http://fr.xhykf.com
Accueil > Liste de Produits > Machine à farine > Machine à farine pour moulin à pierre > moulin à pierre machine à farine

moulin à pierre machine à farine

Description du produit

Machine à farine pour moulin à pierre:

Avantages de la machine de fraisage en pierre: broyage à faible vitesse et le traitement à basse température ne détruisent pas les éléments nutritifs dans le blé, donc la farine broyée en pierre conserve une grande protéine de mesure, le gluten, carotène, glucides, calcium, phosphore, fer, vitamine B1, B2 et autres nutriments, en particulier dans la farine de pierre. Le carotène et les vitamines représentent 18 fois la quantité d’autres farines.

Le broyage à basse vitesse du broyeur à pierre maintient la structure moléculaire de la farine sans aucun additif. Lors de la cuisson de la farine, la couleur de bouillon de la farine du moulin à pierre est jaune clair, tandis que l'autre bouillon de farine contenant des additifs est blanc. La farine de moulin à pierre conserve la saveur originale du blé. Différents types de farines fabriquées à partir de farine de moulin à pierre ont un goût souple, un fort parfum de blé et une valeur nutritionnelle supérieure. C'est un véritable aliment vert sain et naturel.

La grande machine à moulins de pierre est généralement composée de deux cailloux; elle est utilisée pour le riz, le blé, les haricots et autres céréales, pour la transformation en poudre, la pâte d’une machine. Il peut être divisé en trois types: un moulin à pierre traditionnel, un moulin à pierre moderne et un moulin à pierre moderne. Commencée à utiliser de la main-d'œuvre ou de la force animale pour arriver sous la dynastie Jin, la Chine inventa l'eau pour alimenter le moulin à eau. Le meulage est constitué de deux couches du plan et les joints des deux couches ont des textures. Le grain entre dans le milieu des deux couches par les trous ci-dessus, se déplace vers l'extérieur le long de la texture et est moulu pour former une poudre lors du laminage à travers les deux couches. Grind Flour Machine est généralement constitué de deux cailloux, il est utilisé pour le riz, le blé, les haricots et autres céréales, pour la transformation en poudre, la pulpe d’une machine. Il peut être divisé en trois types: un broyeur traditionnel à copeaux, un moulin moderne à copeaux et un moulin moderne à rouleaux. Commencée à utiliser de la main-d'œuvre ou de la force animale pour arriver sous la dynastie Jin, la Chine inventa l'eau pour alimenter le moulin à eau. Le meulage est constitué de deux couches du plan et les joints des deux couches ont des textures. Le grain entre dans le milieu des deux couches par les trous ci-dessus, se déplace vers l' extérieur le long de la texture et est moulu pour former une poudre lors du laminage à travers les deux couches.



stone flour mill equipment

stone flour mill machine

stone mill machine



Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous directement. Bienvenue, vous pouvez visiter notre Factory.Pour l'enquête, s'il vous plaît envoyez un mail directement à nous.

Téléphone portable: +8613153736907 +8613153738637
Wechat: +8615864124409
Adresse: N ° 024, Quan Fulu West, comté de Surabaya, Jining, Shandong, Jining, Shandong
Pays: Chine


Groupes de Produits : Machine à farine > Machine à farine pour moulin à pierre

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
wei Mr. wei
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
wei Mr. wei
What can I do for you?
Contact Supplier

Shandong Hengyi kaifeng Machinery Co.,Ltd

Products

Home > Products > Flour Machine > Stone Mill Flour Machine > stone mill machine flour milling machine

stone mill machine flour milling machine
stone mill machine flour milling machine
stone mill machine flour milling machine
stone mill machine flour milling machine

stone mill machine flour milling machine

Product Description

Stone Mill Flour Machine:

Benefits of Stone Milling Machine: Low-speed grinding and low-temperature processing do not destroy nutrients in wheat, so stone milled flour retains to a large extent protein, gluten, carotene, carbohydrates, calcium, phosphorus, iron, vitamin B1, B2 and other nutrients, especially in stone milled flour. Carotene and vitamins are 18 times the amount of other flour.

The low-speed grinding of stone mill keeps the molecular structure of flour without any additives. When cooking flour, the broth color of stone mill flour is light yellow, while the other flour broth containing additives is white. Stone mill flour retains the original flavor of wheat. Various kinds of flour made from stone mill flour have flexible taste, strong wheat fragrance and higher nutritional value. It is a real natural green healthy food.

Large Stone Mill Machine is usually made of two pebbles, is used to rice, wheat, beans and other grain processing into powder, pulp of a machine. It can be divided into three types: traditional chip type stone mill, modern chip type stone mill and modern roller type stone mill. Began to use manpower or animal power to arrive in the Jin Dynasty, China invented water to power the water mill. The grinding is two layers of the plane, and the joints of the two layers have textures. Grain enters the middle of the two layers from the holes above, moves outward along the texture, and is ground to form powder when rolling across the two layers. Grind Flour Machine is usually made of two pebbles, is used to rice, wheat, beans and other grain processing into powder, pulp of a machine. It can be divided into three types: traditional chip type stone mill, modern chip type stone mill and modern roller type stone mill. Began to use manpower or animal power to arrive in the Jin Dynasty, China invented water to power the water mill. The grinding is two layers of the plane, and the joints of the two layers have textures. Grain enters the middle of the two layers from the holes above, moves outward along the texture, and is ground to form powder when rolling across the two layers.



stone flour mill equipment

stone flour mill machine

stone mill machine



If you have any questions, please contact with us directly. Welcome you can visit our Factory.For inquiry,Please send mail directly to us.

Mobile Phone: +8613153736907 +8613153738637
Wechat:+8615864124409
Address: No. 024, Quan Fulu West, Surabaya County, Jining, Shandong, Jining, Shandong
Country: China


Looking for ideal Stone Flour Mill Equipment Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Stone Flour Mill Machine are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Stone Mill Machine. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Flour Machine > Stone Mill Flour Machine

Send Inquiry

wei

Mr. wei

Email:

756197511@qq.com

Send Inquiry

Tel:86--13153736907

Fax:

Mobile Phone:+8613153736907Contact me with Whatsapp

Email:756197511@qq.com

Address:No. 024, Quan Fulu West, Surabaya County, Jining, Shandong, Jining, Shandong