http://fr.xhykf.com
Accueil > Liste de Produits > Équipement de production de charbon actif > Four rotatif activé > Four à activation rotative Four à activation

Four à activation rotative Four à activation

Description du produit

Le four rotatif d’activation à la vapeur de charbon actif convient à l’activation à deux températures à haute température du charbon actif. Le charbon actif est largement utilisé et ses matières premières sont diverses, le charbon et le bois. Le coke est obtenu par pyrolyse et carbonisation à haute température de matières premières, mais il a des pores plus petits, un colmatage plus important et une capacité d’absorption moindre. Il est nécessaire d’ouvrir et d’augmenter les pores lors d’une activation secondaire pour augmenter la surface spécifique et la capacité d’adsorption. Il est possible d'activer le coke à haute température en utilisant de la vapeur surchauffée.

Le four d’activation rotatif est un four d’activation de production continue à lit fluidisé chauffé de manière interne. L'activateur est la vapeur d'eau et les gaz de combustion. Cette méthode est également utilisée dans la production de charbon de bois.

Poêle activé par rotation

Four d'activation à charbon actif

Machine de production de charbon actif

Equipement de traitement au charbon actif

Avantages: Le four à activation rotatif convient à toutes sortes de matières premières, une bonne continuité, en même temps, le four à activation rotative peut être ajusté en fonction de différentes variétés de température de l'air à charbon actif, du débit d'alimentation et du temps de séjour, utilisation raisonnable de la chaleur, contact carbone avec activateur est même, temps de crémation plus court, de sorte que le four à activation rotatif est largement utilisé dans le monde, en particulier dans la production de charbon actif.


Paramètre de la fournaise activée par rotation:

Modèle: m2m * 20m

poids: 60t

Apparence Taille: 24m * 8m * 5.5m

Sortie: 2-2,5 t (/ jour)

Puissance: 32KW



Rotary activated furnace


Rotary activated furnace

Rotary activated furnace

Rotary activated furnace

En outre, notre société vend également des fours rotatifs de carbonisation, des fours SLEP, des fours de régénération du charbon actif (chauffage externe) et le procédé de production de charbon actif correspondant, des équipements de dépoussiérage du charbon actif, des équipements de broyage du charbon actif, des équipements de transport du charbon actif, un séchage du charbon actif Équipement.

Téléphone portable: +8613153736907 +8613153738637

Wechat: +8615864124409

Adresse: N ° 024, Quan Fulu West, comté de Surabaya, Jining, Shandong

Pays: Chine

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous directement. Bienvenue, vous pouvez visiter notre Factory.Pour l'enquête, s'il vous plaît envoyez un mail directement à nous.





Groupes de Produits : Équipement de production de charbon actif > Four rotatif activé

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
wei Mr. wei
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.xhykf.com
Home > Products > Activated Carbon Production Equipment > Rotary Activated Furnace > Rotary activation furnace Activated furnace

Rotary activation furnace Activated furnace

Product Description

The rotary activated carbon steam Activation Furnace is suitable for the two high temperature steam activation of activated carbon. Activated carbon is widely used, and its raw materials are diverse, coal and wood. Coke is obtained by pyrolysis and carbonization of raw materials at high temperature, but the coke has smaller pores, more plugging and less adsorption capacity. It is necessary to open and increase pores through secondary activation to increase specific surface area and adsorption capacity. It is feasible to activate the coke at high temperature by using superheated steam.

Rotary activation furnace is an internally heated fluidized bed continuous production activation furnace. The activator is water vapor and flue gas. This method is also used in the production of wood charcoal.

Rotary Activated Stove

Activated Carbon Activation Furnace

Activated Carbon Production Machine

Activated Carbon Processing Equipment

Advantages:Rotary activation furnace is suitable for all kinds of raw materials, good continuity, at the same time ,Rotary activation furnace can be adjusted according to different varieties of activated carbon air temperature, feed rate and residence time, reasonable heat utilization , carbon contact with activator is evener, shorter cremation time , so Rotary activation furnace is widely used in the world, especially in wood activated carbon production .


Rotary Activated Furnace Parameter:

Model:φ2m*20m

weight:60t

Appearance Size :24m*8m*5.5m

Output:2-2.5t (/day)

Power:32KW



Rotary activated furnace


Rotary activated furnace

Rotary activated furnace

Rotary activated furnace

In addition, our company also sells Rotary Carbonization Furnace , Slep Furnace , Activated Carbon Regeneration Furnace (external Heating) and matching Flour Mill grinding activated carbon production process, Activated carbon Dedusting Equipment, Activated carbon Crushing Equipment, Activated carbon Conveying Equipment, Activated carbon Drying Equipment.

Mobile Phone: +8613153736907 +8613153738637

Wechat:+8615864124409

Address: No. 024, Quan Fulu West, Surabaya County, Jining, Shandong

Country: China

If you have any questions, please contact with us directly. Welcome you can visit our Factory.For inquiry,Please send mail directly to us.





Looking for ideal Rotary Activated Furnace Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Activated Carbon Production Machinery are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Activated Carbon Processing Equipment. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Activated Carbon Production Equipment > Rotary Activated Furnace

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
wei Mr. wei
What can I do for you?
Contact Supplier