Panier ( 0 )
Détails de la société
  • Shandong Hengyi kaifeng Machinery Co.,Ltd

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Asie , moyen-Orient , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:41% - 50%
  • certs:ISO9001
  • La description:Equipement pour la production de charbon actif,Equipement d'activation produisant du charbon actif,Four d'équipement d'activation
Shandong Hengyi kaifeng Machinery Co.,Ltd

Shandong Hengyi kaifeng Machinery Co.,Ltd

Equipement pour la production de charbon actif,Equipement d'activation produisant du charbon actif,Four d'équipement d'activation

Title
  • Title
  • Tout
Accueil > Liste de Produits > Équipement de production de charbon actif > Four rotatif activé > Equipement d'activation pour la production de charbon actif
service en ligne

Equipement d'activation pour la production de charbon actif

Partager sur:  
Description du produit

Four rotatif activé , alimentation continue, décharge continue, vapeur surchauffée uniformément dans le four, réagissant avec les particules de carbone, générant du gaz hydrique, atmosphère brûlante jusqu'à 800-900, par ablation par intervalles des trous de charbon et élimination de la combustion du goudron, pour atteindre le but de faire des trous et l'ouverture. Le surplus de gaz provenant des sous-produits est envoyé à la chaudière à vapeur comme combustible, et de la vapeur est fournie pour activer le four afin de former un cycle. Ce type de four d’activation présente les avantages suivants: grande capacité, faible consommation d’énergie, rendement élevé, régulation et contrôle faciles, degré d’activation uniforme des produits, valeur de l’absorption de bleu de méthylène et d’iode supérieure à 20% de l’indice standard et production stable de produits à haut rendement. -produits de qualité. La capacité d'un seul four à activation varie de 500 t / a à 5000 t / a. Il existe de nombreux types de fours à vapeur rotative à charbon actif avec une capacité différente.

Le four d’activation rotatif est un four d’activation de production continue à lit fluidisé chauffé de manière interne. L'activateur est la vapeur d'eau et les gaz de combustion. Cette méthode est également utilisée dans la production de charbon de bois.

Equipement d'activation pour la production de four d'activation à charbon actif: le four rotatif est un four industriel cylindrique, la paroi extérieure de la structure en acier, la paroi intérieure de la maçonnerie réfractaire. Le corps du four est équipé de deux rails rotatifs et d'un anneau d'engrenage géant à haute résistance. L'ensemble du corps du four est soutenu par deux jeux de roues en acier à haute résistance et entraîné par un moteur réducteur. La rotation douce et uniforme de tout le corps du four est entraînée par l'engrènement des engrenages. La surface de contact entre la couche de charge et le gaz activé dans le four est constamment mise à jour pour assurer une activation uniforme. Afin d’empêcher que l’engrenage n’endommage le foyer, il existe un intervalle de ~ 1,5 mm entre eux. Les conduites de vapeur activées avec entrée d’air, entrée de vapeur, orifice d’observation et orifice d’admission sont installées en fonction du besoin d’utilisation et de maintenance faciles. Le dessus du four est équipé d'un dispositif d'alimentation automatique et d'une sortie de gaz de combustion, et la queue du four est équipée d'une sortie de produit de charbon actif et d'un dispositif de refroidissement

Rotary activated furnace machine

Rotary activation furnace machine


En outre, notre société vend également des fours rotatifs de carbonisation, des fours SLEP, des fours de régénération du charbon actif (chauffage externe) et le procédé de production de charbon actif correspondant, des équipements de dépoussiérage du charbon actif, des équipements de broyage du charbon actif, des équipements de transport du charbon actif, un séchage du charbon actif Équipement.

Téléphone portable: +8613153736907 +8613153738637

Wechat: +8615864124409

Adresse: N ° 024, Quan Fulu West, comté de Surabaya, Jining, Shandong

Pays: Chine

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous directement. Bienvenue, vous pouvez visiter notre Factory.Pour l'enquête, s'il vous plaît envoyez un mail directement à nous.





Groupes de Produits : Équipement de production de charbon actif > Four rotatif activé

Envoyer à ce fournisseur
autres produits
Contacter le Fournisseur?fournisseur
wei Mr. wei
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
wei Mr. wei
What can I do for you?
Contact Supplier

Shandong Hengyi kaifeng Machinery Co.,Ltd

Products

Home > Products > Activated Carbon Production Equipment > Rotary Activated Furnace > Activation equipment for producing activated carbon

Activation equipment for producing activated carbon
Activation equipment for producing activated carbon
Activation equipment for producing activated carbon
Activation equipment for producing activated carbon
Activation equipment for producing activated carbon

Activation equipment for producing activated carbon

Product Description

Rotary Activated Furnace, continuous feeding, continuous discharging, superheated steam evenly distributed to the furnace, reacting with carbon particles, generating water gas, burning atmosphere up to 800-900, through interval ablation of carbon holes and tar combustion removal, to achieve the purpose of hole-making and opening. Surplus gas from by-products is sent to steam boiler as fuel, and steam is supplied to activate the furnace to form a cycle. This kind of Activation Furnace has the advantages of large capacity, low energy consumption, high yield, easy regulation and control, uniform activation degree of products, methylene blue and iodine adsorption value higher than 20% of the standard index, and stable production of high-quality products. The capacity of a single activation furnace ranges from 500 t/a to 5000 t/a. There are many types of rotary activated carbon steam activation furnace with different capacity.

Rotary activation furnace is an internally heated fluidized bed continuous production activation furnace. The activator is water vapor and flue gas. This method is also used in the production of wood charcoal.

Activation equipment for the production of activated carbon rotary activation furnace: rotary furnace is a cylindrical industrial furnace, the outer wall of steel structure, the inner wall of refractory masonry. The furnace body is equipped with two rotating rails and a giant high-strength gear ring. The whole furnace body is supported by two sets of high-strength steel wheels and driven by a motor reducer. The smooth and uniform rotation of the whole furnace body is driven by the meshing of the gears. The contact surface between the charging layer and the activated gas in the furnace is constantly updated to ensure uniform activation. In order to prevent the gear from damaging the hearth, there is a l~1.5mm gap between them. Activated steam pipes with air inlet, steam inlet, observation hole and inlet hole are installed according to the need for easy operation and maintenance. The top of the furnace is equipped with automatic feeding device and flue gas outlet, and the tail of the furnace is equipped with activated carbon product outlet and cooling device

Rotary activated furnace machine

Rotary activation furnace machine


In addition, our company also sells Rotary Carbonization Furnace, Slep Furnace , Activated Carbon Regeneration Furnace (external Heating) and matching Flour Mill grinding activated carbon production process, Activated carbon Dedusting Equipment, Activated carbon Crushing Equipment, Activated carbon Conveying Equipment, Activated carbon Drying Equipment.

Mobile Phone: +8613153736907 +8613153738637

Wechat:+8615864124409

Address: No. 024, Quan Fulu West, Surabaya County, Jining, Shandong

Country: China

If you have any questions, please contact with us directly. Welcome you can visit our Factory.For inquiry,Please send mail directly to us.





Looking for ideal Equipment for Producing Activated Carbon Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Activation Equipment Producing Activated Carbon are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Activation Equipment Furnace. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Activated Carbon Production Equipment > Rotary Activated Furnace

Send Inquiry

wei

Mr. wei

Email:

756197511@qq.com

Send Inquiry

Tel:86--13153736907

Fax:

Mobile Phone:+8613153736907Contact me with Whatsapp

Email:756197511@qq.com

Address:No. 024, Quan Fulu West, Surabaya County, Jining, Shandong, Jining, Shandong