Panier ( 0 )
Détails de la société
  • Shandong Hengyi kaifeng Machinery Co.,Ltd

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Asie , moyen-Orient , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:41% - 50%
  • certs:ISO9001
  • La description:Dispositif de régénération du charbon d'activation,Régénération du charbon actif,Equipement de régénération du charbon actif
Shandong Hengyi kaifeng Machinery Co.,Ltd

Shandong Hengyi kaifeng Machinery Co.,Ltd

Dispositif de régénération du charbon d'activation,Régénération du charbon actif,Equipement de régénération du charbon actif

Title
  • Title
  • Tout
Accueil > Liste de Produits > Équipement de production de charbon actif > Four de régénération de charbon actif (chauffage externe) > Equipement de dispositif de régénération de charbon actif
service en ligne

Equipement de dispositif de régénération de charbon actif

Partager sur:  
Description du produit

Four de régénération de charbon actif (chauffage externe):

Méthode de régénération du charbon actif, la régénération du charbon actif est l'adsorption de charbon actif à part entière dans certaines conditions après le traitement de réactivation. Le charbon actif a été largement utilisé dans les domaines de la protection de l’environnement, de l’industrie et des civils, et a donné des résultats considérables. Cependant, l’utilisation de l’adsorption sur charbon actif est un processus physique après le remplacement de la saturation d’adsorption; elle peut donc également être utilisée pour pyrolyser d’abord le matériau d’adsorption sur charbon actif, puis utiliser de la vapeur surchauffée pour utiliser les pores de charbon actif utilisés. Les impuretés internes sont désorbées et réactivées, et l'activité initiale est restaurée afin de permettre la réutilisation, avec des avantages économiques évidents. Le charbon actif après régénération peut encore être utilisé à plusieurs reprises et régénéré plusieurs fois. La régénération du charbon actif est activée par adsorption sur charbon actif et réactivée dans certaines conditions.
Four de régénération de charbon actif, Four d'activation de four à charbon actif
Le charbon actif ne peut pas être recyclé et réutilisé efficacement lorsqu'il est utilisé dans un four à pyrolyse. Le coût d'utilisation du charbon actif est augmenté. Si le charbon actif saturé n'est pas traité correctement, il entraînera une nouvelle pollution. D'autres, telles que les boues de pétrole dans l'industrie pétrolière et les déchets d'argile dans l'industrie des huiles alimentaires, seront traitées par pressage physique. Le lavage n'est pas approfondi et le coût est élevé. Les détergents sont dangereux. La pyrolyse à haute température des boues d’épuration est la meilleure méthode. Au cours de la pyrolyse, les boues de pétrole et l’argile usée sont séparées en vue de leur recyclage et de leur utilisation, les matières premières brutes disponibles sont obtenues par pyrolyse et les déchets solides, tels que les boues de pyrolyse, sont chauffés par le four et le reste peut être utilisé pour la production d’énergie. autres fours de chauffage.
Le four de régénération au charbon actif est un mode de chauffage indirect indirect composé du rouleau, du mécanisme de transmission et de support, du four de chauffage et du dispositif d'évacuation des fumées, du système de mesure et de contrôle, du mécanisme d'alimentation et du dispositif d'alimentation, du dispositif de décharge et du dispositif d'étanchéité. Le but est de réactiver le charbon actif usagé deux fois. Cet ensemble d'équipements est entièrement contrôlé par le système de contrôle PLC, qui a modifié les anciennes méthodes de production.

Modèle: m1m * 8m

Apparence Taille: 18m * 8m * 4.5m

Poids: 25t

Sortie: 2-5t (/ jour)

Puissance: 25KW

Equipement de charbon actif Productio, Four à charbon actif

Activated carbon regeneration furnace (external heating)

En outre, notre société vend également des fours rotatifs de carbonisation, des fours SLEP, des fours de régénération du charbon actif (chauffage externe) et le procédé de production de charbon actif correspondant, des équipements de dépoussiérage du charbon actif, des équipements de broyage du charbon actif, des équipements de transport du charbon actif, un séchage du charbon actif Équipement.

Téléphone portable: +8613153736907 +8613153738637

Wechat: +8615864124409

Adresse: N ° 024, Quan Fulu West, comté de Surabaya, Jining, Shandong

Pays: Chine


Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous directement. Bienvenue, vous pouvez visiter notre Factory.Pour l'enquête, s'il vous plaît envoyez un mail directement à nous.


Groupes de Produits : Équipement de production de charbon actif > Four de régénération de charbon actif (chauffage externe)

Envoyer à ce fournisseur
autres produits
Contacter le Fournisseur?fournisseur
wei Mr. wei
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.xhykf.com
Home > Products > Activated Carbon Production Equipment > Activated Carbon Regeneration Furnace (external Heating) > Activated carbon regeneration device equipment

Activated carbon regeneration device equipment

Product Description

Activated Carbon Regeneration Furnace (external Heating):

Activated carbon regeneration method, activated carbon regeneration is the adsorption of full-fledged activated carbon through a certain condition after treatment of re-activation. Activated carbon has been widely used in environmental protection, industry and civil use, and has achieved considerable results. However, the use of activated carbon adsorption is a physical process after adsorption saturation has been replaced, so it can also be used to pyrolyze activated carbon adsorption material first and then use superheated steam to use used activated carbon pores. The internal impurities are desorbed and re-activated, and the original activity is restored to achieve the purpose of reuse, with obvious economic benefits. The activated carbon after regeneration can still be used repeatedly and regenerated for many times. Regeneration of activated carbon is activated by activated carbon adsorption and reactivation after certain conditions.
Activated Carbon Regeneration Furnace,Activated Carbon Furnace Activation Furnace
Activated carbon can not be effectively recycled and reused when it is used in a waste pyrolysis furnace. The cost of using activated carbon is increased. If saturated activated carbon is not treated properly, it will cause re-pollution. Others, such as oil sludge in petroleum industry and waste clay in edible oil industry, will be treated by physical pressing. Washing is not thorough and the cost is high. Detergents are dangerous. High temperature pyrolysis of sewage sludge is the best method. During pyrolysis, the oil sludge and waste clay are separated for recycling and utilization, the available oil raw materials are obtained by pyrolysis, and the solid waste such as pyrolysis sludge is heated by the furnace, and the rest can be used for power generation and other heating furnaces.
Activated carbon regeneration furnace is an external indirect heating mode, which is composed of roller, transmission and support mechanism, heating furnace and smoke exhaust device, measurement and control system, feeding mechanism and feeding device, discharging device and sealing device. The aim is to reactivate the used activated carbon for two times. This set of equipment is completely controlled by PLC control system, which has changed the old production methods.

Model:φ1m*8m

Appearance Size:18m*8m*4.5m

Weight:25t

Output:2-5t (/day)

Power:25KW

Activated Carbon Equipment Productio, Activated Carbon Furnace

Activated carbon regeneration furnace (external heating)

In addition, our company also sells Rotary Carbonization Furnace , Slep Furnace , Activated Carbon Regeneration Furnace (external Heating) and matching Flour Mill grinding activated carbon production process, Activated carbon Dedusting Equipment, Activated carbon Crushing Equipment, Activated carbon Conveying Equipment, Activated carbon Drying Equipment.

Mobile Phone: +8613153736907 +8613153738637

Wechat:+8615864124409

Address: No. 024, Quan Fulu West, Surabaya County, Jining, Shandong

Country: China


If you have any questions, please contact with us directly. Welcome you can visit our Factory.For inquiry,Please send mail directly to us.


Looking for ideal Activation Carbon Regeneration Device Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Activated Carbon Regeneration are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Activated Carbon Regeneration Equipment. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Activated Carbon Production Equipment > Activated Carbon Regeneration Furnace (external Heating)

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
wei Mr. wei
What can I do for you?
Contact Supplier