http://fr.xhykf.com
Accueil > Liste de Produits > Équipement de production de charbon actif > Four de régénération de charbon actif (chauffage externe) > équipement de régénération de charbon actif

équipement de régénération de charbon actif

Description du produit

Le charbon actif est utilisé dans de nombreuses industries comme absorbant des eaux usées, des boues liquides et des gaz. Les propriétés d'absorption du charbon actif sont dues à la structure microporeuse de chaque grain, qui se traduit par une grande surface spécifique par colonne de carbone.

Dans l'industrie de l'or, le charbon actif est utilisé dans le processus CIP / CIL pour transférer l'or dissous de la boue lixiviée au cyanure vers la colonne d'élution où l'or est désorbé du carbone.

Le carbone extrait va recycler une quantité importante de contaminants organiques et inorganiques (encrassants) présents dans la suspension de cyanure. Avant de renvoyer le carbone stérile dans le processus, il est nécessaire de régénérer le carbone en éliminant ces contaminants (encrassants). Cela est essentiel pour conserver les propriétés d'adsorption du carbone le plus proche possible de celui du carbone nouveau / frais.
Four de régénération de charbon actif (chauffage externe)
Le système de régénération du carbone de Metso traite suffisamment le carbone et le réactive pour pouvoir être réutilisé dans le processus initialement prévu. Chaque système est chauffé indirectement et utilise un four rotatif pour traiter et acheminer le matériau à travers chaque zone - phases de séchage, chauffage, régénération et refroidissement dans une machine.

Le four de régénération au charbon actif est un mode de chauffage indirect indirect composé du rouleau, du mécanisme de transmission et de support, du four de chauffage et du dispositif d'évacuation des fumées, du système de mesure et de contrôle, du mécanisme d'alimentation et du dispositif d'alimentation, du dispositif de décharge et du dispositif d'étanchéité. Le but est de réactiver le charbon actif usagé deux fois.

Modèle: m1m * 8m

Apparence Taille: 18m * 8m * 4.5m

Poids: 25t

Sortie: 2-5t (/ jour)

Puissance: 25KW

Activated carbon regeneration furnace (external heating)


En outre, notre société vend également des fours rotatifs de carbonisation, des fours SLEP, des fours de régénération du charbon actif (chauffage externe) et le procédé de production de charbon actif correspondant, des équipements de dépoussiérage du charbon actif, des équipements de broyage du charbon actif, des équipements de transport du charbon actif, un séchage du charbon actif Équipement.

Téléphone portable: +8613153736907 +8613153738637

Wechat: +8615864124409

Adresse: N ° 024, Quan Fulu West, comté de Surabaya, Jining, Shandong

Pays: Chine

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous directement. Bienvenue, vous pouvez visiter notre Factory.Pour l'enquête, s'il vous plaît envoyez un mail directement à nous.


Groupes de Produits : Équipement de production de charbon actif > Four de régénération de charbon actif (chauffage externe)

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
wei Mr. wei
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
wei Mr. wei
What can I do for you?
Contact Supplier

Shandong Hengyi kaifeng Machinery Co.,Ltd

activated charcoal regeneration equipment
activated charcoal regeneration equipment

activated charcoal regeneration equipment

Product Description

Activated Carbon is used in many industries as an absorber from waste water, to slurries and gases. The absorptive properties of activated carbon are due to the micro-porous structure of each grain resulting into large surface area per unit column of carbon.

In the gold industry, activated carbon is utilized in CIP/ CIL process to transfer dissolved gold from cyanide leached slurry to elution column where gold is desorbed from the carbon.

The stripped carbon will retrain significant quantity of organic and inorganic contaminants (foulants) present in the cyanide slurry. Prior to returning the barren carbon to the process, it is necessary to regenerate the carbon by removing these contaminants (foulants). This is essential in order to retain adsorptive properties of the carbon to be close as possible to that of new/ fresh carbon.
Activated Carbon Regeneration Furnace (external Heating)
The Metso Carbon Regeneration System sufficiently processes the carbon and reactivates the carbon to be used back in the original intended process. Each system is indirectly heated, and uses a rotary kiln to process and convey the material through each zone – drying, heating, regeneration, and cooling phases in one machine.

Activated carbon regeneration furnace is an external indirect heating mode, which is composed of roller, transmission and support mechanism, heating furnace and smoke exhaust device, measurement and control system, feeding mechanism and feeding device, discharging device and sealing device. The aim is to reactivate the used activated carbon for two times.

Model:φ1m*8m

Appearance Size:18m*8m*4.5m

Weight:25t

Output:2-5t (/day)

Power:25KW

Activated carbon regeneration furnace (external heating)


In addition, our company also sells Rotary Carbonization Furnace, Slep Furnace , Activated Carbon Regeneration Furnace (external Heating) and matching Flour Mill grinding activated carbon production process, Activated carbon Dedusting Equipment, Activated carbon Crushing Equipment, Activated carbon Conveying Equipment, Activated carbon Drying Equipment.

Mobile Phone: +8613153736907 +8613153738637

Wechat:+8615864124409

Address: No. 024, Quan Fulu West, Surabaya County, Jining, Shandong

Country: China

If you have any questions, please contact with us directly. Welcome you can visit our Factory.For inquiry,Please send mail directly to us.


Looking for ideal Activated Charcoal Smouldering Furnace Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Charcoal Production Equipment are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Coconut Shell Charcoal Making Machine. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Activated Carbon Production Equipment > Activated Carbon Regeneration Furnace (external Heating)

Send Inquiry

wei

Mr. wei

Email:

756197511@qq.com

Send Inquiry

Tel:86--13153736907

Fax:

Mobile Phone:+8613153736907Contact me with Whatsapp

Email:756197511@qq.com

Address:No. 024, Quan Fulu West, Surabaya County, Jining, Shandong, Jining, Shandong