Contacter le Fournisseur? fournisseur
wei Mr. wei
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Hengyi kaifeng Machinery Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Machine à farine > Grande machine à farine > Grand équipement en pierre

Description du produit

Grand équipement en pierre:
Les moulins à farine traditionnels utilisent généralement des rouleaux de meulage en acier pour étudier et polir. Le moulin fonctionne vite et la température est élevée. La vitesse moyenne est d'environ 500 tr / min et la farine développée est encore plus chaude. Et les équipements de traitement de la farine des moulins à pierre sont utilisés comme broyage à basse vitesse, la vitesse de rotation des moulins à pierre à moteur ne faisant que 20 rotations par minute, à basse température, à environ 45 degrés Celsius. Cela ne produira pas d'amidon en raison de la maturation à haute température, des propriétés du gluten de protéines n'ont pas changé, des vitamines et des oligo-éléments ne sont pas détruits, les nutriments existent toujours. En outre, étant donné que le moulin à pierre contient une variété d’oligo-éléments minéraux, les éléments nutritifs minéraux pénétreront également dans la farine, ce qui rend la nutrition plus abondante. Cependant, en raison de la quantité de transformation journalière limitée, des coûts de production plus élevés, ainsi que de l’utilisation de la plupart des blés de haute qualité, le prix de la farine taillée dans la pierre est plus élevé que celui de la farine ordinaire. La farine de pierre a également conduit à la popularité des équipements de traitement de la pierre.
Grande machine à farine

Les grands moulins à farine sont généralement constitués de deux parties: la mouture et le tamisage. Ils sont des têtes de broyage et des rouleaux ronds.

Le principe de fonctionnement de la tête de broyage


La poudre de broyage fait partie des deux rouleaux de broyage avec une dent inclinée pour serrer le grain dans la bouche de broyage se rétrécissant progressivement. La vitesse des deux rouleaux de broyage est différente et la force de broyage est produite pour casser le grain en poudre. le grain cassé dans la partie tamis - rouleau rond.

Principe de fonctionnement du rond-point

Le ventilateur rotatif est agité et jeté, de sorte que le tamis coule dans la sortie et que le laitier soit envoyé à la sortie arrière. Ensuite, le traitement est effectué de manière séquentielle, de manière à atteindre le taux d'extraction de farine souhaité.

Large flour mill

60t large flour mill

En outre, notre société vend également une machine à farine pour moulin à pierre, une grande machine à farine, ainsi que le procédé de meulage correspondant, un équipement de nettoyage pour machine à farine, un équipement de lavage pour machine à farine, un équipement de dépoussiérage à la machine.

Téléphone portable: +8613153736907 +8613153738637

Wechat: +8615864124409

Adresse: N ° 024, Quan Fulu West, comté de Surabaya, Jining, Shandong

Pays: Chine


Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous directement. Bienvenue, vous pouvez visiter notre Factory.Pour l'enquête, s'il vous plaît envoyez un mail directement à nous.

Groupes de Produits : Machine à farine > Grande machine à farine

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86--13153736907

Fax:

Portable:+8613153736907

E-mail :756197511@qq.com

Adresse De Compagnie:No. 024, Quan Fulu West, Surabaya County, Jining, Shandong, Jining, Shandong

Communicate with Supplier? Supplier
wei Mr. wei
What can I do for you?
Contact Supplier

Shandong Hengyi kaifeng Machinery Co.,Ltd

Products

Home > Products > Flour Machine > Large Flour Machine > Large stone mill equipment

Large stone mill equipment

Large stone mill equipment

Product Description

Large stone mill equipment:
The traditional flour mills generally use steel grinding rolls to study and polish, and the mill runs fast and the temperature is high. The average speed is about 500 rpm, and the developed flour is even more hot. And the stone mill flour processing equipment are used low-speed grinding, motor-driven stone mill rotational speed only about 20 revolutions per minute, low temperature, only about 45 degrees Celsius. This will not make starch because of high temperature ripening, protein gluten properties have not changed, vitamin and trace elements are not destroyed, nutrients still exist. In addition, because the stone mill contains a variety of mineral trace elements, in the stone mill and wheat natural friction, mineral nutrient elements will also enter the flour, nutrition is more abundant. However, due to the limited amount of processing per day, higher production costs, plus the use of most high-quality wheat, so the price of stone milled flour is higher than ordinary flour. Stone flour has also led to the popularity of stone milling equipment.
Large Flour Machine

Large flour mills are generally made up of two parts: milling and screening. They are grinding heads and round rolls.

The working principle of the grinding head


The grinding powder is part of the two grinding roller with an inclined tooth to squeeze the grain into the gradually shrinking grinding mouth, and the speed of the two grinding rolls is different, and the grinding force is produced to break the grain into powder, and the broken grain into the sieve part - round roller.

Working principle of roundabout

The rotary fan is stirred and thrown, so that the sieve silk flows into the outlet and the slag is sent to the rear slag outlet. Then the processing is carried out sequentially, so as to achieve the desired rate of flour extraction.

Large flour mill

60t large flour mill

In addition, our company also sells Stone Mill Flour Machine, Large Flour Machine, as well as matching Flour Mill grinding process, Flour Machine Cleaning Equipment, Flour Machine Washing Equipment, Flour Machine Dedusting Equipment.

Mobile Phone: +8613153736907 +8613153738637

Wechat:+8615864124409

Address: No. 024, Quan Fulu West, Surabaya County, Jining, Shandong

Country: China


If you have any questions, please contact with us directly. Welcome you can visit our Factory.For inquiry,Please send mail directly to us.

Looking for ideal Stone Mill Equipment Milling Machine Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Large Stone Mill are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Stone Mill Equipment. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Flour Machine > Large Flour Machine

Send Inquiry

wei

Mr. wei

Email:

756197511@qq.com

Send Inquiry

Tel:86--13153736907

Fax:

Mobile Phone:+8613153736907Contact me with Whatsapp

Email:756197511@qq.com

Address:No. 024, Quan Fulu West, Surabaya County, Jining, Shandong, Jining, Shandong