeding roller are manually controlled Structure...
China Manufacturer of Activated Carbon Knife Crusher
Activated carbon raw material crushing equipment
Activated carbon Crushing Equipment FMFQ S double mill Specifications model fmfq s flour double mill 1 double roller mill 2 used as the main part of complete
Customized Activated Carbon Knife Crusher Equipment Made in China
Fruit shell crushing equipment
Activated carbon raw material crushing equipment Activated carbon Crushing Equipment FMFQ S double mill is also called automatic pneumatic grinder It is the most advanced grinder in China Structure features 1 the structure is reasonable the rotor is...
Professional Manufacturer of Activated Carbon Single Roller Crusher
Model FMFQ(S) double mill machine
Activated carbon Crushing Equipment FMFQ S double mill used for crushing activated carbon materials as well as corn broomcorn brewage feedstuff milling in large and medium sized flour factories Activated Carbon Crushing Equipments Structure features...
China Supplier of Activated Carbon Crushing Equipments
Raymond mill machine milling machine
Raymond milling equipment The high pressure suspension roller mill has 1000 1500 kilograms of high pressure spring mounted on the roller hanger After starting work the mill roll revolves around the spindle and under the action of high pressure...
Expert Manufacturer of Activated Carbon Knife Crusher
Activated carbon crushing and screening equipment
Activated carbon crushing and screening equipment is a set of product grading equipment which is broken and classified according to the particle size of activated carbon and bagged and is completely controlled by PRC Activated carbon Crushing...
Competitive Activated Carbon Knife Crusher Equipment China Manufacturer
Activated carbon crushing equipment  roller crusher
Activated carbon Crushing Equipment 6F type single roller crusher The counter roll crusher is equipped with safety protection device When an accidental metal iron piece enters the crushing chamber the protection device moves and the iron piece leaks...
High Quality Activated Carbon Single Roller Crusher China Manufacturer
Single roller crusher  Raw material crushing equipment
6F type single roller crusher is equipped with replaceable wear resistant lining plates which are made of domestic advanced wear resistant materials They have the advantages of long service life easy damage and convenient maintenance The roll gap of...
China Activated Carbon Crushing Equipments Supplier
Raymond milling equipment milling machine
Raymond milling equipment is composed of The whole set of equipment of high pressure suspension roller mill is composed of main engine reducer analyzer pipeline device fan dust collector jaw crusher bucket elevator electromagnetic vibration feeder...
China Factory of Activated Carbon Knife Crusher
Raymond Milling machine equipment
Activated carbon Crushing Equipment Raymond mill is composed of main machine analyzer pipeline device and blower which can be equipped with crusher hoist electromagnetic vibration feeder and electric motor according to the needs of users After the...
Raymond Mill machine grinding machine
Activated carbon Crushing Equipment Model AC3t 10t Size 20m 8m 5m Output 3t 10t Power 15KW Weight 4t The whole structure of Raymond mill is composed of main machine analyzer pipeline device and blower which can be equipped with crusher hoist...
6F type single roller crusher
Activated Carbon Crushing Equipments Activated Carbon Single Roller Crusher is mainly used for the crushing of activated carbon one of the main equipments of the activated carbon particle size Activated carbon Crushing Equipment In addition our...
China Activated carbon Crushing Equipment Suppliers

Knife crusher adopts high speed single-phase motor, which has the characteristics of fine structure, small size, light weight, high efficiency, dust free, clean and sanitary, simple operation, beautiful shape and safe and so on, so that the production of medicine, food and chemical industry is more in line with the national standard and reaches the requirement of GMP.

Knife crusher


Roller crusher is mainly used for the crushing of activated carbon,one of the main equipments of the activated carbon particle size.

Roller crusher

If you have any questions, please contact with us directly. Welcome you can visit our Factory.For inqury,Please send mail directly to us.


Communicate with Supplier?Supplier
wei Mr. wei
What can I do for you?
Contact Supplier