http://fr.xhykf.com
Accueil > Liste de Produits > Équipement de production de charbon actif > Four rotatif à carbonisation > Charbon actif de coquille d'équipement de production

Charbon actif de coquille d'équipement de production

Informations de base

Type: Fourneau à fusion concentré

Description du produit

Le four à carbonisation rotatif est un instrument en forme de baril qui tourne autour de son axe lors du traitement thermique. Ces instruments sont légèrement inclinés pour permettre à l'échantillon soumis au traitement thermique de passer d'un bout à l'autre du fût. Ce transfert d’échantillon se produit lors de la rotation du four rotatif, et cette rotation peut également induire un mélange ou une agitation de l’échantillon.

Lorsque le four rotatif est en marche, des gaz chauds traversent la chambre pour effectuer le traitement thermique. En règle générale, les gaz chauds passent dans le sens opposé à celui de l'échantillon, mais en fonction des exigences de l'application, ils peuvent également passer dans le même sens.


Four de carbonisation

coconut shell charcoal machine

En outre, notre société vend également des fours rotatifs de carbonisation, des fours SLEP, des fours de régénération du charbon actif (chauffage externe) et le procédé de production de charbon actif correspondant, des équipements de dépoussiérage du charbon actif, des équipements de broyage du charbon actif, des équipements de transport du charbon actif, un séchage du charbon actif Équipement.

Téléphone portable: +8613153736907 +8613153738637

Wechat: +8615864124409

Adresse: N ° 024, Quan Fulu West, comté de Surabaya, Jining, Shandong

Pays: Chine

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous directement. Bienvenue, vous pouvez visiter notre usine. Pour enquête, s'il vous plaît envoyez un courrier directement à nous.


Groupes de Produits : Équipement de production de charbon actif > Four rotatif à carbonisation

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
wei Mr. wei
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
wei Mr. wei
What can I do for you?
Contact Supplier

Shandong Hengyi kaifeng Machinery Co.,Ltd

Products

Home > Products > Activated Carbon Production Equipment > Rotary Carbonization Furnace > Production equipment shell activated charcoal

Production equipment shell activated charcoal

Production equipment shell activated charcoal

Basic Info

    Type: Concentrate Smelting Furnace

Product Description

Rotary Carbonization Furnace is a barrel-shaped instrument that is rotated around its axis when performing heat treatment. These instruments are tilted slightly to allow the sample under heat treatment to be passed from one end of the barrel to the other. This sample transfer occurs as the rotary furnace rotates, and this rotation can also induce some mixing or stirring of the sample.

When the rotary furnace is in operation, hot gases pass through the chamber to perform the heat treatment. Generally, the hot gases pass through in the opposite direction than the sample, but depending on the application requirements they can also pass through in the same direction.


Carbonization Furnace

coconut shell charcoal machine

In addition, our company also sells Rotary Carbonization Furnace, Slep Furnace , Activated Carbon Regeneration Furnace (external Heating) and matching Flour Mill grinding activated carbon production process, Activated carbon Dedusting Equipment, Activated carbon Crushing Equipment, Activated carbon Conveying Equipment, Activated carbon Drying Equipment.

Mobile Phone: +8613153736907 +8613153738637

Wechat:+8615864124409

Address: No. 024, Quan Fulu West, Surabaya County, Jining, Shandong

Country: China

If you have any questions, please contact with us directly. Welcome you can visit our Factory.For inquiry,Please send mail directly to us.


Looking for ideal Shell Activated Charcoal Kiln Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Activated Charcoal Production Equipment are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Activated Charcoal Production. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Activated Carbon Production Equipment > Rotary Carbonization Furnace

Send Inquiry

wei

Mr. wei

Email:

756197511@qq.com

Send Inquiry

Tel:86--13153736907

Fax:

Mobile Phone:+8613153736907Contact me with Whatsapp

Email:756197511@qq.com

Address:No. 024, Quan Fulu West, Surabaya County, Jining, Shandong, Jining, Shandong