Contacter le Fournisseur? fournisseur
wei Mr. wei
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Hengyi kaifeng Machinery Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Équipement à charbon actif > Equipement de séchage au charbon actif > Four de séchage pour équipement de séchage à charbon actif

Four de séchage pour équipement de séchage à charbon actif
Four de séchage pour équipement de séchage à charbon actif
Four de séchage pour équipement de séchage à charbon actif
Four de séchage pour équipement de séchage à charbon actif

Four de séchage pour équipement de séchage à charbon actif

Description du produit

Le four de séchage à charbon actif convient au séchage de matériaux boueux ou poudreux en flux d’air chaud à haute température et à haute vitesse après déshydratation mécanique, de manière à obtenir des produits de séchage granulaires dispersés pouvant être largement utilisés dans l’industrie chimique, le médicament, les aliments, les colorants. , séchage de matières en poudre et de petits matériaux granulaires pour l'industrie des plastiques et des minéraux.
Equipement de séchage au charbon actif

Structure mécanique et principe de fonctionnement du séchoir à cendres volantes

Le principe de fonctionnement de l'équipement de séchage à charbon actif du système de séchage des cendres volantes est le suivant: les cendres volantes humides pénètrent dans la couche interne du tambour à trois couches depuis le dispositif d'alimentation, réalisent le séchage en aval, les cendres volantes sont continuellement ramassées et dispersées sous le panneau de raclage interne pour réaliser l'échange de chaleur, le matériau se déplace vers l'autre extrémité de la couche interne pour pénétrer dans la couche intermédiaire et le matériau est séché en continu dans la couche intermédiaire. Le matériau de la couche centrale absorbe non seulement totalement la chaleur du tambour intérieur, mais également la chaleur du tambour central. En même temps, cela prolonge le temps de séchage. Le matériau atteint ici le meilleur état de séchage. Le matériau se déplace à l’autre extrémité de la couche intermédiaire et tombe dans la couche externe. Le matériau se déplace de manière rectangulaire à plusieurs boucles dans le tambour extérieur. Le matériau qui atteint l'effet de séchage se déplace rapidement et décharge le tambour sous l'action de l'air chaud. Le matériau humide qui n'atteint pas l'effet de séchage ne peut pas se déplacer rapidement en raison de son propre poids. Le matériau est entièrement séché dans la plaque rectangulaire. L'effet de séchage est atteint et le processus de séchage est terminé.

Four de séchage à charbon actif

Modèle: m1m * 12 m

Taille: 20m * 8m * 5m

Poids: 20t

Puissance: 22KW

Sortie: 30t (/ jour)


Drying furnace


External heat drum type drying furnace

External heat oven

En outre, notre société vend également des fours rotatifs de carbonisation, des fours SLEP, des fours de régénération du charbon actif (chauffage externe) et le procédé de production de charbon actif correspondant, des équipements de dépoussiérage du charbon actif, des équipements de broyage du charbon actif, des équipements de transport du charbon actif, un séchage du charbon actif Équipement.

Téléphone portable: +8613153736907 +8613153738637

Wechat: +8615864124409

Adresse: N ° 024, Quan Fulu West, comté de Surabaya, Jining, Shandong

Pays: Chine

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous directement. Bienvenue, vous pouvez visiter notre Factory.Pour l'enquête, s'il vous plaît envoyez un mail directement à nous.

Groupes de Produits : Équipement à charbon actif > Equipement de séchage au charbon actif

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86--13153736907

Fax:

Portable:+8613153736907

E-mail :756197511@qq.com

Adresse De Compagnie:No. 024, Quan Fulu West, Surabaya County, Jining, Shandong, Jining, Shandong

http://www.xhykf.com
Home > Products > Supporting Activated Carbon Equipment > Activated carbon Drying Equipment > Activated carbon drying equipment drying furnace

Activated carbon drying equipment drying furnace

Product Description

Activated Carbon Drying Furnace is suitable for the drying of muddy or powdery materials into high temperature and high speed hot air stream after mechanical dehydration, so as to obtain dispersed granular drying products, which can be widely used in chemical industry, medicine, food, dyestuff, plastics and mineral industry powder and small granular materials drying.
Activated carbon Drying Equipment

Mechanical structure and working principle of fly ash drier

Activated carbon drying equipment working principle of the fly ash drying system is as follows: wet fly ash enters the inner layer of the three-layer drum from the feeding device, realizes the downstream drying, the fly ash is continuously picked up and scattered under the inner scraping board to realize the heat exchange, the material moves to the other end of the inner layer to enter the middle layer, and the material is continuously dried in the middle layer. The material in the middle layer not only fully absorbs the heat from the inner drum, but also absorbs the heat from the middle drum. At the same time, it prolongs the drying time. The material reaches the best drying state here. Material moves to the other end of the middle layer and falls into the outer layer. Material moves in a rectangular multi-loop way in the outer drum. Material which reaches the drying effect moves rapidly and discharges the drum under the action of hot air. The wet material which does not reach the drying effect can not move quickly because of its own weight. Material is fully dried in the rectangular plate. The drying effect is achieved and the drying process is completed.

Activated Carbon Drying Furnace

Model:φ1m*12 m

Size:20m*8m*5m

Weight:20t

Power:22KW

Output:30t(/day)


Drying furnace


External heat drum type drying furnace

External heat oven

In addition, our company also sells Rotary Carbonization Furnace, Slep Furnace , Activated Carbon Regeneration Furnace (external Heating) and matching Flour Mill grinding activated carbon production process, Activated carbon Dedusting Equipment, Activated carbon Crushing Equipment, Activated carbon Conveying Equipment, Activated carbon Drying Equipment.

Mobile Phone: +8613153736907 +8613153738637

Wechat:+8615864124409

Address: No. 024, Quan Fulu West, Surabaya County, Jining, Shandong

Country: China

If you have any questions, please contact with us directly. Welcome you can visit our Factory.For inquiry,Please send mail directly to us.

Looking for ideal Activated Carbon Drying Equipment Furnace Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Activated Carbon Drying Machine are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Material Drying Equipment. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Supporting Activated Carbon Equipment > Activated carbon Drying Equipment

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
wei Mr. wei
What can I do for you?
Contact Supplier