Contacter le Fournisseur? fournisseur
wei Mr. wei
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Hengyi kaifeng Machinery Co.,Ltd

Shandong Hengyi kaifeng Machinery Co.,Ltd
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Équipement de production de charbon actif > Four rotatif activé > Four d'activation au charbon actif

  • Four d'activation au charbon actif
  • Four d'activation au charbon actif
  • Four d'activation au charbon actif
  • Four d'activation au charbon actif
  • Four d'activation au charbon actif
  • Four d'activation au charbon actif

Four d'activation au charbon actif

Min. Order:
1
Share:
  • Description du produit
Overview

Four activé rotatif:

Four rotatif d'activation de charbon actif, alimentation continue, décharge continue, vapeur surchauffée uniformément répartie dans le four, réagissant avec les particules de carbone, générant du gaz d'eau, atmosphère brûlante jusqu'à 800-900, par l'ablation d'intervalle des trous de carbone et l'élimination de la combustion du goudron, pour réaliser le but de la perforation et de l'ouverture. Le surplus de gaz provenant des sous-produits est envoyé à la chaudière à vapeur comme combustible, et la vapeur est fournie pour activer le four afin de former un cycle. Ce type de four d'activation présente les avantages d'une grande capacité, d'une faible consommation d'énergie, d'un rendement élevé, d'une régulation et d'un contrôle faciles, d'un degré d'activation uniforme des produits, d'une valeur d'adsorption du bleu de méthylène et de l'iode supérieure à 20% de l'indice standard et d'une production stable de haute -produits de qualité. La capacité d'un seul four d'activation varie de 500 t / a à 5000 t / a. Il existe de nombreux types de fours rotatifs d'activation à vapeur de charbon actif de différentes capacités.

Le four d'activation rotatif est un four d'activation de production continue à lit fluidisé chauffé intérieurement. L'activateur est la vapeur d'eau et les gaz de combustion. Cette méthode est également utilisée dans la production de charbon de bois.

Poêle rotatif activé

Lorsque le four d'activation rotatif fonctionne, le carbure est ajouté à la trémie supérieure et le dispositif d'alimentation alimente le carbure dans le four de manière quantitative et continue. Entraîné par le réducteur de la cuisinière, l'engrènement de l'engrenage fait que la couche de charge sur le lit du four soit constamment retournée, la température du carbure augmente constamment, le corps du four s'incline lors de l'installation. Avec la rotation du corps du four, le matériau carbure se déplace progressivement vers le milieu du four sous la conduite de sa propre gravité et inertie, puis à nouveau. Déplacez la sortie intermédiaire vers la sortie finale. Répété de cette manière, le matériau se déplace lentement de haut en bas, et le charbon actif est activé par le processus de déplacement et à travers la vapeur, et déchargé de la sortie de queue. La température de chaque section peut être ajustée par combustion. Les gaz de combustion des produits de combustion et la vapeur d'eau provenant de l'entrée de vapeur d'eau dans la paroi du four se déplacent de haut en bas dans la direction opposée au matériau, et entrent en contact avec le matériau à contre-courant pour l'activation, puis se déchargent de la sortie des gaz de combustion de le dessus du four. La paroi du four est également pourvue d'une entrée d'air, à partir de laquelle une certaine quantité d'air est injectée dans le four, et le gaz combustible produit par le processus d'activation de la vapeur d'alimentation en eau et des matériaux carbonés est entièrement brûlé et utilisé, et la température d'activation est maintenu. Le temps de séjour (temps d'activation) du matériau de charbon actif dans le four est contrôlé par le convertisseur de fréquence pour ajuster la vitesse du moteur. L'équipement utilise un gaz de queue à haute température pour entraîner la chaudière à chaleur résiduelle afin de produire de la vapeur pour l'activation, sans ajouter de combustible.

Rotary activated furnace machine


En outre, notre société vend également un four rotatif de carbonisation, un four SLEP, un four de régénération de charbon actif (chauffage externe) et un processus de production de charbon actif de broyage de moulin à farine correspondant, un équipement de dépoussiérage au charbon actif, un équipement de concassage de charbon actif, un équipement de transport de charbon actif, un séchage au charbon actif Équipement.

Téléphone mobile: +8613153736907 +8613153738637

Wechat: +8615864124409

Adresse: n ° 024, Quan Fulu West, comté de Surabaya, Jining, Shandong

Pays: Chine


Si vous avez des questions, veuillez nous contacter directement. Bienvenue, vous pouvez visiter notre usine.Pour toute demande, veuillez nous envoyer un courrier directement.





Groupes de Produits : Équipement de production de charbon actif > Four rotatif activé

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Mr. wei
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86--13153736907

Fax:

Portable:+8613153736907

E-mail :756197511@qq.com

Adresse De Compagnie:No. 024, Quan Fulu West, Surabaya County, Jining, Shandong, Jining, Shandong

site mobile

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
wei Mr. wei
What can I do for you?
Contact Supplier

Shandong Hengyi kaifeng Machinery Co.,Ltd

Products

Home > Products > Activated Carbon Production Equipment > Rotary Activated Furnace > Activated carbon activation furnace

Activated carbon activation furnace
Activated carbon activation furnace
Activated carbon activation furnace
Activated carbon activation furnace
Activated carbon activation furnace

Activated carbon activation furnace

Product Description

Rotary Activated Furnace :

Rotary Activated Carbon Activation Furnace, continuous feeding, continuous discharging, superheated steam evenly distributed to the furnace, reacting with carbon particles, generating water gas, burning atmosphere up to 800-900, through interval ablation of carbon holes and tar combustion removal, to achieve the purpose of hole-making and opening. Surplus gas from by-products is sent to steam boiler as fuel, and steam is supplied to activate the furnace to form a cycle. This kind of Activation Furnace has the advantages of large capacity, low energy consumption, high yield, easy regulation and control, uniform activation degree of products, methylene blue and iodine adsorption value higher than 20% of the standard index, and stable production of high-quality products. The capacity of a single activation furnace ranges from 500 t/a to 5000 t/a. There are many types of rotary activated carbon steam activation furnace with different capacity.

Rotary activation furnace is an internally heated fluidized bed continuous production activation furnace. The activator is water vapor and flue gas. This method is also used in the production of wood charcoal.

Rotary Activated Stove

When the rotary activation furnace works, the carbide is added to the top hopper, and the feeding device feeds the carbide into the furnace quantitatively and continuously. Driven by the reducer of the stoker, the gear meshing makes the burden layer on the furnace bed be constantly turned over, the temperature of the carbide is constantly rising, the furnace body has a tilt during installation. With the rotation of the furnace body, the carbide material moves gradually to the middle of the furnace under the driving of its own gravity and inertia, and then again. Move intermediate to end outlet. Repeated this way, the material moves slowly from top to bottom, and the activated carbon is activated by the moving process and through the steam, and discharged from the tail outlet. The temperature of each section can be adjusted through combustion. The flue gas of combustion products and the water vapor from the inlet of water vapor in the furnace wall move up and down in the opposite direction to the material, and contact with the material countercurrent for activation, and eventually discharge from the flue gas outlet of the furnace top. The furnace wall is also provided with an air inlet, from which a certain amount of air is injected into the furnace, and the combustible gas produced by the activation process of water supply steam and carbon materials is fully burned and used, and the activation temperature is maintained. The residence time (activation time) of the activated carbon material in the furnace is controlled by the frequency converter to adjust the speed of the motor. The equipment uses high temperature tail gas to drive the waste heat boiler to produce steam for activation, without adding any fuel.

Rotary activated furnace machine

In addition, our company also sells Rotary Carbonization Furnace, Slep Furnace , Activated Carbon Regeneration Furnace (external Heating) and matching Flour Mill grinding activated carbon production process, Activated carbon Dedusting Equipment, Activated carbon Crushing Equipment, Activated carbon Conveying Equipment, Activated carbon Drying Equipment.

Mobile Phone: +8613153736907 +8613153738637

Wechat:+8615864124409

Address: No. 024, Quan Fulu West, Surabaya County, Jining, Shandong

Country: China

If you have any questions, please contact with us directly. Welcome you can visit our Factory.For inquiry,Please send mail directly to us.





Looking for ideal Activated Carbon Activation Furnace Machine Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Activated Carbon Activation Furnace Equipment are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Activated Carbon Activation Equipment. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Activated Carbon Production Equipment > Rotary Activated Furnace

Send Inquiry

wei

Mr. wei

Email:

756197511@qq.com

Send Inquiry

Tel:86--13153736907

Fax:

Mobile Phone:+8613153736907Contact me with Whatsapp

Email:756197511@qq.com

Address:No. 024, Quan Fulu West, Surabaya County, Jining, Shandong, Jining, Shandong