Contacter le Fournisseur? fournisseur
wei Mr. wei
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Hengyi kaifeng Machinery Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Machine à farine > Machine à farine pour moulin à pierre > Machine à farine en pierre

Description du produit

Machine à farine pour moulin à pierre

Caractéristiques et avantages de l'équipement:
La conception du moulin à farine en pierre est raisonnable, la surface de plancher est petite et l’espace est économisé. Dans le même temps, le moteur et le moulin à pierre sont parfaitement combinés pour économiser de l'énergie et réduire la consommation.
Farine machines et équipements, différents des autres machines de l'industrie, la qualité de la farine est une mesure d'un moulin à farine doit choisir les conditions, la qualité de la farine est bonne, naturellement pour acheter plus de farine, nos machines et équipements de farine peut vous permettre de répondre à cette exigence, de le moulin à pierre ou l'équipement lui-même criblant le broyage en farine Notre équipement peut atteindre votre niveau idéal.
Référence:
Il s’agit d’une combinaison d’équipement de broyage mécanique et de broyage de la pierre, qui permet de maximiser le broyage, d’améliorer la qualité et le rendement de la farine, tout en ne détruisant pas certaines substances actives dans le grain brut, de conserver les éléments nutritifs dans le blé, de moudre la jaunissement de la farine, presque identique au blé Couleur. Si le moulin à pierre traditionnel est utilisé pour la mouture, le rendement ne sera pas trop élevé, car le blé introduit dans le moulin à pierre ne comporte pas de système de broyage à broyer en premier, de sorte que le moulin à pierre à la vitesse ralentira, le rendement naturel être bas, puis à la double écran arrière bin, le son final et la farine séparés.


Stone mill flour machine

Stone mill flour machine




Stone mill flour machine

Stone mill flour machine

Stone mill flour machineStone mill flour machine


En outre, notre société vend également une machine à farine pour moulin à pierre, une grande machine à farine, ainsi que le procédé de meulage correspondant, un équipement de nettoyage pour machine à farine, un équipement de lavage pour machine à farine, un équipement de dépoussiérage pour machine à farine.

Téléphone portable: +8613153736907 +8613153738637

Wechat: +8615864124409

Adresse: N ° 024, Quan Fulu West, comté de Surabaya, Jining, Shandong

Pays: Chine

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous directement. Bienvenue, vous pouvez visiter notre Factory.Pour l'enquête, s'il vous plaît envoyez un mail directement à nous.

Groupes de Produits : Machine à farine > Machine à farine pour moulin à pierre

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86--13153736907

Fax:

Portable:+8613153736907

E-mail :756197511@qq.com

Adresse De Compagnie:No. 024, Quan Fulu West, Surabaya County, Jining, Shandong, Jining, Shandong

http://www.xhykf.com
Home > Products > Flour Machine > Stone Mill Flour Machine > Stone mill flour machine

Stone mill flour machine

Product Description

Stone Mill Flour Machine

Equipment features and advantages:
The design of stone mill Flour Mill is reasonable, the floor area is small, and the space is saved. At the same time, the motor and stone mill are perfectly combined to save energy and reduce consumption.
Flour machinery and equipment, different from other industries machinery, flour quality is a measure of a flour mill must choose the conditions, flour quality is good, naturally to buy more flour, our flour machinery and equipment can let you meet this requirement, whether from the stone mill or the equipment itself screening grinding into flour Our equipment can reach your ideal standard.
Reference:
This is a combination of mechanical grinding and stone grinding equipment, such equipment can maximize grinding, improve flour quality and yield, while not destroying some active substances in the raw grain, retain nutrients in wheat, grinding flour color yellowing, almost the same as wheat color. If the traditional stone mill is used for grinding, the yield will not be too high, because the wheat into the stone mill, there is no crushing system to crush first, so the stone mill in the speed will slow down, the natural output will be low, and then to the rear double bin screen, the final bran and flour separated.


Stone mill flour machine

Stone mill flour machine




Stone mill flour machine

Stone mill flour machine

Stone mill flour machineStone mill flour machine


In addition, our company also sells Stone Mill Flour Machine, Large Flour Machine, as well as matching flour mill grinding process, Flour Machine Cleaning Equipment, Flour Machine Washing Equipment, Flour Machine Dedusting Equipment.

Mobile Phone: +8613153736907 +8613153738637

Wechat:+8615864124409

Address: No. 024, Quan Fulu West, Surabaya County, Jining, Shandong

Country: China

If you have any questions, please contact with us directly. Welcome you can visit our Factory.For inquiry,Please send mail directly to us.

Looking for ideal Wheat Milling Machine Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Grind Flour Machine are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Grinding Machine Equipment. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Flour Machine > Stone Mill Flour Machine

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
wei Mr. wei
What can I do for you?
Contact Supplier