http://fr.xhykf.com
Accueil > Liste de Produits > Équipement de production de charbon actif > Four rotatif à carbonisation > Machine à charbon de bois de coco ROTARY KILN

Machine à charbon de bois de coco ROTARY KILN

Informations de base

Type: Fourneau à fusion concentré

Description du produit

Four à carbonisation rotatif: Le four rotatif est un grand tube cylindrique à rotation lente, garni de briques en argile réfractaire. Le four a une longueur de 20 mètres et un diamètre de 2,4 mètres.

La matière première est alimentée en continu par une trémie dans le four rotatif, ce qui fait tourner le matériau carbonisé à l'intérieur. Lorsqu'un ventilateur force l'air dans le four, le charbon de bois réagit avec la vapeur chaude, ce qui fait monter la température interne à 900-1100 ° C.

Le matériau est activé par la vapeur chaude alors qu'il se déplace lentement vers le bas. La réaction entre la vapeur et le charbon de bois crée des pores dans la surface interne, créant ainsi des espaces plus absorbants. En fonction de la température et de la quantité d'oxygène, ce processus prend 25 à 40 minutes.

Le charbon actif passe dans un convoyeur à vis muni d’une chemise de refroidissement, le réduisant à 200 ° C avant d’atteindre le tuyau de décharge et tombant dans un four de refroidissement. où il est refroidi à la température ambiante, à 30-40ºC pendant plusieurs minutes avant d’être introduit dans une ensimeuse, trié et emballé dans des sacs en vrac pour le stockage.

Four de carbonisation d'équipement au charbon actif


coconut shell charcoal machine

En outre, notre société vend également des fours rotatifs de carbonisation, des fours SLEP, des fours de régénération du charbon actif (chauffage externe) et le procédé de production de charbon actif correspondant, des équipements de dépoussiérage du charbon actif, des équipements de broyage du charbon actif, des équipements de transport du charbon actif, un séchage du charbon actif Équipement.

Téléphone portable: +8613153736907 +8613153738637

Wechat: +8615864124409

Adresse: N ° 024, Quan Fulu West, comté de Surabaya, Jining, Shandong

Pays: Chine

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous directement. Bienvenue, vous pouvez visiter notre Factory.Pour l'enquête, s'il vous plaît envoyez un mail directement à nous.


Groupes de Produits : Équipement de production de charbon actif > Four rotatif à carbonisation

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
wei Mr. wei
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.xhykf.com
Home > Products > Activated Carbon Production Equipment > Rotary Carbonization Furnace > coconut shell charcoal machine ROTARY KILN

coconut shell charcoal machine ROTARY KILN

Basic Info

Type: Concentrate Smelting Furnace

Product Description

Rotary Carbonization Furnace: The rotary kiln is a large, slow-rotating cylindrical tube lined with fireclay bricks. The kiln is 20 meters long and 2.4 meters diameter.

Raw material is continuously fed from a hopper into the rotary kiln which steadily turns the carbonized material inside. As a blower forces air into the kiln, the charcoal reacts with hot steam causing the internal temperature to rise to 900-1100ºC .

The material is activated by hot steam as the it moves slowly downwards. The reaction between the steam and charcoal creates pores in the internal surface area, creating more adsorptive spaces. Depending on the temperature and amount of oxygen, this process takes 25-40 minutes.

The activated carbon passes through a screw conveyor with a cooling jacket, reducing the carbon to 200ºC before it reaches the discharging pipe and drops into a cooling kiln. where it is chilled to room temperature, 30-40ºC for several minutes before being fed into a sizing machine, sorted and packed into bulk bags for storage.

Activated Carbon Equipment Carbonization Furnace


coconut shell charcoal machine

In addition, our company also sells Rotary Carbonization Furnace, Slep Furnace , Activated Carbon Regeneration Furnace (external Heating) and matching Flour Mill grinding activated carbon production process, Activated carbon Dedusting Equipment, Activated carbon Crushing Equipment, Activated carbon Conveying Equipment, Activated carbon Drying Equipment.

Mobile Phone: +8613153736907 +8613153738637

Wechat:+8615864124409

Address: No. 024, Quan Fulu West, Surabaya County, Jining, Shandong

Country: China

If you have any questions, please contact with us directly. Welcome you can visit our Factory.For inquiry,Please send mail directly to us.


Looking for ideal Rotary Shell Charcoal Kiln Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Wood Carbonization Furnace Equipment are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Rotary Shell Carbonization Furnace. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Activated Carbon Production Equipment > Rotary Carbonization Furnace

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
wei Mr. wei
What can I do for you?
Contact Supplier