Contacter le Fournisseur? fournisseur
wei Mr. wei
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Hengyi kaifeng Machinery Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Équipement à charbon actif > Equipement de dépoussiérage au charbon actif > Equipement de dépoussiérage au charbon actif

Equipement de dépoussiérage au charbon actif
Equipement de dépoussiérage au charbon actif
Equipement de dépoussiérage au charbon actif

Equipement de dépoussiérage au charbon actif

Description du produit


Le filtre à manches à impulsions de la série TBLM est un nouveau type de dépoussiéreur importé de Chine. Au fil des ans, ce produit a été largement promu et utilisé chez nous et à l’étranger. Il a gagné la confiance unanime de la majorité des utilisateurs et a bénéficié de meilleurs avantages sociaux et économiques. Principe: L’air poussiéreux pénètre tangentiellement à travers l’entrée d’air, une partie de la poussière est centrifugée et séparée dans le cône d’abord, le reste de la poussière se trouvant dans le sac filtrant, l’air passant par le sac filtrant dans la boîte supérieure tuyau de sortie d'air, la poussière est bloquée par le sac filtrant à l'extérieur, ne peut pas être évacué avec le flux d'air. L'effet de séparation des gaz et des poussières est atteint. Avec l'accroissement du temps, l'accumulation de poussière à l'extérieur du sac filtrant augmente progressivement, ce qui augmente la résistance du flux d'air traversant le sac filtrant. Dans un certain ordre, le système d'injection de pouls nettoie chaque sac filtrant. L'impulsion d'air comprimé est pulvérisée dans le sac filtrant et celui-ci se dilate rapidement. Un court courant inverse (opposé à la direction du gaz filtrant) est généré dans le tissu fibreux, éliminant ainsi le dépôt de cendres sur la surface extérieure du sac filtrant.

Le dépoussiéreur à impulsions TBLM utilise la technologie de soufflage à impulsion par solénoïde, fonctionnant sans temps d'arrêt, sans structure, sans système d'immobilisation, réduisant la résistance et la charge du sac.Le système racleur à fond plat et le système à cône réduisent séparation des poussières et collecte des matériaux à température atmosphérique normale dans les industries du grain et du pétrole, des aliments, des produits chimiques, de la pharmacie et du ciment.

sac d'équipement de précipitateur ulse est différent, la durée de vie est différente, si vous avez besoin de spécifications spéciales pour les sacs en tissu, s'il vous plaît appelez quand vous dites, la plupart de l'équipement est des sacs en tissu ordinaires, parce que le matériau du filtre, le gaz est différent, le processus est également différent


Equipement de dépoussiérage au charbon actif

Impulse dust collector

Impulse dust collector

Impulse dust collector

Impulse dust collector

Impulse dust collector

En outre, notre société vend également des fours rotatifs de carbonisation, des fours SLEP, des fours de régénération du charbon actif (chauffage externe) et le procédé de production de charbon actif correspondant, des équipements de dépoussiérage du charbon actif, des équipements de broyage du charbon actif, des équipements de transport du charbon actif, un séchage du charbon actif Équipement.

Téléphone portable: +8613153736907 +8613153738637

Wechat: +8615864124409

Adresse: N ° 024, Quan Fulu West, comté de Surabaya, Jining, Shandong

Pays: Chine

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous directement. Bienvenue, vous pouvez visiter notre Factory.Pour l'enquête, s'il vous plaît envoyez un mail directement à nous.



Groupes de Produits : Équipement à charbon actif > Equipement de dépoussiérage au charbon actif

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86--13153736907

Fax:

Portable:+8613153736907

E-mail :756197511@qq.com

Adresse De Compagnie:No. 024, Quan Fulu West, Surabaya County, Jining, Shandong, Jining, Shandong

Communicate with Supplier? Supplier
wei Mr. wei
What can I do for you?
Contact Supplier

Shandong Hengyi kaifeng Machinery Co.,Ltd

Products

Home > Products > Supporting Activated Carbon Equipment > Activated carbon Dedusting Equipment > Activated carbon dust removal equipment

Activated carbon dust removal equipment
Activated carbon dust removal equipment
Activated carbon dust removal equipment

Activated carbon dust removal equipment

Product Description


TBLM series low-pressure pulse bag filter is a new type of dust collector imported from China. Over the years, this product has been widely promoted and used at home and abroad. It has won the unanimous trust of the majority of users and has received better social and economic benefits. Principle: Dust air enters tangentially through the air inlet, part of the dust is centrifuged and separated into the cone first, the rest of the dust with the air flow to the filter bag, air through the filter bag into the upper box, from the air outlet pipe, dust is blocked by the filter bag outside, can not be discharged with the air flow. The separation effect of gas and dust is achieved. With the increase of time, the dust accumulation on the outside of the filter bag increases gradually, which makes the resistance of air flow through the filter bag increase. In a certain order, the pulse injection system cleans each filter bag in turn. The compressed air pulse is sprayed into the filter bag, and the filter bag expands rapidly. A short reverse flow (opposite to the flow direction of the filter gas) is generated in the fiber tissue, thereby removing the ash deposit on the outer surface of the filter bag.

TBLM Impulse Dust Collector uses solenoid impulse blowing dust technology,working without downtime,cylinder structure,centrifugal entering wind system,reducing resistance and the bag load.Flat bottom scraper entering system and cone entering system reduce the equipment height.It is widely used in gas dust separation and material collection under normal atmospheric temperature in grain and oil,food,chemical,pharmacy and cement industry.

ulse precipitator equipment bag is different, the service life is different, if you need special specifications of cloth bags, please call when you say, most of the equipment is ordinary cloth bags, because the filter material, gas is different, the process is also different


Activated carbon Dedusting Equipment

Impulse dust collector

Impulse dust collector

Impulse dust collector

Impulse dust collector

Impulse dust collector

In addition, our company also sells Rotary Carbonization Furnace, Slep Furnace , Activated Carbon Regeneration Furnace (external Heating) and matching Flour Mill grinding activated carbon production process, Activated Carbon Dedusting Equipment, Activated carbon Crushing Equipment, Activated carbon Conveying Equipment, Activated carbon Drying Equipment.

Mobile Phone: +8613153736907 +8613153738637

Wechat:+8615864124409

Address: No. 024, Quan Fulu West, Surabaya County, Jining, Shandong

Country: China

If you have any questions, please contact with us directly. Welcome you can visit our Factory.For inquiry,Please send mail directly to us.



Looking for ideal Dust Removal Equipment Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Pulse Dust Collector are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Flue Gas Treatment Equipment. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Supporting Activated Carbon Equipment > Activated carbon Dedusting Equipment

Send Inquiry

wei

Mr. wei

Email:

756197511@qq.com

Send Inquiry

Tel:86--13153736907

Fax:

Mobile Phone:+8613153736907Contact me with Whatsapp

Email:756197511@qq.com

Address:No. 024, Quan Fulu West, Surabaya County, Jining, Shandong, Jining, Shandong