Contacter le Fournisseur? fournisseur
wei Mr. wei
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Hengyi kaifeng Machinery Co.,Ltd

Description du produit


L'équipement de fraisage Raymond est composé de:

L'ensemble des équipements du broyeur à haute pression est composé du moteur principal, du réducteur, de l'analyseur, du dispositif de pipeline, du ventilateur, du collecteur de poussière, du concasseur à mâchoires, de l'élévateur à godets, du doseur de vibrations électromagnétiques, du système de contrôle électrique, etc. Dans la machine principale du broyeur à rouleaux suspendus à haute pression, l’assemblage de rouleaux est suspendu au support de rouleau de broyage par l’arbre de roulement en croix, le support de rouleau de broyage est fixé, relié à l’arbre principal et au support de pelle, le ressort de pression est Appuyez sur la surface extérieure en porte-à-faux de la chambre de roulement du rouleau de broyage. L'arbre de roulement transversal est utilisé comme point d'appui pour forcer le rouleau de broyage à appuyer fermement sur la surface circulaire interne de la bague de broyage, lorsque le moteur passe dans l'entraînement. ceinture de l'appareil. Lorsque la broche tourne, la lame de la pelle montée sur le porte-pelle tourne de manière synchrone avec le rouleau de meulage, lequel tourne autour de son propre axe tout en roulant dans le cercle intérieur de la bague de meulage. Le moteur entraîne la machine d'analyse à tourner à travers le dispositif de transmission et plus la vitesse de la roue est élevée, plus la poudre est séparée. Afin de garantir que le broyeur fonctionne sous pression négative, le flux d'air accru est rejeté dans le filtre à manches par le biais du tuyau résiduel entre le ventilateur et le moteur principal, puis est purifié et rejeté dans l'atmosphère.

Le flux de séparation de l'air du broyeur à cylindres suspendus à haute pression circule dans le ventilateur-séparateur-ventilo-convecteur-broyeur à ventilateur, de sorte qu'il a moins de poussière que le broyeur centrifuge à grande vitesse, et l'atelier d'opération est propre et l'environnement ne l'est pas. pollué.

mill

Equipement de concassage au charbon actif

milling equipment


Raymond Mill


En outre, notre société vend également des fours rotatifs de carbonisation, des fours SLEP, des fours de régénération du charbon actif (chauffage externe) et le procédé de production de charbon actif correspondant, des équipements de dépoussiérage du charbon actif, des équipements de concassage à charbon actif, des équipements de transport du charbon actif, un séchage Équipement.

Téléphone portable: +8613153736907 +8613153738637

Wechat: +8615864124409

Adresse: N ° 024, Quan Fulu West, comté de Surabaya, Jining, Shandong

Pays: Chine

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous directement. Bienvenue, vous pouvez visiter notre usine. Pour enquête, s'il vous plaît envoyez un courrier directement à nous.


Groupes de Produits : Équipement à charbon actif > Equipement de concassage au charbon actif

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86--13153736907

Fax:

Portable:+8613153736907

E-mail :756197511@qq.com

Adresse De Compagnie:No. 024, Quan Fulu West, Surabaya County, Jining, Shandong, Jining, Shandong

http://www.xhykf.com
Home > Products > Supporting Activated Carbon Equipment > Activated carbon Crushing Equipment > Raymond milling equipment milling machine

Raymond milling equipment milling machine

Product Description


Raymond milling equipment is composed of:

The whole set of equipment of high-pressure suspension roller mill is composed of main engine, reducer, analyzer, pipeline device, fan, dust collector, jaw crusher, bucket elevator, electromagnetic vibration feeder, electric control system and so on. In the main machine of the high-pressure suspended roller mill, the roller assembly is suspended on the grinding roller hanger through the cross-bearing shaft, the grinding roller hanger is fixed connected with the main shaft and the shovel holder, the pressure spring is pressed on the outer cantilever surface of the grinding roller bearing chamber, and the cross-bearing shaft is used as the fulcrum point to force the grinding roller to press tightly on the inner circular surface of the grinding ring, when the motor passes through the driving device belt. When the spindle rotates, the shovel knife mounted on the shovel holder rotates synchronously with the grinding roller, and the grinding roller rotates around its own axis while rolling in the inner circle of the grinding ring. The motor drives the analysis machine to rotate through the transmission device, and the higher the impeller speed, the finer the powder is separated. In order to ensure that the mill works under negative pressure, the increased air flow is discharged into the bag filter through the residual pipe between the fan and the main engine, and is purified and discharged into the atmosphere.

The air separation flow of the high-pressure suspended roller mill is circulated in the fan-grinding shell-cyclone separator-fan, so it has less dust than the high-speed centrifugal mill, and the operation workshop is clean and the environment is not polluted.

mill

Activated carbon Crushing Equipment

milling equipment


Raymond Mill


In addition, our company also sells Rotary Carbonization Furnace, Slep Furnace , Activated Carbon Regeneration Furnace (external Heating) and matching Flour Mill grinding activated carbon production process, Activated carbon Dedusting Equipment, Activated Carbon Crushing Equipment, Activated carbon Conveying Equipment, Activated carbon Drying Equipment.

Mobile Phone: +8613153736907 +8613153738637

Wechat:+8615864124409

Address: No. 024, Quan Fulu West, Surabaya County, Jining, Shandong

Country: China

If you have any questions, please contact with us directly. Welcome you can visit our Factory.For inquiry,Please send mail directly to us.


Looking for ideal Raymond Milling Machine Equipment Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Raymond Milling Machine are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Raymond Grinding Equipment. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Supporting Activated Carbon Equipment > Activated carbon Crushing Equipment

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
wei Mr. wei
What can I do for you?
Contact Supplier