http://fr.xhykf.com
Accueil > Liste de Produits > Équipement de production de charbon actif > Four SLEP > four de fabrication de charbon actif

four de fabrication de charbon actif

Description du produit

Le processus de production de Le four SLEP est divisé en séchage au four et production formelle. La tâche principale de l’étape du four est d’élever la température du four d’activation à la température appropriée pour la production. Dans ce processus, la paroi et le corps du four sont cuits à haute température, complètement secs et ont été adaptés à l'environnement à haute température afin d'éviter le risque d'effondrement du four dû aux températures élevée et inégale qui en résultent.
Dans la production de l'industrie chimique à haute température comprendre, la cuisson BF est la priorité absolue. Pour élever la température avec succès et la mettre en production le plus rapidement possible, il est également nécessaire de veiller à ce que la température augmente progressivement de bas en haut, car s'il y a de grandes fluctuations et une température inégale, le four corps peut être endommagé, réduisant ainsi sa durée de vie. Le four SLEP convient à la production de différents types de carbone granulaire, les conditions de traitement sont stables, la qualité du produit est uniforme, la performance d'adsorption est bonne, la production de divers charbon de bois activé de pointe, une grande capacité de production, l'automatisation mécanique être réalisé, le combustible n'est pas nécessaire, longue durée de vie du four et ainsi de suite. Il est donc largement utilisé dans la production de charbon actif granulaire international.

SLEP Furnace Four activé par Slep


Activation furnace

Activated carbon equipment slep


En outre, notre société vend également des fours rotatifs de carbonisation, des fours SLEP, des fours de régénération du charbon actif (chauffage externe) et le procédé de production de charbon actif correspondant, des équipements de dépoussiérage du charbon actif, des équipements de broyage du charbon actif, des équipements de transport du charbon actif, un séchage du charbon actif Équipement.

Téléphone portable: +8613153736907 +8613153738637

Wechat: +8615864124409

Adresse: N ° 024, Quan Fulu West, comté de Surabaya, Jining, Shandong

Pays: Chine

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous directement. Bienvenue, vous pouvez visiter notre Factory.Pour l'enquête, s'il vous plaît envoyez un mail directement à nous.




Groupes de Produits : Équipement de production de charbon actif > Four SLEP

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
wei Mr. wei
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
wei Mr. wei
What can I do for you?
Contact Supplier

Shandong Hengyi kaifeng Machinery Co.,Ltd

Products

Home > Products > Activated Carbon Production Equipment > SLEP Furnace > activated charcoal making furnace

activated charcoal making furnace
activated charcoal making furnace
activated charcoal making furnace
activated charcoal making furnace
activated charcoal making furnace

activated charcoal making furnace

Product Description

The production process of Slep Furnace is divided into oven drying and formal production. The main task of the oven stage is to raise the Activation Furnace temperature to the suitable high temperature for production. In this process, the furnace wall and body are baked at high temperature, fully dry, and have been adapted to the high temperature environment, to prevent the risk of furnace collapse due to the subsequent high temperature and uneven temperature.
In the production of high temperature chemical industry understand, BF baking is the top priority. In order to raise the temperature successfully and put it into production as soon as possible, but at the same time, it is necessary to ensure that the temperature rises smoothly from bottom to top, because if there are large fluctuations and uneven temperature, the furnace body may be damaged, thus reducing its service life. SLEP Furnace is suitable for the production of various kinds of granular carbon, the process conditions are stable, the quality of the product is uniform, the adsorption performance is good, the production of various advanced activated charcoal, big production capacity , the mechanical automation can be realized, the fuel is not needed, long furnace life and so on. So it is widely used in the production of international granular activated carbon.

SLEP Furnace Slep Activated Furnace


Activation furnace

Activated carbon equipment slep


In addition, our company also sells Rotary Carbonization Furnace, SLEP Furnace , Activated Carbon Regeneration Furnace (external Heating) and matching Flour Mill grinding activated carbon production process, Activated carbon Dedusting Equipment, Activated carbon Crushing Equipment, Activated carbon Conveying Equipment, Activated carbon Drying Equipment.

Mobile Phone: +8613153736907 +8613153738637

Wechat:+8615864124409

Address: No. 024, Quan Fulu West, Surabaya County, Jining, Shandong

Country: China

If you have any questions, please contact with us directly. Welcome you can visit our Factory.For inquiry,Please send mail directly to us.




Looking for ideal Slep Stove Activated Charcoal Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Slep Stove Machine are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Slep Stove Activated Carbon. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Activated Carbon Production Equipment > SLEP Furnace

Send Inquiry

wei

Mr. wei

Email:

Send Inquiry

Tel:86--13153736907

Fax:

Mobile Phone:+8613153736907Contact me with Whatsapp

Email:

Address:No. 024, Quan Fulu West, Surabaya County, Jining, Shandong, Jining, Shandong