Contacter le Fournisseur? fournisseur
wei Mr. wei
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Hengyi kaifeng Machinery Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Machine à farine > Petite machine à farine > 6FSZ-10 moulin à farine petite machine à farine

6FSZ-10 moulin à farine petite machine à farine
6FSZ-10 moulin à farine petite machine à farine

6FSZ-10 moulin à farine petite machine à farine

Description du produit

La minoterie 6FSZ-10 peut produire entre 800 et 1 000 kg de blé par heure, équipée d'un moteur haute puissance, d'une tête de broyage de type 50, d'un rouleau de broyage, d'une longueur de surface du rouleau allant jusqu'à 400 mètres, pour le broyage de deux groupes de têtes de broyage d'autre part, du silo pour transférer les matériaux à l'unité, puis du processus de broyage pour obtenir de la farine de blé de haute qualité, cette unité peut être réalisée une fois. Si vous souhaitez obtenir une farine de haute précision recommandée avec un broyage 2-3 fois, un système d'alimentation automatique plus un système d'alimentation en air rend cette unité dans notre entreprise les perspectives de vente sont bonnes, les ventes sont trop importantes!
Deux broyeurs, équipement de traitement pour extracteur de farine à tamis conique, utilisation de la technologie de séparation peau-noyau, petit équipement de machine à farine domestique, occupent moins d’espace, structure compacte, possibilité d’installer et de mettre au point une personne, convient au traitement et à l’utilisation domestique ou entrante des matériaux.

Petite machine à farine

6FSZ-10 flour mill


Machine de farine de blé pour la maison


6FSZ-10 small flour milling machine

En outre, notre société vend également une machine à farine pour moulin à pierre, une grande machine à farine, ainsi que le procédé de meulage correspondant, un équipement de nettoyage pour machine à farine, un équipement de lavage pour machine à farine, un équipement de dépoussiérage pour machine à farine.

Téléphone portable: +8613153736907 +8613153738637

Wechat: +8615864124409

Adresse: N ° 024, Quan Fulu West, comté de Surabaya, Jining, Shandong

Pays: Chine


Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous directement. Bienvenue, vous pouvez visiter notre Factory.Pour l'enquête, s'il vous plaît envoyez un mail directement à nous.




Groupes de Produits : Machine à farine > Petite machine à farine

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86--13153736907

Fax:

Portable:+8613153736907

E-mail :756197511@qq.com

Adresse De Compagnie:No. 024, Quan Fulu West, Surabaya County, Jining, Shandong, Jining, Shandong

Communicate with Supplier? Supplier
wei Mr. wei
What can I do for you?
Contact Supplier

Shandong Hengyi kaifeng Machinery Co.,Ltd

Products

Home > Products > Flour Machine > Small Flour Machine > 6FSZ-10 flour mill small flour mill machine

6FSZ-10 flour mill small flour mill machine
6FSZ-10 flour mill small flour mill machine

6FSZ-10 flour mill small flour mill machine

Product Description

6FSZ-10 Flour Mill can produce 800-1000 kg wheat per hour, equipped with high-power motor operation, 50-type grinding head, grinding roller, roller surface length up to 400, when grinding wheat two groups of grinding head combined with each other, from the silo to transfer materials to the unit, followed by grinding process to obtain high-quality wheat flour, this unit can be achieved once. If you want to achieve high-precision flour recommended 2-3 times grinding, automatic feeding system plus air supply system makes this unit in our company sales prospects are good, sales are too large!
Two mill, cone sieve flour extractor processing equipment, the use of skin-core separation technology, household Small Flour Machine equipment, occupy less space, compact structure, one person can be installed and debugged, suitable for household or incoming materials processing and use.

Small Flour Machine

6FSZ-10 flour mill


Wheat Flour Machine For Home


6FSZ-10 small flour milling machine

In addition, our company also sells Stone Mill Flour Machine, Large Flour Machine, as well as matching flour mill grinding process, Flour Machine Cleaning Equipment, Flour Machine Washing Equipment, Flour Machine Dedusting Equipment.

Mobile Phone: +8613153736907 +8613153738637

Wechat:+8615864124409

Address: No. 024, Quan Fulu West, Surabaya County, Jining, Shandong

Country: China


If you have any questions, please contact with us directly. Welcome you can visit our Factory.For inquiry,Please send mail directly to us.




Looking for ideal 6FSZ-10 Small Flour Mill Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the 6FSZ-10 Flour Mill Machine are quality guaranteed. We are China Origin Factory of 6FSZ-10 Flour Mill Equipment. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Flour Machine > Small Flour Machine

Send Inquiry

wei

Mr. wei

Email:

Send Inquiry

Tel:86--13153736907

Fax:

Mobile Phone:+8613153736907Contact me with Whatsapp

Email:

Address:No. 024, Quan Fulu West, Surabaya County, Jining, Shandong, Jining, Shandong